Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 casque enfant (pour vélo, draisienne,...)

Aller en bas 
+6
elemmirë
collinette
Elomelo
Ana
Mekati
Sheerazade
10 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:48

On en a offert un à mon fils. Norme CE. Mais j'ai un doute +++. Il est bcp trop grand, me semble peu adapté.
Ma voisine semble du même avis: demain, on comparera avec le casque de son fils.

Vous avez des conseils pour l'achat? Des marques à privilégier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:53

à Decath' les premiers prix sont vraiment pas chers, aux normes, et les vendeurs de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:10

Moi je l'ai pris chez Décath', un des premiers prix dont parle Mekati il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:33

Sheerazade a écrit:
On en a offert un à mon fils. Norme CE. Mais j'ai un doute +++. Il est bcp trop grand, me semble peu adapté.
Ma voisine semble du même avis: demain, on comparera avec le casque de son fils.

Vous avez des conseils pour l'achat? Des marques à privilégier?
Si il est trop grand, soit tu le changes en emmenant ton fils pour essayer, soit tu le gardes pour plus tard et tu vas en acheter un à sa taille.
Je trouve aussi que ceux vendus chez decathlon sont d'un bon rapport qualité prix.
pour moi, c'est un accessoire indispensable pour faire du vélo, tricycle, patins à roulettes
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:52

ici aussi decath ,premier prix et nickel sur la petite tête de ma noisette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:15

ici aussi, decath pour le petit et le grand, le petit a le deuxieme pris car y'a une molette pour regler a la tete, le grand a le premier prix car a son age y'a toujours une molette chez decath casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Content1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:23

Pareil, casque de chez Décathlon, avec une molette qui règle le PC de 46 à 52cm.
Vu que mon fils a une petite tête, au départ même ce casque qui est le plus petit qu'on a trouvé était un peu grand, mais maintenant ça va aav
En plus il nous arrive de lui mettre avec sa casquette en dessous, vu que le casque est ajouré... donc là, ça tient encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:37

Nous on l'a pris sur in site internet car on voulait pas que Loup ait le même que tout le monde (çà fait snob mais on s'en fout, si y'à plein de gamins, comment retrouver celui de ton môme, bref). La marque c'est I love my brain. Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:15

CarAmel a écrit:
Pareil, casque de chez Décathlon, avec une molette qui règle le PC de 46 à 52cm.
Vu que mon fils a une petite tête, au départ même ce casque qui est le plus petit qu'on a trouvé était un peu grand, mais maintenant ça va aav

Tout pareil.
Je trouvais bizarre de ne pas en trouver un seul qui lui aille parfaitement. C'était le plus petit que j'ai trouvé. Serré au max ça allait juste.
Ca fait quand même un peu tête de champignon... mais je dis ça avec beaucoup de tendresse hein. content050 En plus elle l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:01

Marilyne a écrit:
Nous on l'a pris sur in site internet car on voulait pas que Loup ait le même que tout le monde (çà fait snob mais on s'en fout, si y'à plein de gamins, comment retrouver celui de ton môme, bref). La marque c'est I love my brain. Il est super.

Ouuaaiis, ça fait un peu snob, mais moi aussi, j'en ai un comme ça. Et pour moi, s'il vous plaît bien. En vert fluo, histoire d'être vue content050. A Bruxelles, c'est le casque "des bobos sur leur Brompton". J'assume tout à fait. Le casque et le Brompton content050.

Chez nous, ce sont des casques Maxxus pour les enfants, avec une molette.
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:25

salut

décatlhon pareil supoer niveau qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty
MessageSujet: Re: casque enfant (pour vélo, draisienne,...)   casque enfant (pour vélo, draisienne,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque enfant (pour vélo, draisienne,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vélo+enfant à l'arrière
» Remorque ou siege pour vélo
» Choisir son ostéo : mon parcours...
» Chaise haute pour enfant de 19mois ?
» un livre pour enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: