Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pleurs du soir

Aller en bas 
+2
Claire
casou1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:13

Alors il est habillé et faut être attentif ou alors il se balade à poil tout le temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:45

bah c un truc a prendre ! pas facile a decrire en quelques mots...
en fait y'a aussi des vetements ouvert à l'entrejambe (pantalons "chinois") que les parents qui le pratiquent utilisent.
le petit bouquin cité plus haut est super si ca vous dit (pas long et ca donne envie d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:50

oki merci !! oui j'ai lu ça dans un bouquin "elever son enfant ... autrement"
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:26

Mais c'est tout simple sinon c'est 10 mn après le réveil ou une heure après le repas. ça marche ici, ça permet juste de cibler le changement de couche.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:27

c'est vrai qu'on sait quand ils le font ... et nous aussi cela nous permet de gérer le changement de couches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:34

Au début je changeais Kalyan toutes les 1h30 !!! J'avais la hantise de le laisser avec les fesses humides ! content050 J'en ai passé des couches ...

Maintenant c'est après le bib soit toutes les 4h. Vu qu'il dort en moyenne 10h, la couche tient 10h la nuit. Ca fait 6 à 7 couches par 24h en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:45

waw !! nous on le fait moins !! enfin sauf là car petite diarrhée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:35

La couche tiendrait largement plus mais j'aime bien le savoir au sec ;)
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:23

Oh la la les pleurs du soir ! Quelle galère !
Chez nous le seul truc qui marchait c'était les bras de papa ! (mon pauvre jean-phi en pouvait plus !). Et puis quand il a eu 1 mois, je l'ai emmené chez l'ostéo qui a remis qqs bricoles en place (notamment au niveau de la tete suite à l'accouchement) et qui a remis en place l'estomac (parce qu'il parait qu'il ne prend pas sa place assez vite par rapport à la croissance du bébé) et hop, les pleurs du soir sont passé de 1 heure environ à qqs minutes voire à pas de pleurs du tout.
J'y suis retourné quand il avait deux mois (régurgitations) et il a fait des miracles à nouveaux.

Bref hésite pas à offrir cette petite remise en forme à Adrien. Entre les mains d'un ostéo habitué à manier les petits bébés !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:31

nous c'est depuis l'osteo qu'il fait ça !! mais on y retourne dans 15 jours !! je lui en parlerai !!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:39

nous l'osthéo a vu qu'il avait des coliques mais quoi qu'il ait fait n'y a rien changé, par contre il a vomit en jet pendant les 10 jours qui ont suivit la consultation. fou36
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:41

le pauvre !!! oui l'osteo cela débloque les choses ... pas forcément comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurs du soir   pleurs du soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurs du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» Endormissement et pleurs du soir...
» pleurs
» pleurs de bébé le soir ...p'têt plus de lait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: