Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le début des ennuis....

Aller en bas 
+15
juliejoetmatt
Marilyne
choupette
pouxdeluxe
Louve
jess40
haribo
beebop
collinette
Elisabouille
mystica
tornadette
perce neige
Alexandra
alisson
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:35

Me revoila après une pause de quelques jours et pas de supers nouvelles...

jeudi dernier toute la journée douleur très vive entre l'uterus et les côtes, le soir vomissements, je pleurai de douleur, mon mari appele le 15, le medecin pense a une gastrite il me donne qq conseils pour la douleur, c'est efficace, je m'écroule de fatigue.

Vendredi matin ça va mieux, je vais bosser, l'aprem retour des douleurs, j'appele mon doc rdv à 21h15 (oui 21h15 !!), il m'examine et m'envoi sur le champs aux urgences il pense à un souci de vésicule.

Aux urgences, batterie de tests mais comme aucun radiologue pour me faire une echo de la vésicule... il m'envoi en maternité pour vérifier que du côté de bb tout va bien et là les ennuis commencent... (il est 0h...)

Mon gyneco verifie les mesures de bébés et là il m'indique direct qu'il y a gros souci : la mesure de l'abdomen est anormalement très basse, retard de développement de 3 à 4 semaines... il me parle d'examens à Tours... je suis déjà dans un autre monde...

Il me garde la nuit pour voir le radiologue pour ma vésicule le lendemain (aucun rapport entre vésicule et la mesure trop basse), je réalise qu'on est le 31/03 que ds qq heures ma fille se réveillerai et que je ne serai pas là pour lui souhaiter son 1er anniversaire... Je passe une grosse partie de ma nuit à pleurer de peur pour mon bébé qui lui fait tout pour ma rassurer en me montrant sa présence !

Lendemain, rien pu avaler, le chef de service gyneco (pas le même que la nuit) vient me chercher pour une nouvelle echo, et là changement radical de discours : oui la mesure est basse mais rien de catastrophique vu mon gabarit, lui me parle d'1 semaine à 10jours de retard, il m'indique que mon gyneco est qq de trèèèèèèès prudent et qu'il part tjr très négatif pour ensuite etre rassuré ...

Ensuite echo pour ma vésicule ... j'ai rien, problème de "coudure" du colon mal placé...

J'ai revu mon gyneco lundi j'ai rdv le 17/04 à Tours je me base sur l'analyse positive du chef de service mais dur dur...

Depuis ventre tendu, anxiété... moi qui revait d'une grossesse tranquille

(désolé du pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:40

J' imagine bien la peur et l'angoisse que tu as du ressentir...
Je t'envoie plein de bonnes ondes aav
aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:49

De gros câlins pour toi! aau aau

Reste positive, ton gynéco est peut-être juste vraiment vraiment trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:25

Oh Ali, je t'envoies plein de câlins!
Reste sur ce que t'a dit le deuxième gynéco,
ses analyses sont sûrement plus précises!
Plein de courage ma belle.
aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:40

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:07

Plein de tendresse pour toi alisson aau
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:20

abc
aau
j espere que tout ira bien, maintenant, les docs ne prennent plus de risques, ils sont tres (trop?) prudents ...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:49

oh ma belle
reste positive surtout
je te fais plein de gros calin aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:25

Aie...
J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre ...
J'espère aussi que tu as pu souhaiter le 1er anniv d'Enola...
Courage pour ces periodes de stress...
N'hésites pas à venir ici pour chercher du réconfort. C'est très important.
Prenez soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:23

oulala dur dur ce qu'il t'arrive, j'espère que le rv du 17 sera positif, en attendant je tenvoie plein de 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:40

oh ma belle je t'envoie un énorme câlin de soutien et de réconfort, on va attendre avec toi ce rendez-vous du 17 qui j'espère sera rassurant
aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:39

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:02

C'est plus être très prudent là, c'est carrément pessimiste !!
Sympa les crises d'angoisses du genre !

Et toi, ça va mieux? Toujours mal au ventre? On connait l'origine des douleurs ?
aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:08

Coucou,

Surtout, ne te prends pas la tête sur les mesures du bébé in utéro - c'est comme le poids après la naissance, ils nous rendent folles pour rien -.

Bon courage !!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:11

aau aau aau aau

m'énerve les gynécos à pas réfléchir 30 secondes avant d'annoncer quelque chose pascontent159 pascontent159 pascontent159

ils ne se rendent même pas compte des dégâts qu'ils font à parler sans penser aux conséquences

courage pour patienter sereinement jusqu'à la prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:18

Courage !
Même si c'est plus (beaucoup) facile à dire qu'à faire, çà ne t'apportera rien de t'inquiéter davantage que tu ne l'es. Reste sur l'avis du 2nd gynéco, c'est le chef de service, peut-être pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
juliejoetmatt
Construit son nid
juliejoetmatt


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 14/12/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:20

oh bon courage plein d'onde positive, je sais ce que c'est ( bébé trop petit aussi) c'est super angoissant de devoir attendre!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:26

oulala en effet quel frayeur,bon courage pour la suite comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:48

Merci bcp les filles pour votre soutient.

Le moral ça va, on se base uniquement sur le second avis en attendant le 17.

Pour mon autre douleur, ça va mieux toujours un poil douloureux. Cette douleur vient d'une mauvaise coudure du colon, donc je dois eviter toute selles dures dans le colon, je suis sous laxatif leger depuis ce WE mais ça me convient bof.

je n'en veut pas pas à mon gyneco d'être prudent, je lui en veux d'être aussi peu psychologue vu la façon dont il me la balancer annoncé...

Là je rêve d'être arrêtée pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:59

ton medecin ne peux pas t'arreter en attendant le début de ton congé mat ?
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:55

Je suis très étonnée de lire le diagnostique et l’absence d’arrêt maladie mimique045 mimique045
Comme t'étais déjà pas en grande forme avant, ça te ferais vraiment du bien...

J’espère que tu seras vite rassuré aau aau.
Et pour le laxatif, tu peux prendre des méthodes naturelle comme les pruneaux sec.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:01

Son et graines de lin pour ton transit aav aav aav
Je suis désolé du manque de tact de ton gynéco, franchement pour moi c'est un gros c** pascontent149 . Je ne supporte pas qu'il t'alarme pour ensuite de dire quelque chose de plus précis et qui se révèle la plupart du temps moins grave! Je trouve ça totalement débile comme raisonnement!!! En plus tu es enceinte, donc tu ressens les choses de manières un peu plus poussé... non franchement il est abrutis....
Plein de courage en attendant le 17 aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:05

Pfiou... je vais poser une question bête : à défaut de gynéco compatissant, peut-on demander à son généraliste un arrêt maladie pendant sa grossesse ?

Bisous Ali, prends soin de toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:13

oui le généraliste peux mettre des arrets maladie pendant la grossesse moi c'etait tjs lui puisque je n'ai pas de gynéco
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:01

Merci bcp les filles,

suis crevée, dès que je rentre du taf suis obligée de m'allonger pour détendre mon ventre. J'ai pas mal de contractions en journée, le ventre tjr très dur...et pui le moral ne suis plus trop

demain j'appele ma SF pour qu'elle me mette en arrêt en attendant de revoir mon gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début des ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: le début des ennuis....   le début des ennuis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début des ennuis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le debut de la fin!
» Debut de sciatique
» début en CL
» Début des TP !
» Un début?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: