Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 seins douloureux depuis le debut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:20

Bonjour, voila mon petit souci mes seins sont douloureux depuis le debut de ma grossesse et je vous parle pas de la sensibilité de mes tetons. Je suis enceinte de cinq semaines et je suis deja passé du 95 C au 100D. Est ce que vous auriez quelque chose a me conseillé pour cette douleur et aussi comme creme hydratante naturelle en prevention des vergetures. MERCI content050
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:29

alors pour les seins ben....tu vas avoir mal c'est comme ça..... évite juste la dentelle des soutiens gorge et privilégie le coton.
L'eau chaude me soulageait un peu.

Pour les vergetures, tu peux simplement prendre de l'huile d'olive ou de l'huile d'amande douce (attention, ne pas mettre le jour des échographie.....) ça fait aussi bien que toutes les autres crèmes.
De toute façon, les vergetures étant d'origine hormonale, si tu dois en avoir, que tu te crèmes ou pas, tu en auras!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:49

Les douleurs aux seins c se qui me faisait savoir que la machine était en route juste après la nidation !! Ça n‘est que le debut !! Tu peux prendre aussi des soutifs d‘allaitement avec des bretelles larges pour bien soutenir.

pour les vergetures passiflore a tout dis, sinon tu en trouves de differentes marques, en pharmacie. Moi j‘utilisais une crème pour le corps ça soulage un peu les demangeaisons quand la peau s‘étire.
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:54

La seule chose qui me soulage la poitrine c'est une brassière de sport 2 tailles en dessous pour la maintenir compressée,parfois quand mes seins sont vraiment douloureux je la garde pour dormir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:32

J'en suis à 12SG et j'ai toujours mal.
J'ai investi dans 2 bons soutient gorge de grossesse car les autres me faisaient trop mal.
Et je ne sais plus mettre mes bons soutient gorge de sport car j'ai déjà pris pas mal de cm au niveau de la poitrine.

Pour ce qui est des crème, j'ai mis de l'huile d'amande douce bio durant quelques semaines, mais j'ai fais une réaction allergique du coup, je prends la gamme de produits Zwitsal
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:36

Le plus banal et basique : seins mouillés, huile d'olive, tu hydrates ainsi +++ . Pour la douleur malheureusement pas de recette miracle pascontent149 pour ma première grossesse, j'ai eu bien plus mal qu'ici, à un point que je ne supportais plus que quelque chose les touche, même mes vêtements. Alors, sans gêne, à la maison, je me suis baladée seins à l'air content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seins douloureux depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: seins douloureux depuis le debut   seins douloureux depuis le debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seins douloureux depuis le debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seins douloureux
» TV douloureux ?
» Aie aie seins douloureux ! + question homéo
» Rien depuis le retour de couche... début octobre...
» Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: