discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis

Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:37

Eh bien voilà, un mois après ma fausse couche je me prends à penser à une nouvelle grossesse. 0059_G J'attend avec impatience mes règles (j'aurai jamais cru dire ça un jour!), mais aucune idée de quand elles vont arriver... Si on prend mon cycle normal, j'ai 5 jours de retard mais je me doute que c'est pas si simple. En plus cette fois ci je n'ai pas repéré mon ovulation donc impossible de calculer.
Et pour être honnête, dans un petit coin de ma tête j'espère plus avoir un + que mes règles même si je n'y crois pas. Certes on n'a pris aucune précaution pour les câlins mais je ne me sentais pas du tout en essai. En plus je prend des comprimés d'acide folique qui ressemble beaucoup à une pilule du coup j'ai l'impression de prendre un contraceptif tous les jours!!! Ma pharmacienne était morte de rire hier quand je lui ai expliqué mon problème et demandé d'ouvrir toutes les marques qu'elle avait pour en trouver une qui me convienne content103
Reste plus qu'à être patiente (c'est vraiment pas mon fort!!!). À votre avis ça peut mettre combien de temps à revenir (j'étais enceinte de 11 SA)? Où alors je fais un test? Arffff j'en peux plus d'attendre nature12

Dernière édition par lychnis le Lun 25 Fév 2013 - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:46

Après ma fc j‘ai eu un cycle normal mais c‘était une fc précoce puisque j‘était à 3SG/5SA. EJ‘etais enceinte au 2ème cycle après mais j‘ai lu beaucoup de femmes enceinte sans avoir eu le rdc. Alors ou tu es patientes et tu attends un peu pour tester ou tu en fait un pour être fixée content050
nalahneige
Habituée
nalahneige

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:49

Coucou aav
Moi j'ai fait une FC précoce et j'étais enceinte le mois d'après... si ça peut t'aider
lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:30

Merci les filles. Je crois que s'il n'y a rien ce week-end je ferais un test... La dernière fois les premiers symptômes étaient flagrant et j'etais sûre avant même le retard de règles. Mais là j'en sais rien, quelques symptômes légers sûrement dus à mon psychotage... On verra bien...
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:12

Pour mon fils j‘avais plein de symptômes très nets, pour ma fc quelques uns, pour cette grossesse euhh rien je crois content050 en faiite je les attendait pour tester, bon le lendemain du jour ou j‘aurais du avoir mes règles mais seulement 13 jours apres l‘ovu j‘ai fais mon test avec des gros soupçons du coup et bingo. Mais à part des nausees depuis presque 2 semaines et quelques vertiges je n‘en ai pas, aucune douleur dans les seins ni tension sans doute à cause de l‘allaitement, aucun tiraillement dans le bas ventre mais peut-être parce que la place est faite. Enfin comme quoi ça ne veut rien dire aav
lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:13

Ça y est plus de doutes: mes règles ont débarqué ce matin. Finalement je suis plutôt soulagée. Je veux que ce futur petit bébé soit conçu avec tout notre amour et notre désir de lui.
Alors c'est reparti pour un nouveau cycle, et j'espère que ce sera le bon. En tout cas je vais tout faire pour content050
Emi63
Habituée
Emi63

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:33

Vu qu'elles sont arrivées tu sais ou tu en es.... aav

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:27

Bons essais
lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: des nouvelles...   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:55

Bonjour à toutes. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...
Je suis passée par une période de découragement et du coup je me suis éloignée de tout ce qui avait un rapport avec les bébés, les femmes enceintes,...
Je ne reconnaissais plus vraiment les signaux envoyés par mon corps depuis ma fausse couche (cycles irréguliers, plus de pertes au moment de l’ovulation, symptômes pré-menstruels que je n'avais eu ...). Du coup le mois dernier j'ai fais ma courbe de température et utilisé des tests d'ovulation.
Résultat: ça a été encore pire: la première partie de la courbe ne ressemblait à rien, avec de grosses chutes ou gros pics (+ ou - 0.5°), et les tests d'ovulation ont tous été négatifs! Finalement la courbe a détecté une ovu à J18 pour un cycle de 28 jours. Et effectivement un beau plateau bien régulier après cette date, donc je suppose que la courbe a vu juste, et que les tests n'ont pas fonctionné...
Là j'en suis à J9 d'un nouveau cycle. Je continue à prendre ma température, et le début se passe comme le cycle précédent avec les pics et les chutes, mais ça ne m'inquiète plus trot... Une amie m'a donné d'autres tests d'ovu qu'il lui restait, donc je vais réessayer. Mais bon je suis un peu plus zen: je dis juste vive les câlins le plus souvent possible... content050
Et puis un autre projet m'aide à ne pas focaliser là-dessus: dans 2 mois on quitte la région parisienne pour Clermont Ferrand. Mon chéri a trouvé un boulot là-bas, là on cherche la maison, et moi je chercherait un nouveau boulot quand on sera installé... Pas mal de changements donc, mais on n'a pas voulu suspendre les essais parce qu'on l'attend avec impatience ce petit bout...
Emi63
Habituée
Emi63

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:09

Salut !

J'ai beaucoup lu ou entendu que les test d'ovu n'étaient pas fiable donc te tracasse pas trop et pour la courbe perso j'ai arrêté car je devenais dingue avec ca pascontent166

Et sinon bienvenue dans le puy de dome, j'habite à 45 min de Clermont Fd et j'espère que la région vous plaira content050

Si tu as besoin de bonnes adresses hésites pas aav
lunacline
A sa place au chaud
lunacline

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:00

Bonsoir,

ton post me fait tilt: j'ai fait une FC il y a peu de temps... ton rdc est somme toute assez récent: comment etaient tes cycles avant ? entre la sphère physique, et l'émotionnel, le psychisme.. hmm c'est pas simple pour nos ovaires !
j'ai jamais eu de tests d'ovulation.. ici c'est méthode symptothermique donc courbe aussi....

Continuez les essais, avec vous et votre amour, votre plaisir .. vous bougez bientôt.. un nouveau nid dans le puy de dome.. pour accueillir un petit bout !

lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:08

ura1 ura1 ura1
Non je ne me réjouis pas d'un test positif (pas encore)... Mais ça y est j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon corps, retrouvé toutes mes sensations d'avant ma grossesse et ma fausse couche. Alors même si ce n'est pas pour ce cycle là (réponse dans une semaine) je sais que c'est bien reparti... J'ai retrouvé la positive attitude content050 et aussi le plaisir des câlins juste parce qu'on en a envie!!!
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:37

Bonjour! Je rebondis en voyant ton post: j'ai fait deux fausses couches avant de tomber enceinte cette fois-ci. La première fois ça a marché directement après l'arrêt de la pilule; on a très mal vécu la fausse couche, comme toi je ne pouvais plus me fier à aucun signe, et même pire: je n'ai pas eu de règles pendant deux ans!( parfois des pertes marrons, sans doute signes d'un cycle, mais sinon c'était l'anarchie totale!). Finalement la seule fois où j'ai eu mes règles depuis, c'était pour ce cycle, qui a fonctionné! (D'ailleurs j'avais une libido ++ au moment de l'ovulation, on s'en souvient très bien avec mon Jules!)
Je me suis bouffée la vie avec ça pendant de nombreux mois, à ne pas comprendre comment fonctionnait mon corps ((et même à croire que cette fausse couche m'avait définitivement rendue stérile!....)
Au final c'est quand on a prisun peu de recul que ça a fonctionné!(enceinte de bientôt 8mois, on savoure désormais ce petit qui arrive en se disant que ces épreuves nous auront rendu plus forts..).
Bon courage à toi! Et très bonne future grossesse:)
lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:31

La fin de ce cycle est normalement pour dimanche. Bon j'y crois pas trop pour cette fois, aucun symptôme, rien... En tout cas, maintenant que je sais que ma machinerie interne s'est bien remise en fonctionnement, je laisse tomber courbe de température et tests d'ovulation. La 1ère fois ça avait marché au 3ème cycle après pilule mais 1er où c'était possible et sans prise de tête alors y a pas de raison...
Clo
A sa place au chaud
Clo

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:00

faut laisser le temps a ton corps de se dire que bon ça y est je suis en état de marche, et comme tu dis que ça se régularise il n'y a pas de raison pour qu'on ne vienne pas te louer le bidou très bientôt ^^
lychnis
Habituée
lychnis

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:51

Eh bien oui test positif ce matin ura1 ura1 ura1 Bon je m'en doutais un peu: ce week-end nous sommes descendu en Auvergne et chaque déplacement en voiture été un cauchemar vu les nausées. Je n'avais jamais été malade en voiture à part pendant ma première grossesse... Et hier pas de règles... Donc j'ai fait un test ce matin... et la 2ème barre est bien apparue même si elle était pâlotte, pas de doute...
Je suis trop contente même si pas mal de choses m'angoissent par rapport à cette grossesse ( nouvelle fausse couche, déménagement et chômage dans 2 mois...) bon un jour après l'autre on verra bien et puis mon chéri lui est zen pour 2...
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:11

YOUHOUUUUUUUU 0001_G 0001_G 0001_G

Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! DLv2p2 Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! V9vPp2 Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! JcqWp2
Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:14

bebe ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Emi63
Habituée
Emi63

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:18

Félicitations aav
J'espere que tu as ramené le virus en Auvergne content103
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:37

Félicitations ! 0001_G

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:44

FELICITATION!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
lunacline
A sa place au chaud
lunacline

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:06

Hehe ! congrats ! et carpe diem 0001_G
mimi
Habituée
mimi

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:08

Couve bien ton virus alors. content050
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:06

Félicitation Lychnis! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:07

félicitation 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!   Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!! Empty

Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant