Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T

Aller en bas 
+13
josephine-charlotte
Selkis
Alexandra
charly
Sheerazade
Emi63
jess40
Laederic
aluet
chica
mamoune86
Ana
Yokochan
17 participants
AuteurMessage
Yokochan
A peine arrivé
Yokochan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:08

Bonsoir à vous,

Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums mais en faisant des recherches sur divers sujets, il s'avère que je suis arrivée ici... et que je suis restée.

Pour la petite présentation, j'ai 28 ans et j'habite dans les alentours de Nîmes. Je suis maman d'une petite fille qui aura 5 mois la semaine prochaine. J'ai traversé une grossesse assez fatigante (mais je ne savais pas encore ce que c'était qu'être fatiguée), j'ai accouché à la maison... un accouchement de rêve ! Ma petite fée est un bébé très éveillé, très curieux et très demandeur. Son papa est très présent et s'occupe beaucoup d'elle.

Elle est allaitée, portée, dort à nos côtés mais en ce moment je suis "un peu" au bout du rouleau (ça vous parle non ces jolis euphémismes ? "oh, je suis un peu fatiguée oui..." traduction "je ne tiens plus debout et je n'ai même plus la force de pleurer") Du coup je glane des informations en lisant vos différents posts. Plus que de véritables réponses, je pense que j'ai besoin de me sentir un peu moins isolée.

Lire vos témoignages me fait du bien alors... Merci à vous ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:11

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:12

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:28

bienvenue a toi,et oui la fatigue que c'est dur a gérer courage aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:30

bienvenue. tout d'abord félicitations pour cette superbe petite fille!! aav je te souhaite de trouver tout le soutien dont tu as besoin ici aau
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:40

oui alors bienvenue, bienvenue, moi je dis quand on nous nargue en disant qu'on a trop chaud alors qu'ici c'est tout juste si on se les gèle pas... content103 content103
bon allez, ça ira pour cette fois va! Moi non plus je n'avais pas l'habitude des forums, et puis un jour tu te rends compte que tu as dépassé les 100 messages....
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:52

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta puce aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

Bienvenue clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:17

Bienvenue!
La photo de ton avatar est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:36

Bienvenue et felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:23

Bienvenue parmi nous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:27

Bienvenue! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
josephine-charlotte
Construit son nid
josephine-charlotte


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/07/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:51

Bienvenue et félicitations!!
Il est vrai que les premiers moi peuvent etre horriblement fatiguant !!! nous avons connus cela en nous n'y étions pas du tout préparés, je trouve que l'on n'a pas souvent ce genre d'info pendant la grossesse
en tout cas aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:55

bienvenue à toi et félicitations pour la naissance de ta petite 0059_G

laederic a écrit:
moi je dis quand on nous nargue en disant qu'on a trop chaud alors qu'ici c'est tout juste si on se les gèle pas... content103 content103

+1 avec Laederic, pour moi c'est surtout le soleil un peu trop rare en cette saison qui m'embête... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:07

Bienvenue et félicitation pour ta puce 0059_G
Et dire que j'ai presque le pull sur le dos et je porte des chaussettes au lieu des tongs... c'est pô juste mimique121 content050
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:31

Bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:15

bienvenue aav

et je suis d'accord pas sympa le narguage des l'arrivée moi j'ai une polaire sur le dos content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T   Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du sud de la France... où il fait (trop) chaud T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage quand il fait trop chaud
» Trop chaud? Trop froid?
» Trop chaud pour dormir !
» trop chaud, impossible de dormir
» Bonsoir :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: