Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TV douloureux ?

Aller en bas 
+7
maman Ca-o
Gaëlle
casou1
néo
Vanlaurette
Muller Christine
Claire
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:44

Est-ce que c'est normal les TV douloureux ? Tout le long de ma grossesse j'en ai eu mais absolument pas douloureux et là les deux derniers bonjour l'angoisse ! J'ai trouvé que ça faisait affreusement mal, pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:51

moi aussi les derniers ont été douloureux pour la simple et bonne raison que les SF cherchait a savoir ou en etait bb.. qui etait tres haut, du coup, elles allaient tres loin
mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:51

ne t'aurait on pas fait un decollement des membranes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:56

En général ils se gardent bien de le dire ! pfff

En fait, l'avant dernière fois c'est surtout le frotis qui avait été douloureux et hier franchement la sf .... je ne sais pas ce qu'elle a fait mais j'étais accrochée à la table une horreur, pourtant elle a mis du gel alors que la gyné jamais et c'était pas ce calvaire. Si elle m'avait fait un décollement, j'aurais eu des pertes de sang je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:59

pour savoir si c'est un décollement : c'est bien simple : le geste est sans équivoque : bien circulaire et de force accentuée vers l'avant ...
moi, j'en ai eu un pour Clément (par choix car mon mari partait pour plus d'une semaine de déplacement) .....et j'en ai subi un ...
le deuxième fut plus douloureux ... bb n'était pas d'accord avec la SF que j'ai (par après ) menacé !
perte du bouchon 8 h après ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:03

oui et non... En tout cas, elle a pas du etre tendre. Mais je te co,nfirme que bien souvent, ils ne te le disent pas qu'ils te font un decollement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:04

Je ne sais plus exactement ce qu'elle a fait ... mais circulaire c'est bien possible, elle a touché partout où elle pouvait, j'espère que je vais pas retomber sur elle vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlaurette
A peine arrivé
Vanlaurette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:02

Pfff j'ai jamais eu de toucher douloureux sauf en pleines contrctions quand elle vérifiait l'ouverture et que je le savais!
Pleins de courage pour toi, hein! Et qui sait d'ici vendredi bébé sera peut être sorti! Demain c la pleine lune! ;) Ca joue 2J avant et 3J après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:15

Je croise les doigts ! ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:37

Allez Axa!!!
A fond la caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:19

Il doit pas être au courant qu'il faut sortir un jour content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:45

mais as tu envie d'accoucher ?? te sens tu prête à le laisser sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 11:25

Je ne sais pas justement ... mimique045 Je me sens bizarre en ce moment, c'est fou comme l'inconscient peut influencer le corps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:50

je me disais bien aussi Smile
alors là c'est en effet à toi de penser à ton état et faire le deuil de ta grossesse afin de pouvoir accoucher en toute quiétude et de toi même ! sinon cela sera un déchirement si tu es déclenchée car tu ne te sentiras pas prête !

faut pas croire : on est ravies de se dire qu'on va accoucher et donc enfin l'avoir ce bébé ... mais c'est également le deuil de cette grossesse, une fin, la fin de ce corps, de ces attentions, de ce repli sur soi et cie et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:28

Oui j'aurais pas cru ... (moi qui pensais que ça ne m'arriverait pas !) mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:30

bahh si ... alors tu as encore deux jours pour tranquillement rentrer en toi et vraiment voir ce qu'il se passe pour que tu puisses vouloir accoucher Smile

ton corps t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:17

Casou je trouve tellement vraie ce que tu me dis que je viens d eme prendre une claque 2 ans apres...
Mon fils soufflera mardi sa 2eme bougie et idem J+4 petit coquin ne voulait pas sortir et j'etais tellement resigné que j'aia ps voulu non plus accoucher et mon declenchement et bien zero pointé c'est dingue mais avant de l'avori vecu et d'en prendre concience au fil des années on prends les autres pour des folles de trop analyser sur la naissance pour moi ce n'etait qu'un mecanisme physique et rien de psychologique du tout.

En tout cas Axa j'espere que tout se passera bien dans le meilleur de smondes c'est ce qu'on veut toutes! aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:37

oui c'est vrai que le psy joue beaucoup même s'il ne faut jamais tomber dans l'extrême et dire qu'il n'y a que ça non plus !
mais je connais pas mal de mamans qui en effet ont été déclenchées et en en parlant après par rapport à leur vécu ... elles en viennent toutes là : elles n'étaient pas prêtes à accoucher !!
et c'est vrai que je me rends compte actuellement enceinte que ne plus être enceinte cela va être quelque chose !
j'aime mon corps de femme enceinte, j'aime cette nouvelle harmonie où je suis, j'aime sentir ce bébé toujours présent avec moi ... et pourtant j'ai très envie qu'il naisse : alors je vis les deux : l'arrivée du bébé dans 10 semaines et la fin de ma grossesse dans 10 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:42

C'est génial que tu t'y prépares comme ça j'ai eu un lourd passer avec la naissance douloureuse bien avant d'avoir Ethan (mort in utero) et j'avoue que ça m'a chamboulé encore plus, et pour ma 2nd idem en plus une fille idem a ma premiere grossesse mais tout ça sont des facteurs + que le corps medicale parfois occulte pour ne laisser place qu'au cas clinique faut leur parler aux mamans aussi pas qu'aux bébés! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:50

On a pas toujours assez de recul pour voir ce qui cloche ... Je pense aussi ne pas être très pressée d'accoucher, même si j'ai hâte de faire sa connaissance, il doit le ressentir ... On verra bien demain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:52

Axa a écrit:
On a pas toujours assez de recul pour voir ce qui cloche ... Je pense aussi ne pas être très pressée d'accoucher, même si j'ai hâte de faire sa connaissance, il doit le ressentir ... On verra bien demain ! ;)

Si t'es pas préssé moi j'ai hate que tu me le presente ton petit bouchon.... content103
Pense a celle qui t'attende!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:52

ohh oui faut se préparer même si je ne suis pas naîve : je ne me prépare pas à pleins de choses que je n'imagine pas Smile
mais nous avons eu une FC tardive assez dramatique d'un point de vue de prise en charge aux urgences et donc médical et nous avons pris conscience avec mon mari de pleins de choses et nous avons bien bossé ça pour pouvoir dépasser ce traumatisme médical !!

et puis j'ai la chance de par mon métier de rencontrer pleins de gens avec des vécus très différents et cela fait penser !

je crois comme le dit souvent Claire qu'en effet le principal c'est aussi d'avoir confiance en soi et de se dire qu'on va y arriver : et après il faut voir ce sur quoi tout ça a une influence : son corps, ses besoins, ses peurs, le médical, bref ... il y en a des sphères !!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:53

donc en gros Axa : tu profites de ces derniers instants ??
et cela te fait quoi de te dire que demain on peut te déclencher ????

pfff j'ai hâte d'en être là aussi ... mais je vais profiter du temps qu'il me reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:54

Au plus tard la semaine prochaine je serai maman ! WAOU ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:55

waw en effet quelle chance tu as !
haaa cela me donne hâte tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV douloureux ? Empty
MessageSujet: Re: TV douloureux ?   TV douloureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV douloureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: