Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand aurai-je accé au rubrique rouge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:43

tout est ds le titre quand aurai-je accé au rubrique rouge?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: Re: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: Re: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:02

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: Re: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:28

Bonjour Chica, ça ne fait pas très longtemps que tu es là donc en effet un petit tour du côté du règlement ne serait pas inutile (pis nous, ça ne nous donne pas l'impression qu'on écrit des choses pour rien héhé content050 )

sur le coup j'avoue avoir été limite choquée par la formulation de ta demande: tu sais que par écrit les impressions et interprétations ne coulent pas de source et là franchement j'ai failli te répondre "c'est si gentiment demandé"... Rolling Eyes
merci de faire un effort dans ton écriture si tu veux que tes propos soient mieux perçus! je te remercierai également d'éviter l'écriture façon sms, là encore ça rend la compréhension de ton texte difficile (c'est pas parce qu'aujourd'hui la plupart des gens connaissent les sms qu'ils en apprécient "l'orthographe" Razz )

je ne cherche pas à t'embêter à peine arriver hein! j'espère que tu trouveras ta place ici et que le forum saura t'apporter des choses positives et réconfortantes aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: Re: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:34

message passé pour l’écriture sms je m'en excuse ,mais c'est vrai que j'ai beaucoup l'habitude d’écrire comme sa,mais je vais faire des efforts:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty
MessageSujet: Re: quand aurai-je accé au rubrique rouge?   quand aurai-je accé au rubrique rouge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand aurai-je accé au rubrique rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique pour "signe avec bébé"??
» Etant débutante, j'aurai besoin..
» dans quelle rubrique EPP?
» Claire ... une rubrique activité?
» donner moi votre avis sur ma rubrique portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: