Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est allé au ciné en famille!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:38

Eh oui, ce matin, grande première, Noa est venu au cinéma avec nous. Et contre toute attente, vu comme il est toujours agité, ça s'est bien passé: on a même pu rester jusqu'à la fin!! Faut quand même dire que c'était Winnie l'ourson, donc ça aide, vu que Noa adore!! bebe
Bref, on sait qu'on pourra y retourner. En plus, chez nous, ça va être le printemps des touts petits, on va donc pouvoir aller à des ateliers et à des pièces de théatres pour les petits. L'année dernière, on en a vu que 2, mais c'était très bien. Et ça lui avait beaucoup plu (enfin, surotut la 1ere...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:09

Super!
c'est génial quand il arrive à cet âge ou il s'interesse à pleins de choses, et ou tu peux le mener faire des activités pédagogique!
Et puis il a du se sentir grand d'aller au ciné avec papa et maman! En plus ça permet d'avoir du temps avec lui tout seul avant l'arrivée de Tomy!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:35

Ca oui, il était content, du coup, on sait qu'on peut y retourner. Bien sur, il est pas dit que ça marchera aussi bien, mais de toute façon, tant pis, au pire on sortira de la salle... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:41

Attention, ça commence par Winnie et d'ici quelques temps il voudra aller voir Lorie en concert..... content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:09

Arrete, c'est arrivé à une fille que je connais, obligée de se taper le concert de Lorie avec son fils!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:51

T'as pas le choix ce sera ou Lorie, ou la Star Ac', mais t'auras qu'à l'envoyer passer une soirée entre mec avec son papa!! content103 Il sera content! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:53

T'as raison, les trois gars même!!! Plus ils seront de fous, plus ils riront (surtotu moi de voir la tête de mon homme!!! ura1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Je me disais aussi....   On est allé au ciné en famille!!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:44

... exactement la même chose : un jour on y sera toutes confrontées !!!! Je me demande comment mon mari va réagir quand notre petit bout va lui faire les yeux doux pour aller voir la star ac' 12 en concert ou une chanteuse genre "énola" (celle qui chante "un monde parfait"). Vu comme il résiste à mes doux regards 0044_G il n'a aucune chance !!!! Il faudra qu'il fasse comme ma mère avec moi qd j'ai vu Chantal Goya : elle a souffert en silence content103 mais une 20 aine d'années après, on en rigole encore car elle a failli lui arracher les yeux qd l'autre m'a refusé un autographe d'1 air hautain... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:50

De toute façon, on peut rien refuser à nos loupiots (quoique...)
Et puis, oui, faut qu'on paye ce qu'on a fait subir à nos parents fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





On est allé au ciné en famille!!! Empty
MessageSujet: Re: On est allé au ciné en famille!!!   On est allé au ciné en famille!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est allé au ciné en famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange s'en est allé...
» clandestin, edit: il s'en est allé...
» secret de famille
» Cherche toujours une sf Aad pour allé dans le 28
» Mon homme est allé dormir avec une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: