Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Puzzle de formes géométriques

Aller en bas 
+2
Vision
collinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:06

ça fait des semaines que je cherche des puzzles de formes géométriques pour mon fils, et là, chez Couff!n privé, une vente où j'ai vu ça :
Puzzle de formes géométriques Image-10

ça me paraît un bon "compromis, même si toutes les pièces sont ensemble et le puzzle est relativement grand (40*30cm il me semble)
Mais du coup, je l'ai pris, ça fait dans les 21€ avec les fdp, et l'expédition est estimée entre le 8 et le 18 octobre

Si ça intéresse certaines d'entre vous, je peux vous parrainer 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:11

mon mari en à ais un à célestine ,mais je les ai vu ce matin y avais d'autre puzzle sympa aussi !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:25

J'ai lu ça il n'y a pas longtemps. Ca vous intéressera peut être ...
http://www.blogbbmontessori.com/category/activites-par-age/12-18-mois/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:37

Merci Claire, j'avais déjà pris connaissance de ce blog grâce à toi 0059_G
Ben ici aussi on va zapper au moins la première étape...

Collinette, il y en avait d'autres très beaux en effet, mais qui me semblaient bien compliqué pour mon fils !
Et puis, pour compliquer au fur et à mesure, la boutique de jouets (principalement en bois) près de chez moi propose ce qu'il faut je pense 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:50

Je remonte parce qu'on a reçu le puzzle !! content050
(c'est en vente privée, c'est souvent un peu long !)

Il a tout de suite capté l'intérêt de mon fils, il a commencé par retirer chaque forme, pour pouvoir l'observer attentivement.
Il n'a pas cherché tout de suite à essayer de les remettre à leur place, il les a beaucoup manipulées, une par une, deux par deux (jusqu'à ce que ses mains soient trop petites !)

Et là il essaie de les remettre à leur place, mais il se sent assez vite frustré, parce qu'il doit trouver le bon emplacement ET parvenir à la faire entrer dans le trou !
Bon du coup hier, quand il a voulu jouer avec, je lui montrais l'emplacement de chaque pièce, il n'avait plus qu'à se concentrer sur le bon positionnement de la pièce, il a paru plus satisfait !
aav aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:48

J'ai pas mal commander sur la même vente, je suis super contente les jouets sont vraiment beaux et ont l'air de bonne qualité.
Je les ai pas encore donner a mes loulous, ils sont sur d'autres jouets en ce moment, on verra quand ils s'essouffleront de ceux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:40

Dès que j'ai le temps je me remet à faire des puzzles pour la puce, J'ai tout ce qu'il faut pour et c'est le seul moyen d'avoir ce que l'on cherche. mais bon j'ai le temps elle est encore petite.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:18

tornadette a écrit:
Dès que j'ai le temps je me remet à faire des puzzles pour la puce, J'ai tout ce qu'il faut pour et c'est le seul moyen d'avoir ce que l'on cherche. mais bon j'ai le temps elle est encore petite.

Tu fais les puzzles toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:35

oui, j'avais déjà posté des photos.

C'est pas compliqué mais il faut un peu de matériel et surtout les peintures adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:44

tornadette a écrit:
oui, j'avais déjà posté des photos.

C'est pas compliqué mais il faut un peu de matériel et surtout les peintures adaptées.

Sur quel post? J'ai cherché à puzzle mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:20

Impressionnant, tu utilises quoi comme matériel?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:12

J'ai commandé aussi un puzzle sur cette vente (et en même temps des instruments de musique)

J'ai pris celui avec les animaux qui font du bruit quand tu poses au bon endroit la pièce du puzzle.
Il à déjà des puzzles d'encastrement et adore ça donc celui ci est très simple pour lui car tu as la photo de l'animal là où tu dois poser ta pièce de puzzle et les découpes sont très simples.

Du coup pour compliquer la tâche, je sors 2 puzzles, mélange les pièces et à lui de tout remettre !
Il râlait aussi au début car avait du mal à les mettre, mais maintenant c'est limite trop simple, ça l'occupe 2 min !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:13

une dremelle, une scie à chantournée, une scie de précision manuelle (pour un usage occasionnel ça suffit et on trouve ça un mag de bricolage), des pinceaux varié, du papier à poncer, de la colle epoxie, de la peinture et vernis aux normes jouets (c'est indispensable pour les petits).
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:27

tornadette a écrit:
une dremelle, une scie à chantournée, une scie de précision manuelle (pour un usage occasionnel ça suffit et on trouve ça un mag de bricolage), des pinceaux varié, du papier à poncer, de la colle epoxie, de la peinture et vernis aux normes jouets (c'est indispensable pour les petits).

Merci, je vais peut-être m'y mettre une fois que je serais installée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puzzle de formes géométriques Empty
MessageSujet: Re: Puzzle de formes géométriques   Puzzle de formes géométriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle de formes géométriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnica et ses formes
» Puzzle : les différentes étapes
» Le tapis puzzle suspendu de la vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: