Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux de société.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:48

Coucou,

Je suis ATSEM en maternelle, après le temps de classe, je m'occupe de l'accueil périscolaire et on accueille des enfants agés de 3 ans à 11 ans.
On est très peu fourni en jeux, on a le jeu des castors, le bourricot, un sudoku avec des animaux, jeu de dames et un uno.
Donc si vous connaissez de supers jeux et que vos enfants prennent plaisir à y jouer, je suis preneuse afin d'agrandir notre stock.

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:22

On a très peu de jeux chez nous (à mon grand regret, mais bon, c'est un fait...)
Mais en coopératif, on a "le bal masqué des coccinelles", que Titemaman avait conseillé sur un autre post, et il a toujours un vif succès... chez les petits et les plus grandes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:16

Coucou,
Je trouve très beaux les jeux (mémo très simple) de sele.cta Spielz.eug et je trouve variés et intéressants et charmant les jeux de chez Ha.ba à partir de 2 ans (mais surtout, à partir de 4 ans).

Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:12

Moi, je te propose la ronde des oies. Il s'agit d'un jeu coopératif pour enfants qui ont envie de bouger (tout en étant canalisés content050 ).

Ma 3zan adore et quand elle n'a pas de copains pour y jouer et ben c'est moi qui m'y colle et je fais ma gym à l'occasion content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:19

le jeu du loup
la vache équilibriste
Mistigri
l'école des fantômes
la danse des oeufs

c'est ce qui marche bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:31

Merci les filles, il y 'a vraiment des jeux sympa dans ce que vous citez . Si vous en connaissez quelques un pour les 8 / 11 ans, je veux bien les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:59

A partir de 7 ans il y a "la guerre des moutons", Romane y joue alors qu'elle va avoir 6 ans. Par contre c'est encore un peu long pour elle comme partie.
(Nous on connaissait par des amis qui n'ont pas d'enfants et on y a joué longtemps avant d'en avoir, pour te dire que ça doit marcher aussi avec des 8/11 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Jeux de société. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société.   Jeux de société. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société gratuits à fabriquer soi-même
» societe MamaNana
» jeu de société (5 ans et +) en GRAND
» Societe Histoire de la Naissance
» Faire laver les couches par une société?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: