Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)

Aller en bas 
+18
perce neige
Emi63
Lumy
collinette
johanette
karolinka
mimi
Flora
mimikief
bee
taromit
Claire
charly
LuneRose
Baaby
petitpullmarine
anne-so
La luciole
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:17

Dans 1 mois nous aussi on se lancera dans les essais.
Pour le moment je suis entre impatience et angoisse.

Loic est quelqu'un d'impatient, limite qui voudrait bébé de suite et surtout qui aura tendance à demander sans cesse ou en est mon cycle, de vouloir que je fasse un test des un jour de retard de règles.

De mon côté, je n'aimerais pas tomber enceinte de suite même si j'attends ce moment depuis 2 ans.
Les essais se feront de manière naturelle, aucun calcul ni courbe de température quelconque. Je n'ai pas envie de me tracasser la dessus, ayant pleinement conscience que se sera long.
J'ai hâte de redécouvrir mon corps au naturel. J'appréhende surtout d'avoir des règles d'1 mois non stop une fois plus de contraception et le retour des règles très douloureuses.

Pour moi la période des essais c'est l'occasion d'avoir une intimité innovante, de faire un tas de choses qui seront plus compliquées une fois bébé la et aussi le moment de bien peaufiner ce projet afin d'accueillir au mieux ce petit être.
J'espère juste ne pas penser sans arrêt être possiblement enceinte, sûrement au début des essais en espérant que ça s'estompera.

Bon courage à toutes qui sont dans l'attente de leur +.


Dernière édition par Lilou26 le Lun 11 Fév 2013 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:54

Salut à toi ! L'attente de ta grossesse ne sera pas obligatoirement longue tu sais, il y a des femmes pour qui ca vient plus vite qu'elles ne le pensaient!
Je te souhaite de belles expériences dans tes essais content050 !!! Prends soin de toi ! 0059_G
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:45

Oui je sais mais je cumule pour la longueur : je suis fumeuse (très prochainement abstinente) et j'ai quelques soucis de santé.

Après je préfère être dans l'optique que se sera long, m'y préparer pour ne pas focaliser sur le ++ et continuer d'autres gros projets.

Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:30

+++ pour tes essais aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:59

Félicitation pour cette décision. Je lis que tu souhaiterai dabord te réaproprier ton corps sans contraception, pourquoi ne pas arréter dès maintenant (et faire la surprise à ton homme )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:32

Parce que j'ai mis mon tout dernier anneau et que je ne veux pas stopper ma contraception en plein milieu d'un cycle.
Mon homme ne serait pas ravi de la surprise lol.

Puis dans 2 semaines et demi plus d'anneaux ni plus jamais d'hormones, un peu de patience vaudra le coup.
Après on verra bien soit j'ai une durée d'attente avant le ++ et ainsi je pourrais redécouvrir mon corps soit se sera le jackpot de suite et on verra après le retour de couche.
Quoi qu'il en soit je dis adieu aux hormones car je ne supporte juste plus.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:47

Oui ma question était un peu provocante, j'imagine que ton homme se passera de ce genre de surprise content107 Je comprends ton ressentis vis à vis des hormones, je n'arrivais plus à "avaler ma pilule" avec ma dernière plaquette. Dans tous les cas tu vas te sentir plus libre, c'est certain aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:52

Provocante non pas du tout.
Ça aurait pu être une idée suivant le caractère de son partenaire.
Bêtement je crois qu'avec la pilule j'aurais arrêté depuis longtemps. D'une je ne la supportais pas et tu prends des hormones tous les jours.
Avec l'anneau bah je n'y pense pas donc moins l'impression de m'empoisonner (ou comment faire l'autruche Arf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:50

Le temps passe si vite.
J'enlève ma contraception demain, il n'y a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:37

Lilou26 a écrit:
Le temps passe si vite.
J'enlève ma contraception demain, il n'y a plus qu'a

Bonne chance ! J'espère que ce ne sera pas très douloureux et rapide aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:22

aav liiiiibre
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:36

Et c'est parti pour les calins à gogo!!! content050
Je vous souhaite un beau ++++ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:50

Ouaouh, profitez bien content050

Pour nous aussi cette période approche, on a trop hâte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:48

Merci les filles.

Patience caramel, ça vaut le coup d'attendre.

Déjà je suis tranquille par rapport aux hormones, plus qu'à attendre les affreuses et surtout la fin pour passer aux tp
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:54

je te souhaite un beau +++ et beaucoup de plaisir dans cette aventure qu 'est la conception d'un petit bout
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:10

aaaaah, la période de TP content103
essaie de ne pas trop psychoter chaque mois aav (mais bien sur, claire.......... content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:12

Je pense qu'on ne risque pas. Pour le moment on ne se rend même pas compte et je pars du principe qu'il arrivera lorsque mon corps et mon ésprit estimeront que c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:12

Juste parce qu'il faut que je crie ma joie mes règles se terminent.
Bon j'espère que ce n'est pas pour reprendre de plus belle mais je flippais vraiment à l'idée d'avoir mes règles pendant 1 mois non stop.
Et non a priori demain ça devrait être bon voir après demain Max ce qui donnera 7 jours pile poil.

Bon ensuite restera à savoir quand arriveront les prochaines.
Oui oui je sais je ne suis pas normale je ne stresse pas pour un beau + mais bien sur le fonctionnement naturel de mon corps.
Y aura t'il ovulation ou bien silence radio pendant des mois le temps que mon corps se réveille ?
C'est avec ces questions si naturelles que je me rends vraiment compte des saloperies que j'ai pris pendant 10 ans (7 de pilules et 3 entre patchs et anneaux, moins hormones déjà).
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:50

Ça c chouette Smile je te souhaite que ça arrive vite aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:05

Dites les filles avez vous eu un corps complètement détraqué à l'arrêt de la contraception ?

Je m'explique, mes règles se sont arrêtés il y a 8 jours. De samedi à lundi j'ai peut être eu une ovulation précoce.
En tout cas douleurs à l'ovaire gauche comme si j'allais avoir mes règles, seins sensibles et libido au taquet, ça a fait bizarre d'ailleurs.
Bref à la limite normale.

Ce qui m'inquiète c'est surtout aujourd'hui car impossible d'avoir de quelconques symptômes de grossesses si tôt.
Ce matin j'ai vomi dans la rue, nausées toute la journée, mal de tête et à la poitrine (bon j'ai des soucis cardiaques) et surtout énorme fatigue. Réveil compliqué le matin, je dors énormément (12h par nuit depuis 2 jours), je suis molle.

Ça peut être du aux hormones ? Je vais voir mon cardiologue la semaine prochaine afin d'écarter tout problème vis à vis de ma santé mais je sens que c'est autre chose mais quoi ?
Un microbe je n'y crois pas non plus.

Je précise que nous ne sommes pas a fond dans les TP et cela ne M'epuise pas.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:22

C‘etais quoi comme pilule ? Quand j‘ai arrêté cerazette je n‘ai pas eu tout ça, juste un cycle anovulatoire. J‘espère que ce ne sont pas tes soucis de cœur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:29

ce n'était pas la pillule mais l'anneau vaginal.

Pour le coeur j'espère aussi car ça voudrait dire que ça évoluerait. Enfin avec ça on le savait dés le départ qu'on allait en baver que se soit niveau essais que niveau grossesse (comme tout pourrait très bien se passer).

Là ce matin ça va un peu mieux pour le moment, toujours des nausées mais moindres et ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:12

Vivement le rdv alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:49

Ça ne se passe pas très bien ici.
J'ai énormément de symptômes d'arrêt de contraception : fatigue extrême, nausées de pire en pire, douleurs au ventre et aux reins (ce midi plus moyen de me baisser), sauts d'humeurs, douleurs aux seins et aux ovaires sans compter ma libido qui en devient gênante.

J'ignorais complètement que ça me chamboulerais à ce point et ça risque de prendre du temps afin que tout rentre dans l'ordre.
Pas étonnant non plus que des femmes psychotent et finissent déçues à l'arrivée de leurs règles, surtout au tout premier cycle.


Bref un peu le moral à 0, je déteste être dans des états pareils ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Et du coup je me fiais aux douleurs à mes ovaires pour l'ovulation bah c'est loupe et j'ai du mal avec la glaire cervicale donc bon la dessus on va juste grandement simplifier les choses (qui sont déjà très simples).
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:14

C quand ton rdv avec le cardiologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty
MessageSujet: Re: Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)   Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1 mois on attaque (j'ai attrapé le virus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
» j'attaque mon 6éme mois....
» attaque de champignons!
» pb de virus????
» Virus qui traîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: