Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sous les bras

Aller en bas 
+4
Antinéa
casou1
Claire
Fleur-de-Lys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

sous les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous les bras   sous les bras - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:44

c'est vrai que je suis fait la réflexion aussi, il a bien profité !!!!!! elle est bonn la cantine à maman !!!!!!
enfin moi je lui croquerai bien ses petites joues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous les bras   sous les bras - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:46

Hé non je ne l'allaite plus ! Elle est bonne la cantine à guigoz ;) ;) ;) clin doeil1

C'est un vrai petit amour et c'est vrai qu'il a bien poussé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

sous les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous les bras   sous les bras - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:43

C'est peut-être Guiguoz, mais c'est donné avec tellement d'amour par maman, qu'il va jusqu'au bout du bibi !!!!!
J'ai encore pu remarqué ça avec sam ce WE, sa grand mère a voulu lui donner le bib mais elle était un peu stressé, résultat Samuel a pris la moitié du bib et basta, 4 heures + tard j'ai donné le petit pot, je te dit pas comment il l'a englouti !!!!!! Ce sont de vrais éponges nos BB et quand y a qqchose qui cloche.......ils le font savoir desuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous les bras   sous les bras - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:33

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!! ;) ;) Ils ressentent tout ! Qqn qui s'énerve facilement a aussi plus de mal à calmer les pleurs, si on est cool bébé est cool. C'est magique les bébés je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous les bras   sous les bras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous les bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite boule sous un bras
» Douleurs de type musculaire sous les bras
» les bras
» fourmis dans les mains et bras
» bras endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: