Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili la surfeuse !!!

Aller en bas 
+28
langevine
Confiance
Sofy83
Selkis
Lnema
Fofita
florie
Louve
Mistinguette
lauriebb
brise marine
petitpullmarine
Baaby
aluet
alisson
céline67
betchette
celya
chica
faco
jess40
nalahneige
Flora
mamoune86
collinette
Alcora
sonia47370
haribo
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:12

Naissance de Lili

Lundi après-midi je profite de la dispo de ma belle-mère pour lui laisser mes 2 grands et
filer faire qq magasin pour acheter le cadeau de naissance des ainés.
Pendant mon ptit tour j’ai senti un ptit changement dans mon bassin, je ne sais pas trop
, j’ai déjà eu cette sensation en pensant accoucher le lendemain et finalement rien,
alors je dis rien à personne et continue mon chemin.
Petite contraction pas douloureuse comme déjà plus de 15 jours en rentrant mais rien de plus,
le soir en allant se coucher, je blague avec mon mari en lui disant ne tarde pas à venir te coucher
c’est nuit blanche ce soir !!! Intuition ou coup de bol ?? !! mimique045

Je dors une petite heure et me fait réveiller par une sensation de mouillé pas super agréable à 00h32. rainy-day
Je commence à perdre les eaux. Catherine ma super Sage-femme nous avait bien parlé de cette perte des eaux,
mais j’avais écouté que d’une oreille sachant que pour les 2 premiers le CHU me l’avait percé !
J’étais loin de penser que ça se percerai tout seul ce coup –ci ! Bref, je fais toc toc sur le dos de mon mari !
euh, au pire dans 12h ta fille sera avec nous (c’est la seule chose que je me souvenais !)
le temps qu’il immerge et j’enchaine : ça te dit pas de nettoyer j’ai pas trop le courage
Vu que je ne sais pas grand-chose sur la perte des eaux je rallume le net, pour y piocher qq infos sur le forum,
je voie que ça déclenche pas forcément des contractions, j’essaie donc de penser à la suite et me met dans ma bulle.

Pas trop le temps de penser puisqu’à 1h00 j’ai ma 1ere vrai contraction puis une autre à 1h05, 1h08…
mon mari téléphone à Catherine qui prend la température de la situation. Elle me conseille/me demande mon avis,
d’attendre une h avant de la rappeler et voir ou on en est. Ok je gère assez bien
je suis tellement contente d’être enfin si proche de son arrivée.
Je retourne dans ma chambre, mon mari se fait discret, il me dit ça va ! Puis me laisse tranquille
à chaque contractions j’arrive mieux à gérer seule-il a été top dès le début,
en trouvant ça place (c’est forcément pas évident pour eux je pense)
J’ai de plus en plus mal, 2 très grosses contractions me font presque tourner de l’œil, fou13
il est 1h52 on n’attendra pas l’heure entière pour rappeler Catherine, qui avait pris les devants et
était déjà en route (maligne !). Mon mari lui dit que c’est de plus en plus fort et que ça va pas tarder, elle fait au plus vite.

Je file vers les toilettes en me disant il faut que je me vide pour la suite, j’essaie (je vous passe ce genre de détail ! lol !) content103
je rappel mon mari en disant, j’ai envie de pousser !!! je le voie qui commence à faire une drôle de tête,
et me dit, euh tu veux que j’aille à la rencontre de Catherine (elle connait pas bien la route)
– t’es fou ! Reste avec moi ! (j’ai compris plus tard qu’en fait il me demandait si je voulais
qu’il l’appel pour l’avoir en direct avec nous ! bref ! je ne devais pas être complètement connecté au monde extérieur)
je me traine des toilettes vers le sol (pas simple quand on a déjà la tête de bb bien engagée !.
il me regarde et me dit, elle va arriver avant que Catherine n’arrive c’est ça ? ! euh ouiiii .
je m’assoie comme je peux et pousse pour faire sortir ma ptite Lili sur son surf tellement
elle a glissé au plus loin qu’elle pouvait ! elle est arrivée à 2h00, après une vingtaine
de vraies contractions et 1 seule poussée.

Catherine est arrivée un bon ¾ d’h plus tard toute contente de l’accouchement que j’avais eu.

Pendant ce temps, je vous laisse imaginer comment se relever de par terre
avec mon bb dans les bras et le cordon (qui finalement ce n’est pas si grand que ça !) entre les jambes !
je pense que filmer ça aurai pu être drôle ! content103 content103
Je rejoins mon lit et profite, accuse le coup de cet accouchement express,
et je suis super heureuse d’avoir pu vivre cet instant.

Une fois Catherine arrivée, elle me dit qu’il ne faut pas tarder à sortir le placenta
parce que ça fait une heure et que si il ne sort pas direction le Chu pour aller le chercher,
je peux vous dire que ça motive à se concentrer dessus.

Elle parle avec le papa et s’occupe du bb pendant que je prends une douche, puis
m’ausculte, tout va bien pour bébé, 3.780kg et 52 cm pas mal ! lol !
et pour moi aussi pas de déchirure tout est nickel !

Elle attend bien les 2h et repart pour nous le rêve continue, j’ai passé une bonne partie
de la nuit à regarder ma fille dormir sur mon mari c’était vraiment trop beau.
On attendra le réveil des 2 grands pour leur présenté leur petite sœur, moment aussi très sympathique.

Voilà pour ce pavé de mon accouchement exprès comme je n’aurai pas pu rêver mieux.
Je suis passée de zéro douleur à 0h32 a une petite crevette a 2h00, c'était très intense mais que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:21

dit donc elle sont longues tes 10 minutes lol




magnifique, j espere que le mien ira aussi vite ou presque, genre avoir le temps d aler a l hosto parce que j ai pas prevu de sf si jamais j ai pas le temps de partir.
tres joli recit, enore bienvenue à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:01

Félicitations et bienvenue à Lili 0059_G

Un superbe accouchement, c'est définitivement du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:21

Tu lui avais bien dis de ce depecher content103 c'est une belle naissance et tu à assurer 0059_G

Bienvenue à ta Lili et bonne rencontre à tout les 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:29

ça c'est du rapide content103
félicitation 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:25

Je suis ravie que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais ! Félicitations, et bienvenue Lili ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:34

Ca fait rêver... effectivement on pourrait penser que tu t'es tapé un travail de 15 jours qui s'est soldé par une arrivée express content050
Quel bel accouchement en tout cas et en plus a la maison comme tu le souhaitais, ça a du être magique.
Encore félicitations et bienvenue a Lili 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:06

Tu voulais tellement un AAD qu'au final ta puce t'aura offert un ANA chapeau bas les filles vous faites déjà une belle équipe 0059_G 0059_G 0059_G

Je suis vraiment très heureuse que tu aies pu vivre un tel accouchement (parce que là pour le coup plus naturel, physiologique, maîtrisé et respectueux on peut pas!!!)

Belle nouvelle vie à 5 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:14

Elle rigole pas cette petite ! content050

Bienvenue Lili la surfeuse ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:56

whuooooooooooo mais quel accouchement de rêve j'en n'est les larmes aux yeux ,l'accouchement comme tu le voulai c'est juste génial;félicitation ta vraiment bien géré
gros bisous et les grand ont réagi comment?on rien enttendu alors?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:07

Bienvenue à ta petite Lili express ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:41

aav aav quel bel accouchement, bravo à vous trois aav
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:55

Lili la surfeuse pressée de montrer sa jolie frimousse aav
Dis donc après 15jours a patienter elle aura pas trainé pour sa sortie, bravo à vous 2 !! et au papa 0059_G
Profitez bien de ces moments à 5, les grands doivent être ravis !
abc
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:57

un bien bel accouchement !!

Les bébés de juillet sont des pressés entre toi, mistinguette et moi !!

que la suite soit aussi belle que cette naissance 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:41

0059_G 0059_G vraiment intense l'arrivée de Lili. bravo vous avez très bien géré! finalement elle aussi était pressée de te voir. encore bravo et bonne rencontre a vous. aav
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:36

Bienvenue parmi nous Lili ! Je suis contente que tu es pu accoucher chez toi et que ça n'as pas dû être déclenché ! Ça a dû être intense et magnifique... et rapide surtout !
Reposes-toi et je te souhaite plein de bonheur avec ta puce ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:45

Hiiiiiii ! (je ne m'attendais pas à lire ton récit !!) Félicitations !

Bienvenue à ta petite, très heureuse que tu ais pu avoir ton accouchement à la maison, rapide mais intense en émotion 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:38

Ouaouh !! 0001_G 0001_G

Bravo et félicitations 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:01

Félicitations Haribo! ura1

Et bienvenue à Lili la surfeuse 0059_G 0059_G
Elle a pris son temps pour se préparer, mais une fois prête, elle déboule ta fille...

Profitez bien de ces premiers moments à 5
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:44

Merci beaucoup pour ce récit Haribo !! Un accouchement de rêve avec une petite puce finalement très pressée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:27

alisson a écrit:
un bien bel accouchement !!

Les bébés de juillet sont des pressés entre toi, mistinguette et moi !!

que la suite soit aussi belle que cette naissance 0059_G

Je me disais la même chose. Je ne sais pas qui est la prochaine sur la liste, mais qu'elle se prépare à accoucher vite content103


Félicitations Haribo, et bienvenue à Lili 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:28

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh c'pas bien de mentir : c'était achement plus long que 10 minutes content107 content107 content107

J'imagine le vent de panique de ton homme quand il a su que bébé serait là bien avant la SF content050

C'est un bien bel accouchement, bien intense comme j'aime 0059_G Mais je continue de penser que tu as fait un pré-travail ultra long et que du coup tu dois être au moins aussi crevée qu'après un accouchement de 48h content050

Encore félicitation et bienvenue à Lili la surfeuse (va lui rester ce surnom là content034 )
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:39

Bienvenue à ta petite lili 0059_G

J'avoue, je me marre bien quand j'imagine la tête de ton homme quand la petite puce sort et glisse...
J'imagine le mien à sa place, il aurait été tout blanc content103
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:00

bon c'est vrai que les 10 min c'est un peu poussé ! content103 mais c'est le temps qu'il me restait quand j'ai réalisé que oui c'etait maintenant qu'elle allait arrivée ! en gros les 2 dernieres contractions m'ont fait réaliser qu'on y était bien.

les ainés dormaient donc cool, pas de stress, le petit dort a poing fermé et la grande à tout entendu (faut dire que ma Sf est pas discrete !) mais n'a pas osé (voulu ?) sortir, même le matin nous avons été obligés d'aller la chercher parce qu'elle hesitait a sortir.
une fois dans la chambre elle a fondu devant sa ptite soeur, elle a voulu faire du peau a peau j'ai trouvé ça génial !
mon fils une fois réveillé est venu dans la chambre et à pas trop réalisé pourquoi on était tous la dans le lit, il croyait que lili c'etait un bébé jeux de ma fille ! les pyjamas apparement se ressemblait ! du coup on as été obliger de faire les présentations en grand !

pour mon mari, une fois accepté l'idée qu'on devait faire sans la Sf il as super bien assuré et (après coup m'a dit ) il c'est posé une question a savoir si il devait aidé le corps a sortir ou si ça sortait tout seul, ça du être son ptit moment de panique !

Effectivement je pense que depuis le 5 juillet jour ou ma Sf est venue, j'était en travail, mais c'etait pas du tout douloureux donc je me suis pas alerté plus que ça. Puis c'est vrai que j'ai tout fait pour que le col soit bien préparer (tisane, méthode italienne, homeo, reflexo, osteo .)

Je me sens pas du tout fatigué, j'ai l'impression qu'elle est parmis nous depuis au moins une bonne semaine alors que cela fait que 4 jours ! j'ai encore quelques douleurs (utérus) mais c'est gérable, la douleur qui me gène le plus c'est les aducteurs(ou le bas du bassin je situe pas trop) mais bon ça va passer, cela ne fait que 4 jours !



Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:36

Bienvenue Lili la surfeuse et félicitations! Ça c'est de l'accouchement express dis donc! Profitez bien de la découverte de votre nouvelle vie tous les 5! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili la surfeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Lili la surfeuse !!!   Lili la surfeuse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili la surfeuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite surfeuse et son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: