Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty
MessageSujet: Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien   Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:00

Tout à l'heure, une surprise de taille est arrivée avec le facteur... Vero m'a envoyé un duo de tasses à thé et du thé blanc. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo, je la ferais plus tard, mais c'est magnifique.
Et ce qui m'a encore le plus touchée, c'est le mot qui l'accompagnait. Vero, je te remrfcie à un point que tu n'as pas idée... Ca me touche si fort, Tomy ne comprenait pas pourquoi je pleurais... Je t'aime aussi ma belle.
Je me sens forte de toutes ces belles energies, merci à toutes de vos mots, et merci Vero de ton cadeau. Sincerement, je n'en merite pas tant, mais j'accepte avec délice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien   Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:00

Claire a écrit:
Tout à l'heure, une surprise de taille est arrivée avec le facteur... Vero m'a envoyé un duo de tasses à thé et du thé blanc. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo, je la ferais plus tard, mais c'est magnifique.
Et ce qui m'a encore le plus touchée, c'est le mot qui l'accompagnait. Vero, je te remrfcie à un point que tu n'as pas idée... Ca me touche si fort, Tomy ne comprenait pas pourquoi je pleurais... Je t'aime aussi ma belle.
Je me sens forte de toutes ces belles energies, merci à toutes de vos mots, et merci Vero de ton cadeau. Sincerement, je n'en merite pas tant, mais j'accepte avec délice!

C'est malin, j'ai les larmes aux yeux maintenant content107
Je susi contente que ça te plaise. j'avais retenu que tu aimais le thé blanc. 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien   Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:55

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien   Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:46

Les photos, les photos!!! divers005 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien   Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ma Vero... Merci aussi à toutes de votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!
» Votre soutien !!
» besoin de votre soutien les filles
» POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!
» Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: