Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros doute sur le prénom...

Aller en bas 
+10
Cécile
carlotta
elodie
Fleur-de-Lys
Lierre
chaton
casou1
paruline
Claire
Arya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:20

Là, j'avoue c'est vrai, c'est long, mais depuis hier soir je me dis allez c'est pas grave, elle bouge bien et je sais qu'elle va bien dans le ventre, donc même s'il me tarde cette rencontre, eh bien je ne sais pas, je me sens moins impatiente d'un coup !
Puis là aujourd'hui je viens de jeter un oeil sur notre appart que je ne trouve vraiment pas accueillant, du coup je me dis allez un grand coup de ménage avant de ne plus pouvoir le faire, je vais imprimer quelques photos pour la déco (je veux qu'elle connaisse tous les visages des gens loin, je lui montrerai souvent...) puis essayer de trouver un joli texte pour le faire-part, continuer à préparer son site (on veut le publier le jour de la naissance, avec les premières photos et vidéos)...
C'est vrai que finalement je ne ferais pas ça après !!!
Hier j'ai eu sa future marraine au tèl, qui m'a raconté un truc horrible, pour elle ils lui ont déclenché le lendemain de sa dpa parce que le gygy n'avait pas de place plus tard ! Du coup elle ne comprenait pas que j'ai encore plusieurs jours avant déclenchement, ça l'a choquée !
Donc je pense que c'est aussi pour ça que je me sens moins impatiente, je me dis qu'elle sortira quand elle sera prête, et qu'au moins j'ai la chance de pouvoir laisser faire la nature !
Allez bizz les filles,les bidons et les bébés !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:25

moi ce que je trouve cool c'est que tu es en train d'accoucher on peut dire car ton col s'ouvre !! donc cela va vraiment aller vite le moment où elle viendra !!

et pour ton appart et les autres préparatifs tu as raison de tout faire maintenant car ensuite ... finito !! ou avec une main !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:03

Mais non, j'ai ma super écharpe de portage qui laisse les mains libres !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:23

moi pour le moment à la maison je ne le mets pas en écharpe car il a toujours envie de têter et je sais pas encore faire en écharpe ! et dès que je me pose il se réveille et n'aime plus trop l'écharpe car il veut voir tout ou bouger ! ou peut être trop chaud ? j'en sais rien mais il s'habitue petit à petit !!

c'est pareil pour les courses : tant qu'on marche ça va mais par exemple dans le bus au terminus il se réveille ... et dès qu'il bouge il se rendort ! il a besoin de mouvement apparemment ! je ne sais pas si tous les bébés sont pareils ou pas ... alors moi je l'y mets à son rythme !

demain moi j'ai ma mère qui vient ... et là autant te dire que j'ai mes deux mains libres car elle a énormément de plaisir à l'avoir dans les bras !!

bon en tous les cas ta puce elle te fait un accouchement cool et calme ... mais super long ! tu as revu la sf ?? tu la revois quand sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:28

Tu prépares ton nid miss léa, c'est vraiment un signe! divers093
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:21

Salle de bains : faite
Salon : fait
Chambre bébé : faite

divers144 pause !!!

J'espère que c'est un signe ;) En tout cas me reste la cuisine et ma chambre, le plus gros !!!

Pour l'écharpe, j'ai une copine dont le bébé est pareil qu'Adrien... Il lui faut du mouvement !!! C'est mon seul autre exemple ! On verra pour la mienne !

Il vient de m'arriver un truc vraiment content103 je me sens trop bête !!!
Tout à l'heure, après avoir écrit mes messages et tout sur le forum, je me lève... les fesses trempées de chez trempées... Je me dis, bah ça, j'ai rien senti !!! Le coeur commence à battre plus fort... Puis je regarde, il y avait juste de l'eau derrière et pas devant !! Et rien ne coulait...
Ben oui, grosse niaise que je suis, je sortais de la douche et mon jean était par terre alors j'ai du le mouiller sans m'en rendre compte... Je suis content103 c'est dingue comme on s'imagine vite des trucs...
Je me disais bien que ça avait été discret pour être autant trempée !!!

Allez je retourne à mon ménage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:34

et quand le ménage sera fait ta puce arrivera !! on it souvent que l'envie de tout nettoyer est un signe !! moi ce fut le cas sauf que ce furent les courses et ranger les papiers, faire ma compta professionnelle et autres corvées ! et il est arrivé le lendemain après avoir tout terminé !!

llez courage et content103 pour tes fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:12

Et bien quelle coquine cette petite Elisa!

Je n'avais plus suivi ton histoire et pensais d'ailleurs que la naissance avait sans doute eu lieu! Je viens de lire tout ce qui précède , avec cette longue attente et ces éternelles contractions...

Courage, elle finira bien par se décider et là, c'est sûr, ce sera le "bon" moment puisqu'elle l'aura choisi.

C'est chouette que tu tiennes bon et que tu aies la patience de la laisser arriver quand elle le souhaitera.
Même si ça doit être long et éprouvant pour toi et ton mari.

Je pense bien à vous et vous souhaite que cette rencontre se concrétise dans les jours à venir. Aller Elisa , n'aie pas peur, c'est chouette aussi à l'extérieur mimique112

Tiens-nous au courant.

Bonne journée,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:59

Eh c'est drôle on lui dit tous les jours la même chose !!! C'est bien à l'extérieur !!!
Hier soir par contre, grosse baisse de moral, me sentais vraiment pas en forme, comme si j'allais avoir mes règles (je suis sure que vous voyiez tout à fait cette sensation...) content103 je sais que c'est surement comme si j'allais avoir mon bébé en fait !!! Mais je compare avec ce que je connais !!! Puis j'ai eu mes première remontées gastriques (chanceuse, je n'en avais jamais eue avant), plus trop de contractions, mais une gène diffuse dans le ventre toute la soirée, j'ai dis à mon chéri je crois que c'est pour demain...
Là il est 11 h00, suis levée depuis une heure, et comme par hasard il neige un peu (j'ai dit qu'elle arriverait un jour de neige !! )encore cette impression bizarre, allez je psychotte surement, mais bon l'espoir fait vivre ;) puis un jour où l'autre il faudra bien qu'elle sorte !!
Je me fais penser à Néo et son Lulu, est ce un hasard si notre fille va s'appeller comme Néo, c'est peut-être juste une histoire de prénoms ????
Allez biz les filles et merci pour tous vos messages 0059_G
Puis si je me trompe, je viendrais vous le dire ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:00

Pov Miss Lea, dire qu'a terme - une semaine on trepigne toute.. toi je n ose imagine...
veux tu qu on appelle elisa tous en coeur???


ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIISa, viens jolie petite puce, il fera aussi doux dans les bras de papa maman qu au chaud la ou tu es... Allez Elisa, viens nous faire un coucou malicieux ...
Eliiiiiiiiiisaaaaaaa Smile

je pense fort à toi, je scrute ton profil ttes les 1/2 journées pour voir si tu passe ou pas

Bise
delf
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:35

Moi aussi je viens voir pour savoir si tu es encore là!

je te comprend pour avoir passer 10 jours mon terme à ma 2e, je sais que c'est long et à un moment donné on ne sait plsu si ça va venir. imagine bb2 je l'ai eu à 35 sa et mon médecin m'a dit tout au long de ma grossesse ( bb2) qu'il y ade forte chance que j'aile encore un préma.............alors imagine ma tête quand j'ai dépassé le terme.

si tu es tannée, tu peux essayé l'huile de ricin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:11

Toujours là, merci les filles !!
Bonne nouvelle, contractions régulières depuis 1 h00 yahou (même avec le bain) !!!
Je me fais une petite tisane de framboises, j'appelle ma sage-femme et je vous tiens au courant ;)
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:15

ohlaalala... alors ?? là à mon avs Elisa t'a entendu et ele rive si e bain ne fait rien !! bravo .... et je vais penser à toi toute la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:07

Ma sage-femme y croit en tout cas !!! Je rappelle dès que ça augmente en intensité, ou si autre chose... Allez ma princesse, c'est l'heure !!!
En tout cas ça fait pas si mal pour l'instant... je vous mettrais un mot si je pars !
Yess ????
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:55

Rho ! Je suis toute énervée !

J'ai tellement hâte que tu me racontes, pour la MDN...

Dire que j'ai manqué mon coup Sad Sad Sad

M'enfin... je pense à toi FORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:11

Ah j'entendais qu'on m'appelait mais non c'est pas moi!!!
Que c'est long quand ils se font attendre, que c'est long que c'est long!! J'espère qu'elle est en route ta puce et qu'elle trouvera mieux la voie que mon Lulu qui voulait pas descendre, mais là on dirait que ça se précise, non? Si tu le sens, c'est ok, moi faut dire je l'ai jamais senti ...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:47

alors alors alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:59

20 h 00 au Québec et grosse pause dans les contractions.... Donc peut-être que ça repartira plus tard, mais bon je crois que c'était encore une fausse alerte...
Enfin, ma sage-femme a l'air plus confiante que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:31

Non mais elle est pas folle, ta puce ;) Elle se dit "Pfft ! Je ne vais quad mêem pas naître le 13 février ! Aussi bien attendre le 14... Nan mais !"

Promis, elle viendra demain... elle veut que vous passiez une St-Valentin inoubliable ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:36

missléa, elisas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:53

ouahhh c super ca !!!
des nouvelles ???
elisaaaaaaaaa ?? bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:46

Ah la la quel suspense! J'espère qu'Elisa est en train de montrer le bout de son nez. Vite vite des nouvelles ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:12

J'espère que tu as raison Fleur-de-Lys !!!
Pas encore de bébé à l'horizon, les contractions avaient repris un peu après mon message, mais je ne suis pas partie finalement....
un autre matin se lève sur un travail interminable !!! Va-t-on y arriver un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:21

ohh merde alors !
bon allez, que notre petite valentine sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:25

Ben flute, j'y avais cru aussi. Bon tu nous tiens au courant de ce qui se passe si tu peux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur le prénom...   Gros doute sur le prénom... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doute sur le prénom...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros moments de doute
» Gros doute sur la position de bébé...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» j'ai un doute??....
» Je doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: