Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à quand mon petit doigt???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quand mon petit doigt???   Jusqu'à quand mon petit doigt??? EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:40

Bonjour les filles,
une petite question bien sympathique me turlupine depuis quelques jours, jusqu'à quand ma puce va t'elle téter mon petit doigt??? mimique045 Non pas que ça me dérange au contraire ça a été le remède pour la tétée calin que je ne peux pas lui donner à cause de ce maudit REF mais en fait elle avait bien commencé à prendre son pouce et puis maintenant elle n'y arrive plus on dirait qu'elle le trouve trop petit ou trop court en tout cas on dirait qu'il ne lui plait plus alors je me demande si ce n'est pas ma faute??
Peut-être qu'il faut que je la laisse essayer de reprendre son pouce? En fait maintenant elle met carrément le poing dans la bouche alors qu'elle attrapait bien son pouce il y a un mois le seul soucis c'est qu'elle n'arrivait pas à le garder car ses mains n'étaient pas encore assez dépliées. J'ai peur de lui donner une mauvaise habitude avec mon petit doigt.
Vous avez des conseils à me donner?

Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand mon petit doigt???   Jusqu'à quand mon petit doigt??? EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:29

on a donné le petit doigt à notre fille et je ne saurai dire quand ça s'est arrêté.... je dirai quand elle a commencé à bouger vers 6 mois ou bien avant. c'est elle qui refusait.
pas de conseils si ce n'est... fait comme tu le sens tant que tu es en accord avec toi même. aav
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand mon petit doigt???   Jusqu'à quand mon petit doigt??? EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:49

Mon fils n'a jamais voulu du petit doigt lui ce qu'il voulait c'est la tetine ! Chose qu'il a très vite laché (vers 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand mon petit doigt???   Jusqu'à quand mon petit doigt??? EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:50

ici aussi tétine, mais pas avant trois semaines d'allaitement
et parce que ma princesse est une vraie "pro de la tétée!"
Aujourd'hui elle a quatre mois et commence à délaisser la tétine pour son pouce.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quand mon petit doigt???   Jusqu'à quand mon petit doigt??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quand mon petit doigt???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit doigt... encore
» un doigt surnuméraire
» Une nuit sans petit doigt !!!
» besoin de succion et petit doigt
» A quand un petit deuz? Je suis prête, c'est maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: