Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 question bola

Aller en bas 
+4
Lovely
Rélia
annelor
Nadëa
8 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:31

coucou

ça y est mon colis est arrivé (avec mon poncho de portage-c'est vrai que là je me disais que si je savais coudre j'aurais économiser des sous! bref lol - mes 2 livres et le bola).

je suis étonnée. ça fait pas beaucoup de buit. c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:37

ben je sais pas ce que tu entends par beaucoup de bruit
la mienne faisait un gentil blig blig!!!sur mon bedon
après peut etre que tu bloques dessus mais quand tu fais des trucs tu oublies vite!!!
d'ailleurs maintenant il ma manque !!!
c'est cool pour toi d'avoir reçu ton poncho le petit bouchon aura pas trop froid entre sa maman et le poncho!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:38

je vais faire un hors sujet, car finalement, je n'ai pas commandé de bola, donc, je ne pourrais pas te repondre content050

mais je me rappelle que tu avais fait un post sur le puncho de portage et que tu avais trouvé un modele assez sympa et pas trop cher, il me semble... c'est celui que tu as commandé? tu as le lien??
Sinon, et c'est encore plus hors sujet.. je ne saurais l'expliquer, mais cette nuit j'ai revé de toi content050 ! si si ! on devait laisser nos ainés dans une colonie de vacances ! c'etait assez folklo !!


Dernière édition par garfou le Lun 1 Sep 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:57

annelor a écrit:
ben je sais pas ce que tu entends par beaucoup de bruit
la mienne faisait un gentil blig blig!!!sur mon bedon
après peut etre que tu bloques dessus mais quand tu fais des trucs tu oublies vite!!!
d'ailleurs maintenant il ma manque !!!
c'est cool pour toi d'avoir reçu ton poncho le petit bouchon aura pas trop froid entre sa maman et le poncho!!!! content050

justement je pensais que ça allait me gêner mais ça fait un bruit tellement léger que j'ai même du mal à l'entendre. on verra à la lalongue lol mais je me demande comment bébé peut l'entendre à travers tout ce qu'il y a entre nous! lol

j'ai voulu un poncho de portage parce que pour chiara j'avais un poncho que j'avais acheté comme ça mais qui se fermait pas donc ba c'était galère je devais le tenir.
et je me dis comme ça j'aurais un manteau pour l'hiver en fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:01

garfou a écrit:
je fais faire un hors sujet, car finalement, je n'ai pas commandé de bola, donc, je ne pourrais pas te repondre content050

mais je me rappelle que tu avais fait un post sur le puncho de portage et que tu avais trouvé un modele assez sympa et pas trop cher, il me semble... c'est celui que tu as commandé? tu as le lien??
Sinon, et c'est encore plus hors sujet.. je ne saurais l'expliqué, mais cette nuit j'ai revé de toi content050 ! si si ! on devait laissé nos ainés dans une colonie de vacances ! c'etait assez folklo !!

il est sympa il est vert (je m'attendais pas à vert mais c'est sympa lol ).
en fait en ce moment elle fait un modèle en promo, il va surement s'arrêter. elle aura de nouveau modèle bientot je crois mais les prix augmentaient un peu donc j'ai pris le modèle qu'il y avait en promo: 52 euros tout de suite alors que je devais attendre la prime de naissance hihihi

je te trouve le lien.

j'ai contacté le site pour savoir si les coupe différençaient et non c'est les couleurs et les pressions je crois.

les pressions sont en plastique (j'espère que ça va tenir assez longtemps quand même. ) et le tissus c'est du polaire. j'avais peur que ça soit trop grand pour moi! mais non ça va. ce soir stpeh l'essaye pour voir si ça lui va (on en commandera peut-être un pour lui si ça lui va lol ). la couleur de celui là devrait lui aller ;) moi je fais 1m55 et lui 1m95 donc dur dur hihihihihihi
je prendrais une photos sur moi avec chiara dedans si tu veux pour te montrer ;) j'essayerais ce soir si steph est motivé ;)


Dernière édition par Julie le Lun 1 Sep 2008 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:03

ba voilà y en a plus à 52 euros! c'était bien un fin de série j'ai bien fait de commander ;)

il lui reste ceux à 69 euros. les mêmes je crois mais les coloris ont du mieux marché je pense donc elle les continu. elle m'a dit que les autre modèle seront en 75 et 90 euros. je te donne le lien de ces ponchos.
http://www.jolilola.com/les-vetements-de-portage-ponchos-de-portage-en-polaire-c-173_199_202.html

voilou. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:09

merci !!!!
dommage que je n'ai pas profité a temps de a fin de serie !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:21

moi j'allais le prendre à 69 euros parce que c'est quand même le moins cher que j'ai trouvé (et que je sais pas coudre content050 ) mais quand j'ai vu ce modèle à 52 euros je me suis dit pourquoi attendre?????

par contre ça fait de l'élécriticité statique quand tu l'enlèves! coupe de dingue que j'ai content103
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:23

lol !!!!!
et ca peut aussi s'adapter pour un nouveau né ???
je ne sais pas si je commande maintenant ( ou en tous cas quand je recevrais la prime de naissance ! ) ou alors si je rajoute le puncho a ce qui me ferait envie dans cette fameuse liste de naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:27

je pense pas que les modèles à 69 euros vont disparaitre. donc je pense que tu peux attendre ;) maintenant c'est plus pressé!

ba normalement ça s'adapte sur un nouveau née! mais désolée j'en ai pas sous la main encore content103 j'essayerais avec une poupée de chiara si tu veux hihihihihihi de toute façon un nouveau née à souvent la tête dans l'écharpe contre maman.

pour la bola je crois que ça va plus me servir à moi. je fais que de coller la boule à mon oreille et de la gigoter ça me détend content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:52

en fait je crois que je ne l'ai pas mise assez bas et donc elle bougeait pas assez! elle fait un peu plus de bruit maintenant que j'ai aggrandi le cordon fou18

et puis soit je suis sourde soit mes seins camouflent le bruit: mon chéri et ma fille l'entendent plus que moi! content050

bon plus sérieusement. j'ai déjà des tics avec après 1 journée seulement! je la porte souvent à mon oreille en fermant les yeux puis la fait rouler tout doucement sur mon ventre.
ça me détend et j'ai l'impression d'avoir + conscience de mon ventre avec ce bijou qui pendouille devant.
ça plait à chiara aussi.

voilou on verra si ça plaira au bb quand il sera née ;) j'essayerai de le mettre plus court pour qu'il l'entende quand il tète.


pour le poncho j'ai testé avec chiara super! mais j'ai pas pris de photo! tête en l'air que je suis! par contre les pressions me font vraiment peur. et j'en ai une mal placé très aux bords. j'ai peur qu'elle ne tienne pas. j'hésite à écrire pour faire part de mes doutes.
steph l'a essayé il lui va. donc il pourra porter bébé ou chiara cet hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:00

Moi aussi ca m'a fait la mm impression que toi pour la Bola, en effet on entend pas bcp, mais bébé l'entend trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:32

Pareil, je trouve aussi que ma bola n'est pas très sonore.
Mais j'oublie souvent de la porter, alors je sais pas si bébé s'en souviendra quand il sera né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:31

juste un petit mot au sujet du poncho de portage : il n'est pas nécessaire de savoir coudre !!! la polaire ne s'éffiloche pas donc il faut juste une paire de ciseaux et de la polaire de bonne qualité (j'en avais pris une à mondial tissus je crois à 4e le metre) .
par contre si on veut pouvoir refermer la poche du bébé faut savoir coudre 3 boutons ou simplement coller du strach à la colle pour textile !
le mien j'avais fais un biais pour faire joli mais si c'était à refaire je ne ferai même pas le biais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:47

titemaman a écrit:
juste un petit mot au sujet du poncho de portage : il n'est pas nécessaire de savoir coudre !!! la polaire ne s'éffiloche pas donc il faut juste une paire de ciseaux et de la polaire de bonne qualité (j'en avais pris une à mondial tissus je crois à 4e le metre) .
par contre si on veut pouvoir refermer la poche du bébé faut savoir coudre 3 boutons ou simplement coller du strach à la colle pour textile !
le mien j'avais fais un biais pour faire joli mais si c'était à refaire je ne ferai même pas le biais !!!!

ca parait tellement simple que je me laisserais bien tenter... mais je ne sais pas si j'oserais !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:49

Alors là je suis dégoutée !!! Je ne connaissais pas le bola, j'ai fait une recherche sur google et...
Pourquoi je ne connaissais pas ??? C'est trop tard maintenant pour moi à moins que dans le site des couches lavables que je n'ai pas encore achetées (mon homme va virer dingue avec mes couches^^) ils en vendent... mais bon je suis trop déçue de ne pas avoir connu avant !
Va falloir que je fasse un 3ème bébé... content050

Merci Julie d'en avoir parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:05

Mon homme m'a offert un magnifique bola il y a 3/4 mois 0059_G - il l'a acheté chez Nature et Decouvertes, et il y avait une petite notice dans le sachet qui précisait que traditionnellement certaines femmes, indonésiennes je crois, avaient coutume de le porter dans le vagin et non sur le ventre...
Pour celles qui craignent que le bébé n'entende pas le tintement... content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Orèle
A sa place au chaud
Orèle


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2008

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:42

content103 content103 content103
Ah bah c'est le plus court chemin pour que bébé l'entende!!
content103 content103 content103
J'ai découvert ce merveilleux petit bijou il y a peu.
Le temps venu,je m'en ferais offrir un.
Chéri chéri va vraiment finir par me prendre pour une folle ésotérique avec tout ça content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:54

Taira a écrit:
Mon homme m'a offert un magnifique bola il y a 3/4 mois 0059_G - il l'a acheté chez Nature et Decouvertes, et il y avait une petite notice dans le sachet qui précisait que traditionnellement certaines femmes, indonésiennes je crois, avaient coutume de le porter dans le vagin et non sur le ventre...
Pour celles qui craignent que le bébé n'entende pas le tintement... content103 content103 content103

ah non j'irais pas jusque là content103

en inde les femmes portent des ceintures de bola dans certaines régions

au mexique aussi les femmes en portent
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:57

Dine a écrit:
Alors là je suis dégoutée !!! Je ne connaissais pas le bola, j'ai fait une recherche sur google et...
Pourquoi je ne connaissais pas ??? C'est trop tard maintenant pour moi à moins que dans le site des couches lavables que je n'ai pas encore achetées (mon homme va virer dingue avec mes couches^^) ils en vendent... mais bon je suis trop déçue de ne pas avoir connu avant !
Va falloir que je fasse un 3ème bébé... content050

Merci Julie d'en avoir parlé ;)

j'ai découvert enceinte de chiara. et là j'ai pas résister!

ça commence à saouler steph et hier soir je me suis taper un fou rire. je me suis dit on dirait un chat avec sa clochette autour du cou. et puis j'ai penser au cloche des vaches content103

mais j'aime bien. je me lève le premier truc que je fais c'est de l'attraper sur ma table de nuit et de l'enfiler. je l'enlève pour la douche et hop je la remet.
desfois je la coince dans mon t-shirt pour pas être gêné. par ex quand j'essuie la table.

mais j'ai plus conscience de mon ventre en ayant le Bola. et les gens aussi! mon bidon attire vraiment l'attention maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bola Empty
MessageSujet: Re: question bola   question bola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de col :)
» Bola
» Bola ?
» Bola, gadget ou non ?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: