Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuits de bébé et bains dérivatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny_r
Construit son nid
fanny_r


Nombre de messages : 30
Localisation : Hambourg, pôle Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Nuits de bébé et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Nuits de bébé et bains dérivatifs   Nuits de bébé et bains dérivatifs EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:49

Bonjour!

je me permet de rouvrir un sujet sur les bains dérivatifs car je ne retrouve pas le post que j'avais lu à l'époque.
Quelqu'une de ce forum disait que depuis qu'elle avait commencé les BD sur son bébé, il dormait carrément mieux.
Alors comme ça ne coûte rien et que ça ne peut pas faire de mal, j'ai essayé sur mon fils de presque 5 mois.

Il faisait pratiquement ses nuits à 3 mois (1 réveil pour téter vers 4h du mat et se rendormait jusqu'à 7h) et puis d'un seul coup,il s'est mis à se réveiller toutes les heures à partir d'1h du matin et ça dure depuis presque deux mois.
J'étais déjà bien fatiguée mais là j'ai un méchant rhume fou10 en plus et gros mal de crâne... papa n'est pas là pour qq jours alors je déguste!

Donc je reviens à mes moutons: j'ai fait un bain d'une minute sur mon bébé avant hier soir et ô miracle il a dormi jusqu'à 3 h sans se réveiller!
donc pleine d'espoir, je recommence la même procédure hier soir et là ç'a été le flop pascontent166 : re-nuit de m**de!

je suis vraiment crevée mais pas résignée pascontent127 ... avez vous d'autres conseils, nivequ BD ou autre? je suis preneuse!




Revenir en haut Aller en bas
iamflora
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Nuits de bébé et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Nuits de bébé et bains dérivatifs   Nuits de bébé et bains dérivatifs EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:44

bonjour,

un peu pareil que toi mon bb dormait 8 à 12h vers ces 4 mois et ce pendant 3 à 4 semaines. puis denouveau besoin de se réveiller 1 fois, puis 2 fois puis toutes les 1 à 2 h!!! crevée, enervée... je fini par lui en vouloir.

je vais tester les bd (je découvre!!)

mais si y'a d'autres idées...

merci!

Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Nuits de bébé et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Nuits de bébé et bains dérivatifs   Nuits de bébé et bains dérivatifs EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:47

moi j ai vu de l amelioration sur le sommeil de janna mais bon faut pas t attendre a un truc miraculeux qui marche tout le temps du premier coup ( ca serait un somnifere sinon lol ) mon conseil :perservere dans tous les cas ca n lui fait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits de bébé et bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Nuits de bébé et bains dérivatifs   Nuits de bébé et bains dérivatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de bébé et bains dérivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bains dérivatifs
» bains dérivatifs
» Bains dérivatifs, conférence de France Guillain....
» Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?
» Bébé qui fait ses nuits et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: