Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)

Aller en bas 
+6
haribo
Sofy83
Laederic
Louve
chica
lovebébé
10 participants
AuteurMessage
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:14

je viens d ginéco et j'ais la date de ma ligature des trompes:

11/07/2012 à 07H30

enfin je vais être libre je languissais de savoir quand j'allais la faire et je suis enfin fixé ouf.

Je vais pouvoir enfin m'éclaté avec mon chéri sans avoir peur de tomber enceinte car mon corps ne l'aurais pas supporté.

J'avoue que depuis que l'on a repris les rapports il y a trois mois j'avais du mal à apprécier nos rapport mais là je serais plus sereine. content103

Le 5 juillet je vais voir l’anesthésiste. Ma Louna sera une petite bien gâté en étant fille unique. aav


Dernière édition par lovebébé le Ven 13 Juil 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:15

je ne te connais pas et pas ton parcours pourquoi fait tu cela si c'est pas indiscret?
en tous cas sa a l'air bien reflechi
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:05


je suis handicapé léger mais cet handicap me fatigue et je n'était pas sur de pouvoir gardé ma fille car ma maladi et en mosaique au niveau des chromosome du coup ou ma fille êtait pas handicapé du tout ou alors à 100% et dans ce cas elle serait allité ne serait pas parlé ou très peux et serrait complètement stupide et étant moi même très fatigable je n'aurais pas pu m'en occupé et aurais du avorté mais par chance elle ne l'est pas.

Voilà les deux raison qui pouce à faire cette opération:

- mon premier accouchement à était très difficile et c'est mon ginéco qui m'a dis qu'il vallais mieux pour ma santé que j'est pas d'autre enfant.

- la deuxième raison c'est que j'ais pas envie de prendre la tête à faire des examen à chaque foi que je tombe enceinte pour savoir si le bébé est pas handicapé.

voilà mais bon si c'était dur pour moi au début maintenant je me rend compte que déjà un enfant c'est du travail et que c'est fatiguant pour moi mais j'aime tellement ma fille que je m'en fout de pas avoir d'autre enfant et étant fille unique elle va être gaté à fond content103 mais bon pas trop non plus il faudra bien qu'elle comprène que l'argent tombe pas comme la pluie et que ça ou les cadeaux ça se mérite enfin quand elle sera plus grande évidemment. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:42

rare que tu ais pu trouvé un gynéco qui accepte une ligature des trompes même avec un handicap léger.
C'est encore un vrai tabou en France la stérilisation.

Pinaise ils opèrent tôt par chez toi content103

Bonne opération alors 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32


je suis un cas à par en fait c'est un cas de force majeure en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:46

voilà je me suis fait opérer mercredi d'ou mon absence mercredi j'ais vomi l’anesthésie je suis sorti hier à 11h30 mais j'ais encore mal au ventre je prend des caché pour la douleur toutes les 4 heures. Je ne vais pas trop sur l'ordinateur car allongé ce n'est pas pratique. Je langui de plus avoir mal. pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:01

les suites d'interventions ne sont jamais faciles. J'espère que tes douleurs vont vite disparaître et que tu n'es pas trop fatiguée.
Courage. aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:45

Je te souhaite de te remettre au plus vite. Courage et repose-toi bien aau
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:10

remet toi bien, bon courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:16

Quelle étape importante et douloureuse pour toi. Tu es une fille très courageuse aau
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:08

Remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptySam 14 Juil 2012 - 6:25

Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptySam 14 Juil 2012 - 11:36

Prend soin de toi, courage ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) EmptySam 14 Juil 2012 - 12:04


merci aav
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)   et voilà, c'est programmé! ( c'est fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà, c'est programmé! ( c'est fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme mai - Belgique
» Programme pendant le travail ...
» programme relais en allaitement maternel
» Quel moyen de contraception ?
» Et voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: