Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture, révélation et décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:09

Voilà quelques jours que j'ai acheté le numéro hors série de "grandire autrement : naitre chez soi" et j'ai eu LA révélation !
Mon prochain accouchement se ferra à la maison, en douceur, comme nous le voulons, à notre rythme, avec notre fille à nos cotés, ...

C'est dingue, parce que plus j'avance dans cette lecture et plus je réalise tous ce qui a été "de travers" pour la naissance de Lisa et les premiers jours à la maternité. En plus, j'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça que j'arriverai à VIVRE un accouchement et pas à subire un acte médical limite indépendant de ma volonté (Lisa est née en siège avec un protocole médical hyper lourd pascontent159 ).

J'avoue aussi que vos témoignages m'avaient déjà ouverts les yeux mais ce magazine est un concentréd es réponses que je ne me posais même pas mimique121

Il ne reste plus qu'à concevoir le bebe ... content050

Un pti mot plour Clair : il y a une illustration semblable à celle de ton association juste au-dessus d'un article intitulé : "Récit d'un AAD où la relation parturiente/sage-femme a laissé un gout amer...". J'avoue que ça prète à confusion pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Re: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:12

Oui, ils m'avaient demandé d'utiliser mon logo pour ce numero, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour illustrer cet article. J'ai été très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Re: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:58

Tu devrais leur écrire pour avoir un droit de réponse dans le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Re: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:17

bé ça commence à dater quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Re: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:42

je me souviens que j'avais trouvé mal placé le logo.

koikette, c'est aussi ce magasine qui m'a aidé dans mon choix, et je le prete volontié a mes copines maintenant content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lecture, révélation et décision Empty
MessageSujet: Re: Lecture, révélation et décision   Lecture, révélation et décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture, révélation et décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture...
» La naissance de C (y'a de la lecture)
» Petite lecture!
» Méthode d'apprentissage de lecture
» pochette pret lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: