Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....

Aller en bas 
+3
mamoune86
chica
sissou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:25

Bonjour

Mon bébé pleure beaucoup voir hurle depuis 2-3 jours peu de temps après ses tétées
et je n'arrive pas à savoir ce qu'il a....
Je sais qu'il a des rots qui lui font mal, mais même quand ils sortent il continue de pleurer.

J'ai pu remarquer qu'il saliver un peu donc le mal de dents m'a effleuré l'esprit mais je me
dis quand meme qu'il est un peu trop petit pour ca encore....

En tout cas pas facile à gérer tout ca....avec les nuits coupées ....
C'est dur de retourner à ce role de maman 8 ans après.... finalement avoir 10 ans de plus
avec un nourisson c'est beaucoup plus fatiguant !!!

abc


silly silly silly silly silly [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:30

Alors tout de suite j'ai pensé aux coliques !
Est ce qu'il te semble plus apaisé en position verticale ? (ça pourrait être un RGO aussi)
Pour les coliques c'est un moment un peu dur à passer, n'hésites pas à le bercer, à lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, pour libérer ses gaz tu peux aussi lui remonter les genoux vers son torse, et si vraiment ça ne passe pas et que tu l'allaites, d'arrêter la consommation de lait de vache aav

Voilà ce qui me vient pour l'instant ! aav
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:41


Salut...

Non je ne pense pas que ca soit les coliques, il en a déjà eu et j'ai fait tout ce que tu m'as dit...

La pour tout de suite je viens de reussir à le calmer en le mettant dans le porte bébé il a fait des rots mais il continuait à pleurer du coup j'ai ouvert un site de spiritualité
et quand il a entendu il s'est arreté direct et la pour le moment.... Il dort dans le porte bébé !!!! j'ose plus bouger .....

c'est quoi RGO ???

Perso Je ne bois pas de lait de vache je ne bois jamais de lait j'aime pas et oui je l'allaite.....

Et c'est vrai que souvent le soir je lui masse les cuisses il adore ca (il fait des sourires....) il devient tout mou et du coup ses petites jambes sont toutes molles et il adore que je les plie et les deplie... mais tout ca jusqu'à un certain moment bien sur au bout d'un moment ca recommence.....
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:44

mince pas évident de savoir pourquoi,il a pas encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:48

Un RGO c'est un reflux gastro-oesophagien, et c'est pas forcément caractérisé par des renvois par la bouche...
En le tapant dans la recherche tu devrais trouver des posts intéressants sur le sujet sur le forum aav

Mais le fait que tu dises qu'il s'est calmé dans le porte-bébé est peut être un signe...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:52

comme ça j'aurai dit un rgo aussi. Mon frère en a un, interne, donc pas de renvoi "visible", mais beaucoup de douleur lors des repas et en position allongée.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:55

comme les filles, je vois des signes de rgo interne... le ait de vache y'en a dans les yaourts, fromage et plein de trucs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiiii   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:00

oulaaaaaa vous me stressez la


va falloir que je gratte le forum si j'y arrive alors.....
c'est pas grave ce truc j'espère

Pourquoi tu parles de ton frère ca reste meme quand on est grand ce truc la ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:05

Mais non stresses pas, c'est pas grave en soit mais ça peut être gênant/douloureux, ça mériterait que tu en parles au médecin.

Mamoune n'a pas précisé que son petit frère est petit, je crois qu'il un an maxi content050

Je rejoins Elemmirë, le lait de vache on en trouve partout ! Les gâteaux, fromages, yaourts.... et même là où on en imaginerait pas des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:09

Moi aussi çà m'a fait penser à çà. Ils font même des systèmes pour les lits pour que le bb ne soit pas totalement allongé.

Si c'est pas çà, je sais que pour Loup qui pleurait aussi beaucoup, il suffisait que je le sorte dehors en écharpe pour qu'il arrête de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:51

Bon ben merci à toutes pour vos conseils, je crois bien que vous avez raison c'est bien le RGO

Donc j'ai essayé d'être vraiment attentive à tout cette nuit... bebe bebe

Je l'ai fait tété à 20 h 30, comme d'hab je l'ai couché dans notre lit avec la tete surélevée par les oreillers et quand c'est pas ca c'est mon bras qui le surélève... mais j'adoptais déjà ce système car j'avais remarqué qu'il avait des remontées.... peut etre maintenant qu'on en parle que c'est ce que vous appelez le RGO... ca fait des glous glous dans son ventre, j'entends du liquide qui remonte et lui qui fait glirp glirp comme si il le faisait redescendre.... ou comme si il allait cracher mais que ca repart à l'intérieur. Par contre tout ceci arrive n'importe quand ca peut arriver tout de suite après une tétée mais meme 2 heures après ou voir meme 3 heures....
J'ai aussi remarqué qu'il se tortillait sans se réveiller pendant qu'il dormait et quand je le prends dans mes bras en général un rot sort ou le glirp glirp arrive.... et tout ca des fois en meme temps qu'il dort... pascontent184 pascontent159 silly

En tout cas ca l'empèche de dormir comme il faut..... pascontent060 pascontent061

Voili voiliiii

J'attends vos avis. aau ..
.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:59

oui c'est ca , rgo interne ! ce que tu decris c'est typique de ce que faisais mon fils 02_05_The-Definition maintenant il a 2 ans ca lui est passe (je ne sais pas quand parce qu'il a ete sous traitement de ses 10 a ses 22 mois donc c'est passe entre temps) . j'en avais aussi bebe, et comme moi c'est lie au lait de cvache, il suffit que je mange un bout de fromage pour que ca revienne..
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:10

oui j'ai pas préciser lol, mon frère à un an et demi content050
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:12

[color=red]Ahhhhhhhhhh............;

Et comment traiter tu ? en traitement homeopathique ????

En tout cas c'est une vraie galère !!!!!!
pascontent018
[/colo
r]
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:13

Pour avoir un problème de RGO, je peux te dire que moi aussi ça m'affecte 2 à 3h après le repas, le temps que la digestion ait bien commencé et que les sucs gastriques remontent. Et il y a des soirs où j'ai vraiment mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:22

gaviscon + eviction plv ... aujourd'hui il est sans traitement et a repris les plv aav
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:08

il me semble pas que gaviscon soit de l'homéopathie !!!

et ca veut dire quoi plv ????
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:29

Non le Gaviscon n'est pas de l'homéopathie, mais pour connaitre un bébé avec un très grave RGO ça l'a bien soulagé.

PLV = Protéines de Lait de Vache (c'est bien ça, je ne me suis pas trompée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:02


Bon ben j'essayerai de me renseigner à la pharmacie il doit bien exister kkchoz.....
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:33

Bonjour...

Ca y'est je suis aller a la pharmacie et je suis revenue avec 2 tubes d'homéopathie pour celles que ca intéresse

donc Iris Versicolor 9 CH et aethusa ynapium 5 CH pour traiter les remontées de lait et les brulures...

On verra s'il y a un résultat dans kkes jours... je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:32

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Génial !!!! ca marche mon bébé va bocou mieux....

Effiace les granules chui super contente..... 0001_G 0001_G 0001_G enfin pour le moment content050 content103 en espérant que ca dure content034
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:47

ah mais c'est genial ! 0001_G

et sinon oui, plv = proteines du lait de vache

desolee de l'absence de repnse, je suis tres prise en ce moment....enfin j'ai surtout ete tres incapable de lire quoique ce soit depuis jeudi content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:11

Oh la belle nouvelle Sissou 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:51

ha cela est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
A sa place au chaud
sissou


Nombre de messages : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: re   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:30

Salut salut

Ben ouai c'est cool j'espère que ca va durer....
(en tout cas je continue le traitement....)

Pensez y pour les votres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....   Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé pleure.... beaucoup et je n'arrive pas à savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP - la nuit bébé pleure beaucoup en dormant
» Bébé pleure et se réveille
» Bébé pleure au sein
» Bébé qui pleure quasi tout le temps ?
» Savoir ou non le sexe de son bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: