Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs Empty
MessageSujet: sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs   sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:49

Et bien voila quelques jours que Sasha me fait une fixation sur ses prouts. En faite des qu'il en fait un il me dit "ca pue" et se met presque a pleurer.

Il me demande pour aller sur les toilettes pour faire cac et des qu'il pete il me demande de le porter pour le faire descendre car ca pue comme il dit.

Je lui ai dit que c'était normal et pas grave du tout mais rien ni fait.

Vous enfants vous ont deja fait ca??
autrement que faire pour qu'il ne se bloque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs Empty
MessageSujet: Re: sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs   sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:58

vivien n'aime pas les mauvaises odeurs ou odeurs fortes depuis tout petit
mais pas celles de ces prouts!!!! content050

genre le honte chez une copine qui a beaucoup de chien il rentre en se pinçant le nez et en hurlant ça sent pas bon maman avec limite les larmes aux yeux!!!!

j'ai pas trop de solution pour toi j'essaie deja de gerer avec le mien mais je n'ai rien trouver d'efficace pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs Empty
MessageSujet: Re: sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs   sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:11

désolé je ne sais pas. chiara est morte de rire quand elle pète !

simplement maintenant elle veut plus qu'on soit là quand elle fait caca. elle veut pas qu'on vienne parce que ça sent pas bon. donc on l'aide encore pour se déshabiller/monter sur les toilettes et en attendant qu'elle ai fini on sort. elle nous appelle quand elle a fini.

je sais vraiment pas quoi te dire. ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs Empty
MessageSujet: Re: sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs   sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaises odeurs des petits bébés
» odeurs
» je la supporte plus
» je ne la supporte plus
» il ne supporte pas le cosy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: