Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bola, gadget ou non ?

Aller en bas 
+10
plumedange
juliejoetmatt
Allyah
petitpullmarine
Ume
taromit
Saphaëlle
collinette
Lilybug
alisson
14 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:25

Tout est dans le titre !

Que pensez-vous des bolas ?

Une amie m'en a parlé, mais me pose des questions : gadget ou pas ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:44

On en a déjà parlé je pense. J'en ai eu un mais dès que mon ventre a commencé à grossir, le fait que le collier rebondisse sur mon ventre à chaque pas devenait insupportable (douleur)... donc je devais le coincer sous mon gilet ou autre chose. Du coup il ne faisait plus de bruit et était juste joli!!

Mais c'est vrai que quand je l'ai fait écouter à ma fille après sa naissance, j'avais l'impression qu'elle le reconnaissait 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:55

moi j'en ai porter un du début à la fin et Célestine là encore au dessus de son lit elle adore l'entendre et le regarder et ceux depuis sa naissance donc oui je pense que ce n'est pas un gadget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:58

Ma tite soeur m'en a offerte une, je te dirai dans quelques mois si ça a un effet réel sur mon p'tit ou pas. Par contre, pour occuper deux minutes un autre bébé, j'ai testé et ce tintillement l'attirait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:02

J‘ai eu et je pense que c surtout deco. Nathan y reagis comme il reagis àcertains hochets. Après dire qu‘il l‘entend dans le ventre et le reconnais je suis sceptique. Mais moi je me le suis fait offrir à noël un vrai bijou qui coûtait assez cher, souvenir de grossesse que je porte encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptySam 17 Déc 2011 - 0:37

L'idée me plaisait bien ,donc mon homme m'en a offerte une que j'ai porté toute ma grossesse .
je la passais sur mon ventre en parlant au bébé ...qui répondait en tapant dedans !!

Maintenant qu'elle est née ,je saurai pas dire si il y a quelque chose de plus avec la bola qu'avec un autre truc qui fait de la musique,mais elle aime bien content050
et puis ,ça fait un souvenir que je souhaite lui transmettre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptySam 17 Déc 2011 - 10:38

Bah un bijou c'est pas un gadget 0059_G

C'est vrai qu'il nous accompagne pendant toute notre grossesse, mais ici mon petit pépère a zéro réaction en l'entendant (pis j'ose pas le lui laisser il met tout à la bouche). P'tête que je vais lui confectionner un doudou pour le mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptySam 17 Déc 2011 - 10:42

moi je les coincer dans le truc musical qui tourne au dessus de son lit 'chez plus le nom content050 ) là journée elle dort dedans et elle aime bien le l'entendre teinté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptySam 17 Déc 2011 - 11:37

J'en porte un, je ne l'entends même plus tellement je suis habituée.

On verra quand Mam'zelle sera là si ça l'intéresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:54

ça m'a toujours tenté pour mes grossesses mais je n'ai jamais sauté le pas car je ne connais pas grand chose dessus aav
Revenir en haut Aller en bas
juliejoetmatt
Construit son nid
juliejoetmatt


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 14/12/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:29

j'en ai eu un pour ma 1ere grossesse et la j'attend de l'avoir annoncer pour le remettre pour celle ci, ici ca a ete un objet tres utile en plus d'esthétique car des que j'oubliais de le remettre mon loulou etait trés agité dans mon ventre ca le calmait réelement de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:18

je remontre un vieux sujet, mais j'adore ma bola!
chéri me l'a offert j'étais enceinte de .... 2mois et demi, donc bébé avait même pas d'oreilles lol!
mais c'est mon bijoux, c'est un symbole de ma grossesse, et maintenant bébé l'aime aussi.... quand je la fait rouler sur mon ventre elle joue au foot avec lol!!!
le chat a beaucoup joué avec aussi...
bref gadget ou pas: je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:24

Pour moi c'est un gadget , je ne vois pas trop l'utilité, en dehors que c'est mignon. Bref , le prix souvent elevé ne se justifie pas (ce n 'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:29

Pas gadget lol
Ma puce reconnait le son et aime l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:14

Je ne sais pas si elle le reconnaitra a sa "sortie" mais déjà c'est sur qu'elle le reconnait in utéro...
quand elle brasse et qu'elle me donne des coups supers forts, le papa fait rouler la bola sur mon ventre, et la petite se calme

et puis de toutes façons....même si c'était du gadget....je trouve ça vraiment joli, moi j'aime le son que ça produit
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:40

Z'en veut un pour ma seconde grossesse, le son m'apaise et je les trouve joli (moi qui déteste les bijoux content103 )

Gadget ou pas ? J'en sais rien et à vrai dire m'en fou : c'est beau et ça fait un beau hochet qu'on a toujours sous la main content103
A près je trouve que ça peut être un beau cadeau à offrir à son enfant lors de l'annonce de son futur premier enfant (oui je vois loin content050 ) : "tiens ce bijoux t'a accompagné toute ta grossesse et ta première année, il t'ira à ravir (ou à ta femme) " 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:43

Moi j'en avais entendu parler un peu avant de tomber enceinte et quand chéri me l'a offert j'étais super heureuse!
je pense que je vais le coudre (le faire coudre lol) dans le doudou de la puce après....

voici la mienne
Bola, gadget ou non ? Grooos10
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:36

J'en avais envie mais j'hésitais un peu...bon ben j'ai craqué: je devrais recevoir le mien d'ici deux jours!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:34

je ne connaisais pas du tout le BOLA,c'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:57

chica a écrit:
je ne connaisais pas du tout le BOLA,c'est cher?

tout dépend du modèle que tu choisis. Ils en ont de très beaux chez Nature et découvertes mais ils valent 50€ je crois. Je viens de commander le mien sur ce site:
http://www.bola-de-grossesse.com/

Je voulais mettre la photo du modèle que j'ai choisi mais je n'y arrive pas!

Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:01

il en existe plein de modèles, donc certains en argent massif donc assez cher, mais je pense qu'on en trouve a partir de 25/30euros aav
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:06

et en fete sa fait du bruit,et quoi comme genre de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:11

chica a écrit:
et en fete sa fait du bruit,et quoi comme genre de bruit?

c'st très doux, comme un petit grelot/clochette/xylophone...

Quand je la portais au boulot avec le bruit ambiant je l'entendais pas, dans la rue non plus, mais a la maison ça fait un petit tintement agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:12

oh je vais aller voir sa quand je serai mieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bola, gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bola, gadget ou non ?   Bola, gadget ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bola, gadget ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insepcteur gadget tutututututututu tu tu!
» Bola
» Bola ?
» Bola
» question bola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: