Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'en parler

Aller en bas 
+13
florie
Flora
nour-zahra
Kymie
petilou
Lulubalie
collinette
taromit
choupette
zia
petitpullmarine
jess40
haribo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:49

me revoilà !! alors la docteur à été très sympa, je me suis excusez de prendre Rv chez elle alors que je ne suis pas cliente, elle m'a dit que c'etait normal, déjà ça demarrai bien

ensuite je lui explique tout mes "symptomes" et elle me dit, ici j'ai que le doppler à ce stade de la grossesse il se peux que je n'entende rien, si c'est le cas on verra plus loin (j'ai supposé le chu)
elle commence à m'osculter et me dit qu'elle sens bien l'utérus (moi aussi mais vraiment très bas par rapport au moment de l'écho (12Sa) par ex.
elle continue par le doppler et la je commence a etre toute contente car j'entend un coeur, elle le voie ! lol ! mais se justifie rapidement en disant que c'est le miens !
elle cherche longtemps (enfin peut etre pas mais pour moi ça a durer une éternité) et entend un ptit bruit, le battement du cordon, je commence à réaliser que je suis complètement folle depuis 3 jours et que si ça se trouve tout va bien. je verse quelques larmes (enfin plusieurs !!) elle me dit qu'elle comprend, et puis en cherchant encore un peu on as entendu son coeur et meme un mouvement qui as fait un bruit fort dans le doppler !

donc tout va bien, je suis SOULAGEE !! j'arrive meme pas a décrire pourquoi j'ai été dans cet état.
elle me rassure en me disant que tout mes "symptomes " existe pour une grossesse "normale" mais que c'est vrai j'ai eu tout d'un coup et il y avait de quoi s'inquieté ! (ça rassure je suis peut etre pas complètement folle) content103
alors pour elle les seins qui ne sont plus tendu et ont perdu une taille et bien ça arrive a certaines grossesses a la fin du 3eme trimestre
je lui demande alors pourquoi je le sentais plus bouger alors qu'avant oui, elle me dit que ça arrive aussi, qu'au début quand c'est leger et bien il se peux que dès fois on passe a coté mais que ça reviens 2-3 jours après
et pour le ventre qui arrive a re-rentré dans les pantalons d'avant, elle me dit ,venez par la on va se peser et effectivement ! j'ai perdu 2.5kg depuis jeudi dernier ! ça arrive aussi pour certaines grossesses !
j'ai donc eu les 3 symptomes cumulés qui arrivent de temps en temps !!

je tenais à vous remercier d'avoir répondu, écouter, conseiller ... vous êtes formidable merci merci
maintenant je crois que je vais faire comme zia, je vais investir dans un doppler (si tu as une marque, un modele à me conseiller ??, ) parce que même si la docteur m'a dit qu'il fallait surtout pas que je reste 3 jours avec ces idées et qu'une prochaine fois faudrais pas que j'hesite a venir la voir pour un doppler (j'ai trouver cette proposition fort sympathique) je veux pas la déranger tout le temps.

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:09

quelle bonne nouvelle je suis contente pour vous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:25

voilà une merveilleuse nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:26

Plein de gros calins pour cette excellente nouvelle ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:36

Je sous-marinais mais j'ai pensé très fort à toi, et je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:32

0059_G 0059_G 0059_G T'as bien fait d'appeler, tu es tombé sur une bonne personne.
Contente de ces nouvelles 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:48

ouf me voilà rassurée de te voir si soulagée!!!!!!

j'espère que tu ne revivras plus de si mauvais moments! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:21

ben les symptomes se sont cumulés !! c'est une grossesse à part entière différente des autres aav je te voyais pas attendre jeudi, ah nan !


super super contente pour toi abc
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:38

Ouf, te voilà rassurer, c'est super!!! 0059_G 0059_G Allez, maintenant on se détend 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:08

C'est une super nouvelle ! Tu vas pouvoir passer une bonne nuit réparatrice ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:23

Quelle bonne nouvelle 0059_G 0059_G , te voilà rassurée aav
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:02

C'est super, tu as bien fait de ne pas attendre jusqu'à jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:33

C'est une super nouvelle 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler   besoin d'en parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'en parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de parler!
» Parler à bébé
» Besoin d'en parler PDS faite!
» point de côté ... et besoin de parler ...
» grand besoin de parler ,se sent perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: