Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite fleur de mai

Aller en bas 
+28
mystica
Laederic
Camélia
faco
florie
haribo
celya
chica
Selkis
Arianna
Allyah
Mistinguette
jess40
beebop
baboun
Sofy83
collinette
perce neige
Passiflore
Fofita
taromit
plumedange
milie
karolinka
Flora
Saphaëlle
Angel64
tornadette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:38

ouf j'ai fini mon récit, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:49

J'ai lu ton récit en entier, même si l'accouchement en lui-même a été rapide tu t'es sentie entravée et je ressents ta frustration. Tu as pourtant pu éviter la césarienne et tu as réussi à t'écouter malgrè les avis contraires. De même pour l'allaitement tu as affronté de sacrées difficultés, mais tu as trouvé des solutions, tu t'es accrochée et aujourd'hui tu peux être fière de toi, de ton homme et de ta petite et du chemin que vous avez parcouru ensemble aau
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:48

Je vient vous donner des nouvelles.

Alissandre à eue 2 mois le 3 juillet. Elle à pris 2 kg depuis la sortie de la maternité.

C'est une petite curieuse qui sais ce qu’elle veut. Elle à déjà bien sa personnalité. Elle à horreur d’être sale que ce soit la couche ou une bavouille, elle ne veut plus qu’on la porte couchée depuis un moment car elle veut découvrir le monde. Elle râle aussi si on lui tient la tête depuis qu'elle la tient seule, il faut qu'elle puisse la tourner dans tout les sens.
Elle babille aussi et sourie beaucoup.

Pour les couches, je ne lui met presque que des lavables depuis ses 1mois. Avant la taille S était trop grande.

Par contre depuis mercredi elle à un bon rhume. ce soir je vais chez le kiné puisque sa ne s'améliore pas assez. Elle avais déjà des petits signes depuis lundi mais je n'avais pas compris. En fait dimanche on était de sortie et pour faire plaisir à mes beaux parents je l'aie mise dans a poussette (ils n'acceptent pas que je la porte !) il faisait pas beau et voila le résultat. La prochaine fois fini de faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:07

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Oh moi aussi j'ai eu beaucoup de réflexions parce qu'il était TOUJOURS dans nos bras content107
Puis bon courage pour le kiné...Ma meilleure l'est aussi et m'a fait voir comment le moucher, une horreur!!!! Depuis je fais régulièrement des petits débouchage de nez avec un mouche bébé tout doux! aav
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:17

Elle grandit bien ta petite 0001_G J'espère que le kiné s'est bien passé et que son rhume va vite s'en aller. As-tu essayer de nettoyer son petit nez avec du lait maternel? Ca peut sûrement aider.
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:31

J'esai de la sevrer du biberon donc comme elle est au sein du matin au soir je n'arrive pas à tirer assez pour la moucher avec. J'aimerais bien pourtant.

Le kiné en fait elle à l'air de trouver ça drôle à par les quelques secondes pour la moucher. Elle se fait compresser et secouer dans tout les sens ça na la dérange pas, elle s'étire, regarde partout et sourie même au grand étonnement de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur de mai   Ma petite fleur de mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fleur de mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comme une fleur...
» La naissance de notre petite fleur
» Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison
» Fleur-de-Lys
» L'éclosion d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: