Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...

Aller en bas 
+46
*m0rgane..
haribo
chica
anne-so
Fofita
mamoune86
Marilyne
Mistinguette
Etoildemai76
taromit
choupette
Mathou
monbbmimi
museuse
lauriebb
Saphaëlle
collinette
Ana
lychnis
jess40
LuneRose
betchette
aucama
florie
Ume
Selkis
Confiance
Sheerazade
Alexandra
beebop
celya
vita
Gaénonin
Flora
AnneC
petitpullmarine
mimikief
cemisa
Elphanie
aluet
Louve
karolinka
mimi
nel
lionne
faco
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:43

Mercredi 7 novembre 2012

Journée shopping avec une amie, je l'attendais cette journée, j'ai plein de choses à chercher pour Simon et pour moi. Le midi, on mange chinois, j'en avais bien envie, buffet à volonté, je me fait plaisir !
On passe une superbe journée, il fait beau, on rigole, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour Simon et un joli livre de naissance à remplir pour bébé.
Je me sens super bien, un peu essoufflée mais franchement en forme malgré les courtes nuits de ces dernières semaines (Simon qui se réveille dans la nuit et moi avec mes insomnies...)

Il est 18h, Simon est chez nounou, chéri au boulot, je prépare à manger pour le soir, passe un coup de fil au frangin...
20h, mes hommes rentrent, Simon veut essayer tous les vêtements que je lui ai acheté, donc hop, on enfile le blouson, les moufles et le bonnet, il à l'air content ! On mange tranquillement puis on joue ensemble tous les 3.
21h30, je file au lit, c'est papa qui couche Simon ce soir, c'est leur petit rituel avant le dodo et moi je m'éclipse. Simon se retourne vers moi et me fait coucou en me disant "au revoir maman", il me sourit. D'habitude il ne me dit rien quand je pars me coucher, je me dis qu'à tous les coups, c'est pour cette nuit ! Que de toutes façons, je suis prête ! J'en suis à 39SA, tout est prêt. Bah je ne pensais pas si bien dire !

Mon homme me rejoint vers 22h, il a réussi à coucher Simon rapidement. On écoute la radio et on pique du nez. Je lui dis que je contracte pas mal mais comme tous les soirs en fait et elle ne sont pas douloureuses.
"c'est pour cette nuit tu crois ?" "non non mon chéri, tu peux dormir, c'est d'avoir bien piétiné toute la journée, j'en ai un peu plus que d'habitude"...
Et il s'endort.
23h20, première contraction un peu douloureuse, du style les ragnagna arrivent. Bon, on verra.
10min après une nouvelle, puis encore d'autres. Je mets en place la technique respi vu en sophro, elles sont bien gérables pour l'instant.

jeudi 8 novembre 00h, je me lève, j'ai l'impression qu'elles se rapprochent rapidement. Je vais prendre 2 spasfon histoire de voir si c'est un faux travail. J'envoie un texto à ma copine pour lui dire que j'ai l'impression que ça se met en route. Je file me vider 2 fois dans les wawas et je me dis que c'est quand même bien parti pour être pour cette nuit.
00h30, je ne sais pas du tout à quelle fréquences sont mes contractions mais j'ai vraiment l'impression qu'elles se rapprochent et font vite de plus en plus mal.
Je me souviens des paroles de la sf il y a 2 semaines, me disant de pas tarder quand ça se mettrait en route car col déjà ouvert à 2.
Bon, en même temps j'ai pas vraiment envie d'y aller pour rien mais là, ça pique !
Je vais réveiller chéri qui dort paisiblement pour qu'il appelle sa mère qui gardera Simon à la maison et je file à la douche. Il appelle aussi la maternité pour leur dire qu'on arrive dans 1h.
Je suis bien sous la douche, je m'appuie contre le mur à chaque contraction mais mon homme veut que je lui laisse la place, il veut pas qu'on traine ! Il m'énerve, j'ai même le droit à une réflexion parce que les valises ne sont pas tout à fait prête alors que je suis en train de vomir mes tripes (à ce moment là, je regrette amèrement le chinois du midi qui me ressort même par les trous de nez ! )
En tout cas, plus de doute car vomir : accoucher pour moi !
1h10 : Belle maman arrive, elle me dit quelques mots mais moi je ne peux pas tenir une conversation, je me dis même que je douille drôlement, je vais avoir du mal à tenir plusieurs heures comme ça, même si j'arrive encore à parler entre 2 CU...
1h20, on décolle. Il y a 45min de route, c'est parti !
C'est violent, je n'arrive plus à gérer ma respiration, j'ai l'impression de perdre déjà pied. Vivement qu'on arrive, que la sf et mon homme me coatch.
1h40 : j'en peux plus, j'enlève la ceinture de sécurité, j'enlève mon écharpe, j'ai chaud. Je dis entre 2 CU que j'ai l'impression que je vais me faire caca dessus ! Et puis rapidement, je sens qu'en fait, c'est pas dans le rectum que ça pousse.
"Pas déjà ! " Je me dis... Je ne dis rien à mon homme, je ne suis pas sûre et je ne veux pas l'affoler pour rien. Et puis, je n'ai même pas encore rompu la poche des eaux !
Et puis, à la CU suivante je crie "Putain ça pousse ! " Chéri se veut rassurant, sa voix est calme : "t'en fais pas, ça va aller, il reste 15km"
Mais il accélère, il roule très vite, c'est dangereux, on traverse une forêt et je vois même un renard passer devant notre nez.
La CU passe, je lui dit de ne pas m'écouter, la douleur me fais dire n'importe quoi, on a le temps, il ne faut pas rouler trop vite...
Mais je suis vite rattraper par la CU suivante. "j'ai trop maaaaaaaal, ça pousse !!!!!! " Je me redresse sur le siège, une main sous les fesses, une main sur la poignée au dessus de la vitre pour m'étirer, j'aimerai être dans une autre position.
La CU passe, ouf, faut pas qu'elles arrivent si vite, je perds le contrôle là !
Mais elles ne m'écoutent pas ! Ahah ! Elles s'enchainent !
J'en peux plus, je baisse mon pantalon, j'ai l'impression d'avoir qqc de bizarre. Je mets ma main sur mon entrejambe et je sens alors une espèce de ballon de baudruche, tout chaud et rempli d'eau qui tente de se faire la malle ! Oh bordel la poche !
La Cu passe : "t'en fait pas, c'est la poche qui donne envie de pousser, elle va surement péter, on a encore le temps"
Mais je ne dis pas la même chose quand une nouvelle vague arrive !!! "Purée arrête toi je t'en prie, il arrive, j'ai trop mal ! "
"Je peux pas m'arrêter là, on y est dans 5 min, ça va aller ma chérie"
Dernière CU, il est 1h55 : "mais pitié arrête toi, il arrive vraiment là ! "
Je suis côté passager, je m'allonge comme je peux, me met un peu sur le côté et j'ai juste le temps d'attraper mon bébé qui glisse entièrement en même temps que la poche des eaux se rompt...
Je sanglote, les nerfs retombent "Putain il est là ! " (oui je suis particulièrement vulgaire cette nuit là ! )
Je pose bébé contre moi, il est tout chaud et gluant, il a poussé juste un petit cri en sortant.
Je le couvre comme je peux avec mon gilet.
On roule à 160 sur une route à 90. J’aperçois un radar et suggère à mon homme de ralentir !
Il me regarde le bébé dans les bras, il semble perdu ! Il me passe son gilet pour le couvrir un peu plus et augmente le chauffage. J'allume le plafonnier pour regarder mon bébé qui me semble gris, et je n'entends pas sa respiration, je lui souffle au visage, je l'entends renifler. Sa respiration est très calme en fait.

Je l'embrasse tendrement, mon tout petit si pressé d'arriver. 2H30 depuis le début des contractions ! Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que j'accouchais.

On arrive à la maternité (il ne restait que 3min avant d'y arriver...)
Là, mon homme sonne pour prévenir une sf.
Elle va chercher une collègue qui arrive avec une chaise roulante : "Ba votre femme ne vient pas ? "
"Elle a bébé dans les bras ! "
Ils n'avaient pas compris ! Ils reviennent à 3 avec un brancard.
La sf ouvre la portière et se présente. Propose à chéri de couper le cordon avant que je me lève. On m'aide à ôter pantalon et chaussures et zou, je me lève, le cordon qui pendouille entre les jambes, les fesses à l'air et bébé dans les bras.
Je m'installe sur le brancard et on file en salle nature (je la verrai un peu finalement ! )
J'expulse alors le placenta.

La sf vérifie que bébé aille bien, il est en peau à peau sur moi, je ne le lâche pas ! Il est bien rose, respire bien, tout est ok ! On en profite pour jeter un oeil sur le sexe mais je me doute qu'il a un pti zizi car il a une vrai tête de pti mec !
Notre petit Sasha est donc un pti bonhomme bien pressé.
Les filles sortent pour nous laisser tranquille, on nous propose de la musique mais le cd que j'avais commandé (BO du premier cri...) doit arriver aujourd'hui , dommage !
On est tous les 3 dans le grand lit de la salle nature, lumières tamisée, on est si bien, même si on ne réalise pas du tout ce qui vient d'arriver ! On admire ce beau bébé tout neuf qui sent si bon.

Avant de remonter en chambre, on le pèse et mesure : 3kg pour 48 cm petite crevette !

Ça y est, la vie à 4 commence ! Elle promet d'être plutôt mouvementée !

(désolée, je ne me suis pas relue, j'espère que ce n'est pas trop brouillon)

PS : les sièges de la voiture vont bien !

Edit : j'ai mis mon post là car il n'y a pas de section "accouchement en voiture" d'ailleurs cela a un nom : le syndrome de Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:00

oh purée (oui sorry, c'est aussi ce qui me vient content050 ) !!!
Faco pascontent061 Je suis super émue !!
Ils sont donc bien pressés nos petits scorpions !! 0059_G
J'ai aussi accouché très vite, juste à temps à la mat mais il s'en est fallu de trèèèès peu (ça se compte en minutes) ...
Ce qui résonne +++ : c'est "je n'ai même pas eu le temps de réaliser que j'accouchais" aav
De ça il faut se donner le temps de quelques larmes pour en revenir, je trouve aav
En tout cas, chapeau bas !!! Et encore tous mes voeux de bonheur à Sasha 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:01

ho punaise j'ai franchement une grosse émotion en lisant ton récit ...bravo pour ton sang froid 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:11

Pareil. Tous mes voeux de bonheur avec votre tout petit tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:29

bravo ma belle ! 0059_G
sacré accouchement dis donc ! ça a été sportif tout ça !

en tous cas, félicitations pour votre gestion de la situation à toi et ton homme ! et bienvenue au petit Sasha !!! abc
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:44

Ho la vache !!!!!!

Autant c'est un des trucs que je redoute le plus : l'accouchement en voiture mais autant ton récit m'a achement émue.

Mais c'est dingue cette vague d'accouchement express mimique045
Z'avez décidé de fausser les statistiques ? content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:45

Ouaouh !
Entre lire ton sms de l'autre jour me disant qu'il était né dans la voiture et de lire tout le déroulé, ça n'a rien à voir finalement !! aav

Je suis super émue moi aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:00

waouh......quelle rapidité!!!c'est fou de lire comme vous avez gardé votre calme...j'en reviens pas...bravo et bienvenue Sasha! (j'adore ce prénom 0001_G c'était sur la liste pour des garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:07

ouah !! quel accouchement dis donc ! bravo d'avoir si bien géré !! 0001_G 0001_G

félicitations et grand bienvenue à ton petit Sasha aav


belle découverte de la vie à 4, profitez à fond aav
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:21

plein d'émotions dis donc ! c'est juste magnifique, pfiouuu...
2h30 ! déjà avec 4h j'ai trouvé ça court mais là...
belle découverte à 4 et vraiment merci pour le récit aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:44

oh la vache toi quand tu accouches tu rigoles pas!

félicitations et encore bienvenue à ton petit pressé
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:46

Je n'en reviens pas ! Tu aurais vu ma tête en lisant ton récit, "non c'est pas vrai en voiture ???" Ben si ! quelle nana ! quelle aventure ! Il démarre à 160 km/h dans la vie ce petit bonhomme là 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:30

Félicitations pour cette naissance express !!

Prenez le temps de la découverte à 4 aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:54

Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai les larmes aux yeux. Vous êtes fabuleux. Félicitations pour cette naissance extraordinaire ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:59

Bravo pour cette naissance exceptionnelle !! 0001_G

J'adore les récits de naissance en voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:43

Bravo bravo bravo !!!!
Je suis à la fois émue et j'ai vécu ton récit comme si j'étais dans le siège arrière...

Bienvenue à ce bébé pressé ! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:05

Caramba !! Je n'en reviens pas non plus, alors finalement, les naissances en voiture, ce n'est pas seulement en rubrique faits divers ??
Bravo, bravo, bravo pour cette épopée aav
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:09

belle rencontre pour vous tous... aav
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:23

Mais quelle rencontre!!! 0059_G 0059_G 0059_G

Gros bisous à vous 4 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:24

Waouh! Quel récit... J'ai versé quelques larmes...
Bienvenue à ce petit homme très pressé!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:26



Wow, merci pour ce récit 0059_G

Je suis admirative. Bravo à vous !!!

Et Bienvenue Sasha 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:00

Waouh, je suis toute émue à te lire 0059_G 0059_G 0059_G
J'imagine la tête de ton homme content050
Encore bienvenue à Sasha qui était bien pressé d'arriver 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:17

0001_G
Superbe naissance express !!!

Bienvenue Sasha aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:33

Quelle naissance!
2h30 c'est tellement rapide. En tout cas vous avez géré comme des chefs 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aucama
A sa place au chaud
aucama


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:45

félicitations pour cette naissance TGV!!!

bienvenue au petit bonhomme 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...   Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha, le récit d'une naissance plutôt mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha marche
» Des nouvelles de Sasha
» Sasha a déjà 1 an!
» sasha grince des dents
» sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: