Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée de "gros" cadeau de naissance?

Aller en bas 
+3
Elphanie
Laederic
Lilybug
7 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:33

voilà, ma mamy veut nous offrir un cadeau et on ne sait vraiment plus quoi demander...

On a tout de la 1e, le parrain lui a acheté sa peau d'agneau, on a un siège auto...

En plus, pour ne pas compliquer les choses, j'aimerais bien quelque chose qu'il garde longtemps, parce que bon, je ne sais pas s'il connaîtra son arrière-grand-mère bien longtemps ou même s'il en aura des souvenirs...

Budget: 100-150 euros. En sachant que ça ne peut pas être un porte-bébé parce que (uh uh) c'est déjà ce qu'elle a offert à ma fille et que c'est bien connu que j'en ai trois tonnes content050

Pour l'instant j'ai pensé: à une chaise haute style trip-trap qui au final devient une chaise pour adulte, ou un banc qui fait aussi coffre à jouets (l'assise s'ouvre) mais alors la question est: est-ce qu'un adulte peut s'asseoir dessus?? Parce qu'alors plus tard il pourrait l'avoir dans sa chambre au pied de son lit, etc.

Est-ce que vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:45

Pour la chaise, si c'est le truc suedois ( pas Ik... hein) je confirme qu'un adulte peut s'asseoir dessus . J'en ai testé une lors d'un salon et le vendeur m'a expliqué que dans les locaux de la maison mère, ils n'ont que ce genre de siège ( après c'est le vendeur on est bien d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:46

euh...je suis prise d'un doute tout d'un coup...tu parlais peut être du coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:50

la chaise haute évolutive je trouve que c'est une super idée, c'est pratique et ça dure longtemps.

ensuite, euh du matériel Montessori (mais je ne sais pas si c'est dans tes projets d'en utiliser ...?)

Il faut que ça soit une seul gros cadeau c'est ça ?

il y a pas mal de choses qui peuvent servir plus tard : petit bureau/chaise pour enfant, lit évolutif.

bon si j'ai d'autres idées, je reviens content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:18

oui je parlais du coffre ^^

un seul cadeau pas forcément non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:56

On a la triptrap et la on l'utilise en version adulte car pas encore de bebe
On adore
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:16

Sinon son lit en prennant un model où tu peux retirer un des côtés pourr que ça fasse banquette après et plutard cela peut devenir le lit de la famille! Nous avons un berceau qui suit la famille conme ça.
La chaise évolutive aussi est une idée genialb
Un SinBao personnalisé, même si tu en a déja un autre de porte bébé... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
v-ro
A sa place au chaud
v-ro


Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2012

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:28

Mes 2 gars ont eu une trip trapp à mon shower (euh prise de doute, je sais pas si vous savez ce qu'est un shower de bébé m'enfin bref, c'est uen fête organisée par la famille et les amis pour les futurs parents au cours de laquelle on offre des cadeaux au bébé à venir, et parfois un peu aussi aux parents content103 ).

On a aussi un coffre à jouets de l'autre suédois (le connu en K) et je m'asseois dessus régulièrement pour leur lire des histoires. Donc j'imagine que si la version cheap résiste, une bonne confection devrait résister aussi non?

Sinon un service pour manger? J'aurais adooooré qu,on m'en offre un en bois d'érable (ben oui je suis au Québec hein donc c'est ce qui se trouve localement) avec bol, cuillère et fourchette.

Hmm je cogite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.ca
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:22

une balancoire ! si vous avez un jardin et que vous comptez rester la longtemps ! ou alors une armoire oune commode parce que l'air de rien avec deux d'un coup on a plus de place ou tout ranger !

sinon je asse mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:00

ooooh la balançoire quelle bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:16

un arbre si vous avez un jardin aussi... bon à ce prix là tu ajoutes la balançoire content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty
MessageSujet: Re: Idée de "gros" cadeau de naissance?   Idée de "gros" cadeau de naissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de "gros" cadeau de naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de naissance
» idée cadeau 7 ans ?
» Idée cadeau Noël !
» Idée cadeau pour ses 12 mois
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: