Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roséole pour Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Roséole pour Sam Empty
MessageSujet: Roséole pour Sam   Roséole pour Sam EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:41

Et oui enfin nous avons le fin mot de l'histoire !
Pour celles et ceux (pardon messieurs, un peu plus et je vous oubliais !!!) qui n'ont pas suivi le feuilleton de Sam, voici un bref rappel :
Mardi dernier : 39 ° de fièvre 02_05_The-Definition , ça a duré 3 jours, le jeudi matin la nounou me téléphone bla02 pour me dire que la fièvre ne tombait pas, donc direction le pédiatre. Son avis : un petit état grippal. fou03 On avait peur qu'il est choppé la même bactérie que le petit qui est avec lui chez la nounou, mais ouf, c'est pas ça.
Vendredi matin, re-coup de tel de la nounou bla02 , Sam a vomit + 2 selles liquides, donc re-direction pédiatre (vous faites une carte fidélité monsieur ? content103 ) Son avis : c'est un dérangement intestinal lié à son état général + médoc.
Samedi en fin d'après-midi : une poussée de petits boutons roses sur le ventre et le dos : diagnostic de moi, (confirmé par le pédiatre au tel et les copines déjà maman): c'est une roséole.
fou03 Maintenant les boutons sont sortis, donc c'est la fin, on va tous pouvoir retrouver des nuits calmes dodo34 (j'espère) et mon p'ti bonhomme son beau sourire !!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Roséole pour Sam Empty
MessageSujet: Re: Roséole pour Sam   Roséole pour Sam EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:16

P'tit pere... Ben au ùmoins, vous savez ce que c'est et tout va vite rentré dans l'ordre...
Je fais tout pleins de bisous à ton bonhomme. ET à toi aussi aussi... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Roséole pour Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la roséole
» Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...)
» Petits boutons deviendront grands : roséole ?
» Ma louloutte a une roséole !!!!
» roséole ou boutons de chaleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: