Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 atelier couture de couches lavables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

atelier couture de couches lavables Empty
MessageSujet: atelier couture de couches lavables   atelier couture de couches lavables EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:06

Comme annoncé, l'association Harmonaissance organise un atelier de couture de couches lavables. Il aura lieu le dimazche 5 mars au siège de l'asso, dansle 77. Il y aura du tissu, une presse à pression, une machine à coudre, une surjetteuse. Inscrivez vous en précisant si vous venez avec du tissu, une machine et quelle couche vous souhaitez réaliser...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

atelier couture de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: atelier couture de couches lavables   atelier couture de couches lavables EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:33

abc

vous nous montrerez vos réalisations hein aau
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

atelier couture de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: atelier couture de couches lavables   atelier couture de couches lavables EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:18

pff la chance que vous avez de pouvoir vous retrouver pour un atelier couture-couche ....

moi dans ma "campagne bien profonde" content103 ( aveyron ) j ai l impression qu on me prend pour une folle des que je dis que je couds des couches lavables

alors si on devait faire des ateliers je serais suspecter d etre dans une secte ...

bon faites de belles couches et j espere que vous nous montrerez tout ca ....

bises
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

atelier couture de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: atelier couture de couches lavables   atelier couture de couches lavables EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:34

belinda a écrit:
pff la chance que vous avez de pouvoir vous retrouver pour un atelier couture-couche ....

moi dans ma "campagne bien profonde" content103 ( aveyron ) j ai l impression qu on me prend pour une folle des que je dis que je couds des couches lavables
pareil ds ma campagne profonde à moi!!!en plus moi je les couds même pas (enfin j'en ai une en attente depuis trois semaines genre...)
z'avez de la hance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier couture de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: atelier couture de couches lavables   atelier couture de couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier couture de couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier couture de couches lavables
» Atelier couture pour couches lavables
» Atelier couches lavables
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: