Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours, un livre sur l'allaitement (celui-ci) et j'aimerais vraiment avoir un livre pas très cher (15€ maxi) et complet sur la diversification alimentaire. En gros, toute la diversification de A à Z.

Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:53

Up... Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:13

La seule chose que je peux te conseiller de lire c'est ce site, très très bien fait sur la DME, parce que même si on a pas envie véritablement de pratiquer la DME, comprendre le mécanisme et le pourquoi (et surtout le quand respectueux du rythme de l'enfant et non imposé par les vendeurs de petits pots...) il y a une mine d'informations qui aident à comprendre le développement de l'enfant.

http://www.diversificationalimentaire.com/

Sinon, t'en vacances si je ne me trompe pas (à l'école...restes y longtemps content103 non non je suis pas une convaincue je voulais juste voir ce que ça faisait de sortir une phrase de vieux c*n rabajoie!!! content103 )
tu peux pas en profiter pour participer à une réunion de la Leche League? ils ont pas mal de bouquins qu'ils pourraient te recommander et s'il n'y a pas trop de monde tu pourrais même poser tes questions directement, aux animatrices et/ou aux mamans présentes... (tu trouveras une réunion ici
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:17

Merci jess40, je vais regarder et pourquoi pas car je m'ennuie, seule, chez moi. Heureusement, il y a le forum donc je fouille et déterre de vieux sujets qui m'intéressent.
Je vais aussi visiter le site de la diversification alimentaire.

Encore un grand merci et bonne soirée ! 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de C (y'a de la lecture)
» Petite lecture!
» Méthode d'apprentissage de lecture
» pochette pret lecture
» Lecture, révélation et décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: