Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Jeux violents à l'école?

Aller en bas 
AuteurMessage
valentine
A sa place au chaud
valentine


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

 Jeux  violents à l'école? Empty
MessageSujet: Jeux violents à l'école?    Jeux  violents à l'école? EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:58

valentin a 4 ans et demi et il est en Moyenne Section. Cela fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il se fait embêter patr un grand à la récré et je décide donc d'aller en toucher un mot à son instit...il est rentre à plusieurs reprises avec un gnon dans l'oeil ou bien des griffures... pascontent127

et ben elle m'a rigolé au nez et m'a dit queà la récre Valentin jouait à la bagarre avec d'autres enfants dont des plus grands, coups de pieds, se pousser par terre et se rouler dessus et qu'elle avait puni plusieurs fois.

moi, bien sûr je suis contre toute forme de violence et là je ne vois pas une ligne de conduite, une solution claire dans ma tête, est ce qu'il fait ça pour se défendre ou bien joue t'il sciemment à ça, ce qui est pas impossible aussi etant tres survolté!

j'ai eu une longue discussion avec lui, mais j'ai l'impression de parler à un mur, ça rentre dans une oreille et ça sort pas l'autre et bien sûr chaque semaine, il recommence! pascontent166
comment réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux violents à l'école?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pédagogie Steiner
» Jeux coopératifs ?
» Jeux de société.
» jeux à 6 mois ?
» pré-ado, jeux vidéos, mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: