Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci danièle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Merci danièle !!   Merci danièle !! EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:00

J'ai rencontré Danièle ce matin pour une premiere séance AMA ... J'en suis encore toute retournée. Difficile de décrire et d'expliquer ce qui se passe pendant une séance AMA tellement il s'agit d'un ressenti personnel. En tout les cas, il s'agit d'une expérience tres puissante et tres bouleversante.
Mille merci à toi Danièle. Je ne te l'ai pas assez dit en partant parce que j'étais un peu à l'ouest, mais je suis tres contente de t'avoir rencontré.
Merci Claire, merci Céline 0059_G. Pfff qu'est-ce qu'on ferait sans ce forum ! abc

Euh par contre j'ai passé une apres midi conplètement patraque et surtout tres tres nauséeuse, c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Re: Merci danièle !!   Merci danièle !! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:00

Je te répond à la place de Daniele: oui c'est normal: le corps evacue... On est souvent malade apres une seance(Delf, une tite gastro??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci danièle !! Empty
MessageSujet: merci danièle   Merci danièle !! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:44

C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance aav
si cela persiste un petit coup de rescue, même pour bebe que j'ai trouvé absolument adorable ange clin doeil et je suis toujours émerveillée de leur collaboration. Razz MERCI SONAMtu m'as été d'un grand secours avec ta maman. j'espère que tu dormiras mieux I don't want that , et ta maman aussi.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Re: Merci danièle !!   Merci danièle !! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:01

Bon, je suis rassurée !
C'est vrai que Sonam m'a bluffé. Hyper attentif à ce qui ce passait et tres réactif. Incroyable !

Ca n'a rien à voir, maisje vois que vous est toutes des insomniaques ! Comment vous fait pour poster si tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Re: Merci danièle !!   Merci danièle !! EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:58

Je suis très heureuse de savoir que ç as'est bien passé 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G C'est comme je te disais dur à expliquer n'est ce pas ? aav
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Re: Merci danièle !!   Merci danièle !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:04

Bonjour à toutes abc peut être estes vous déjà au courant, mais une amie vient de me dire qu'il y avait sur le magazine "parents" un article élogieux sur les doulas.
Je vais me le procurer. Je vous en reparlerai plus en détail.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci danièle !! Empty
MessageSujet: Re: Merci danièle !!   Merci danièle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci danièle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniele???
» Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien
» Coucou c'est moi que v'la ! ! !
» que signifie
» POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: