Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 caca!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: caca!!!   caca!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:34

Post sympathique autour du caca!!!

Voilà je sais qu'un bb allaité peut ne pas avoir de selles pendant quelques jours mais si ça dur que faire?
Romane n'en a pas eu depuis 3 jours....j'ai peur, à mon avis quand elle va le faire, il va faloir la mettre entiere dans la machine à laver content103 . Je precise qu'elle fait des pétous!!!

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:45

T'en fais pas, 3jours c'est pas anormal. Il parait que les bébés allaité peuvent ne pas faire caca pendant 15 jours ! fou18
En tout cas, il est arrivé plusieurs fois que Sonam ne fasse rien pendant 1 semaine. Bon c'est vrai qu'après c'est Tchernobyl content103
En tout cas, 3 jours ça ne me parait pas grave surtout si Romane ne semble pas gênée. Quoi qu'il en soit, il me semble avoir entendu que la constipation chez les bébés allaités relève de l'anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:08

euh oui, ça risque d'etre assez terrible! fou36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 13:35

Si tu constates que ta fille est gênée, qu'elle pousse et que rien ne sort, tu peux donner un suppo de glycérine. Mais en cas de constipation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:10

Ben le suppo je trouve ça un peu fort, je prefere les trucs genre hépar ou pruneaux cuits, bon si vraiment y a constipation...mais ce soir je trouve que ça commence à la travailler, vous croyez queje lui donne du pruneaux cuits, juste un peu ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:42

Tu peux peut etre commencer par boire toi-même de l'hépar et voir si ça a un effet sur elle. Mais je sais as, il vaudrait peut etre mieux les conseils avisé d'un homeopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:51

coucou moi il lui arrivait de pas en avoir pedt 1 semaines aussi ;)

par contre elle nous a fait constipation en faisant caca tout les jours et liquide! gloups! la pédiatre y croayit pas! ma puce avait du sang dans les selles. et quand elle faisait elle poussait comme une malade et pour rien en finisant par pleurer! mais faisait quand même plus tard mais finisait en pleur aussi ;)

j'ai arrêtêr le lait les yahourt,... on lui a donné un tout petit laxatif et une paumade pour ses fefesses et voilà plus rien ;)


j'ai même mangé une tartiflette et bu un chocolat chaud l'autre fois sans que çe lui fasse du mal ;) mais ça reste trés occasionel ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:22

ura1 a y est !!!!

J'ai effectivement mangé des pruneaux cuits, sur moi ça marche bien...!! Et du coup je lui ai fais un peu gouté, 3 fois sur mon doigts qu'elle a tt! (même pas la moitie d 1)

Alors bonjour l'odeur 02_05_The-Definition et compact je vous dis pas!!!
elle était toute rouge ouf soulagement!

En fait je lui donne du gaviscon pour les quelques renvois qu'elle a ,j'ai peur que ça la brule mais elle ça ne lui fait rien....Mais j'avais déja remarqué qu'avec les caca étaient plus épais. Et depuis que j'ai arrété le nutella et choco noisettes bizarement elle en a moins de renvoi.... pascontent149

bon allez prochain episode, Romane eternue....allez je vous laisse! Ce forum c'est pire qu'une drogue...!!!!
bises, caro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca!!! Empty
MessageSujet: Re: caca!!!   caca!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caca +++
» question caca!!!
» Caca VS diversification
» propreté: pipi ok, caca non
» une histoire de caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: