Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand trouver le temps de se reposer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:19

Moi avec Ethan (bientot 18 mois ) j'y arrive jamais que se soit matin apres midi soir je me repose plus depuis plus de 15 jours!

Je me souviens de ma premiere grossesse un peu houleuse mais je n'avais pas de bébé a gerer le papa etait au chomage donc a mon entiere disposition en quelques sorte et la BOUM je me retrouve seule avec un loulou qui gigotte et en ce moment il se reveille vers 4h du mat ça m'epuise!

Je me dis je dois etre la seule c pas possible je vois les mamans assurer à 200% pourtant moi j'y arrive plus!

Y a son bapteme samedi dons je cours partout et puis le mariage de ma mere dans moins d'1 mois et elle abuse aussi a me demander des tonnes de choses les gens oublie que je susi enceinte et plus souvent fatiguée meme mon homme ne voit pas mes limites je voudrais parfois les foutrent tous dehors et dormir le pied ne serais ce que respirer mon propre oxygene egoistement...

Vous arrivez vous les mamans a concilier les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:36

Ben je travaille aussi en plus de mon bonhomme (tu verras, quand ils approchent des 3 nas, c'ets pas triste non plus ura1 ), alors je vois de quoi tu parles... En plus, je commence le boulot à 6h du mat, donc je me lève vers 4h30. Et bebe fait aussi la java une bonne partie de la nuit.
MAis j'ai la chance (puisque apparemement, c'en ait une!) d'avoir un homme formidable, qui s'occupe de beacuoup de choses dans la maison. J'ai même plus le droit de faire le ménage, vu que la dernière fois que ça m'est arrivé, le lendemain, j'étais hospitalisée pour 2 jours!!!
Alors, travail, enfant, mari, grossesse, ok, mais je me débrouille pour trouverun minimum de temps pour moi. Histoire de souffler. Et puis ta mère, elle est bien gentille pour son mariage, mais tu peux toujours refuser de faire certaines choses, en lui disant simplement que tu as besoin de te reposer... ET ton homme peut mettre la main à la pate et s'occuper un peu du fiston. divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 7:11

Moi, pour me reposser, j'attendais que théo fasse sa sieste (et il n'en fais que tres rarement) autrement, je me repossais un peut dans le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 7:29

J'ai du mal a me sentir diminué mais bon le sgens me prennent toujours pour wonder woman moi ça me tue parfois la ce matin reveil difficile mais Ethan a fait sa nuit et boum 9h le tel sonne MA MERE grrrrrrr!!!!!!!

Demain le bapteme et je souffle c'est clair le reste je m'en occupe pas je suis trop naze!
Je dosi lui prendre les rdv chez le coiffeur estheticienne etc...mais moi je prends pas soin de moi ça m'agasse donc la farniente jusqu'au vacances de mon homme le 2 juin!
Demain il fait le menage a donf pour que les invité se posent pas dans les poils de chien!LOL!!

Je me plainds mais tout de meme Eric en fait deja pas mal il a un boulot super prenant et lui aussi a eu des baisses de formes c derniers jours!!!

Ma mère je m'en occupe je vais lui envoyer mon frere et ma grand mere HIHIHI content107
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:36

Je suis pas dans ta situation, puisque j'ai "la chance" de n'avoir que mon bidon à m'occuper, mais je pense que tu devrais lever le pied!
Ta maman se marie, tant mieux, mais c'est son mariage, pas le tien!! Alors reposes toi un peu avant de péter un cable ou pire que ce soit ton corps qui tire la sonnette d'alarme!!

Sinon, j'espere que le baptême de ton fils va bien se passer et que vous allez passer une bonne journée content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:48

Merci Claire j'espere aussi on verra demain parce que la je suis d'une humeur de chien je vous dis pas le parrain je sais pa sou il est et la marrainbe me dit qu'elle sera pile a l'heure mais je flippe de pas la voir arriver avant 17h!!!

Pour ma mere je l'ai mis au pas et je suis contente parce qu'en meme temps demain on fete les 25 ans de mon frere au resto en meme temps que le bapteme mais il le sait pas c une surprise j'ai été lui acheter une super gourmette or et argent cartier ça se fete une catherinette version mec ça existe?? content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:02

Ben ça doit exister les "catherins"! Mais à mon avis c'est une espece en voie de dispariton content103 !
Demain va être une journée riche en émotion par chez vous, tes hormones vont s'en donner à coeur joie!!! content050
Mais je suis sure que ce sera que du bonheur, alors profites en!!! 0059_G

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:31

Oui, bonne journée pour le bapteme de ton Ethan et le mariage de ton frangin... Du soleil, du soleil content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptySam 7 Mai 2005 - 7:42

Heu quel mariage on m'a pas dis???!!!!!LOL!!!!

C'est qui ma nouvelle BS??? content050
Bon y a pas de soleil je le sent mal mais c pas grave je dois me preparer Ethan a été infecte cette nuit revil a 3h et impossible de le faire dormir avnt queje pete un plomb et que je hausse le ton en plus des petits c** se sont amusé a sonner a l'interphone et nous insulter le temps d'arriver ils etaient deja loin j'etais furax ça a fait gueuler le chien et boum reveil de loulou la journée commence avec une migraine vivement lundi moi je m'en fou je me repose c des vacances pour moi! content107
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptySam 7 Mai 2005 - 16:06

C'est normal qu'Ethan ait été agité cette nuit, il sentait qu'il se passait quelque chose... Bon, j'espère que la journée a étét belle... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? EmptyDim 8 Mai 2005 - 7:21

Superbe magnifique génial enfin un rvee franchment le bapteme civil je suis adepte c'est vraiment tres emouvant moi j'ai trouvé ça plein de verité et je suis prete pour bébé2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand trouver le temps de se reposer? Empty
MessageSujet: Re: Quand trouver le temps de se reposer?   Quand trouver le temps de se reposer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand trouver le temps de se reposer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je la seule a trouver le temps long?
» je vais pouvoir me reposer !
» ou trouver une doula?
» où trouver la liste des sf...
» Où trouver du sherpa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: