Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros pique soudains dans l'utérus !

Aller en bas 
+6
collinette
minou
LaMamanChat
perce neige
Saphaëlle
Mamananis
10 participants
AuteurMessage
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:06

Voilà, je suis enceinte d'un mois et toute la matinée je suis restée assise par terre en boules contre le radiateur brulant.
Et tout à l'heure d'u coup sans raison, j'ai eu un gros pique fort dans l'utérus, ça m'a fait sauté de douleurs, je me suis levée et assise sur le canapé et depuis je suis inquiète.

Première question : C'était quoi ce gros pik ???????? l'utérus qui me signale qu'il faut que je me mette autrement ?
Deuxième question : Est ce que c'est dangereux de rester en boule l'utérus compressé pendant des heures à ce stade de ma grossesse (6SA) ???
Troisième question : Est ce que c'est dangereux de rester le dos collé 2h contre le radiateur méga brulant ???

Pfffff ça me soule d'être toujours inquiète quand je suis enceinte... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:42

et bien écoute, je ne sais pas trop mais peut-être que les 3 combinés ne sont pas très bon pour une femme enceinte, mais si tu as le moindre doute et que ta douleur persiste téléphone a ton gygy ou ton médecin !

prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:43

Heuuuuuuuu.

Quatrième question : pourquoi est-ce que tu t'es foutue en boule pendant 2 heures contre un radiateur méga brûlant ??? content050

N'oublie pas que ton corps "travaille", tu peux avoir des douleurs inopinées, des gros tiraillements (je ne les ai découvert qu'à ma 2e, j'en avais pas pour mon premier). Si plus rien ne s'est produit depuis, je ne pense pas que ça soit quelque chose de dangereux. Enfin pour ma part, je pense que je m'inquiéterais si les douleurs revenaient, ou si y avait du sang avec aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:12

Cinquième question:
pourquoi n’essaies-tu pas de te détendre et de profiter de ta grossesse? content050

Tu sais à force de psychoter, tu risques de te créer toi-même des symptômes qui viennent de nulle part,
alors essaies de te détendre, et de profiter de ces doux moments...
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:57

Lol ouai j'avoue j'angoisse un peu trop souvent. Mais c'est vraiment que quand je suis enceinte car en temps normal ben chui normal quoi ^^

Non ça m'a fait mal vraiment que d'un coup et depuis je n'ai pas eu mal, pas de crampes d'utérus ni rien. Je suis allé aux toilettes il n'y avait pas de sang.
Je pense que je me suis inquiété pour rien.
Mais à ce stade de la grossesse, le bébé est trop petit pour se faire "mal" ??

Bon au pire si j'ai des saignements, je vais aux urgences et voilà.

Merci les filles d'endurer mon psychotage lol. Vous en avez pas fini avec moi, vous allez encore me supporter pendant 8 mois ( voir +) !!!!

aaz
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:29

Oui à ce stade ton bébé est tout piti donc pour le compresser, bon courage ! Et même après, il est bien protégé ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:11

Mamananis a écrit:

Merci les filles d'endurer mon psychotage lol. Vous en avez pas fini avec moi, vous allez encore me supporter pendant 8 mois ( voir +) !!!!

aaz

mais c'est avec joie et j'espère +++ content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:43

Lol ne te réjouie pas tant Blueflower !! Bon courage pour me supporter !!

Sinon pour les nouvelles, j'étais hyper hyper crevée aujourd'hui alors que les autres jours j'allais super bien.
J'éspère que c'est pas signe d'une fausse couche la fatigue ????????? (Répondez moi svp).
Parce que vraiment ça fait 4 semaines que je suis enceinte et j'ai eu aucun jour où j'étais fatiguée. Et aujourd'hui, je tiens pas debout !!
Tout à l'heure j'ai fait une sieste de 2h avec mon bébé et dès que je me suis réveillé (ou plutôt que mon bébé m'a réveillé ) j'ai pleurée tellement que j'étais (encore) beaucoup fatiguée.
Yavé mon chéri qui était rentré du travail, je me suis sentie ridicule de pleurer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:48

oh c'est normal d'être fatigué , moi j'ai tjr été bcp fatigué pour mes 3 grossesses aav et encore plus pour la dernière ( ben avec 2 loustiques et 1 gros bidon content050 )

prends bien soin de toi et repose toi aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:52

Non mais faut arrêter tous les jours tu crois faire une fausse couche, lâche la pression et profite de ta grossesse, tu es entrain de te l'a pourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:22

je ne veux pas ete méchante mais je suis d'accord avec minou ,décompresse et mets toi en tête que tout ira bien ,tout va bien aller souffle un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:33

collinette a écrit:
je ne veux pas ete méchante mais je suis d'accord avec minou ,décompresse et mets toi en tête que tout ira bien ,tout va bien aller souffle un peu !!!!!

+1000 et profite de ta grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:22

Citation :
J'éspère que c'est pas signe d'une fausse couche la fatigue ?????????

Non c'est un symptôme du premier trimestre de grossesse!
détends-toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:44

Les douleurs viennent peut être de tes ligaments et c'est normal, tu en auras encore content050
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:29

perce neige a écrit:
Citation :
J'éspère que c'est pas signe d'une fausse couche la fatigue ?????????

Non c'est un symptôme du premier trimestre de grossesse!
détends-toi aav

Et si ça continue après le premier trimestre, no stress quand même, pour moi ça s'est pas (encore) arrêté et je finis le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:28

Non vous inquiétez pas je le prend pas mal, vous avez raison, je stress trop tout le temps de faire une fausse couche mais ya pas de raisons, je suis jeune et en bonne santé et aucun antécédants familliaux de fausse couche, en principe, ça devrait bien se passer...
Bon allée je vais arrêter de vous embéter promis maintenant je poserai des questions qui seront vraiment utile et j'arrête avec mon psychotage de fausse couche (sauf si vraiment je m'inquiète trop lol).

Enfait ma question c'était pas : est ce que la fatigue est un symptome de fausse couche ?
Mais plutôt : est ce que la fatigue intense soudaine du jour au lendemain sans raison est un symptome de fausse couche ??

Merci les filles,

aaz
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:00

Regarde dans ta signature c ecrit content050 moi je suis naze dès la nidation d‘un coup je deviens marmotte !! Dis toi que tu ne feras pas de fc ya pas de raison faut essayer de positiver et justement les symptômes soudains, pics et autres douleurs c signe que ça travaille bébé s‘installe donc rejouis toi c signe que tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
cleme59
Construit son nid
cleme59


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:30

collinette a écrit:
je ne veux pas ete méchante mais je suis d'accord avec minou ,décompresse et mets toi en tête que tout ira bien ,tout va bien aller souffle un peu !!!!!

+1

ta 1ère grossesse s'est passée comment ??? cela expliquerait pêtre tes angoisses !!!!

mais bon faut pas en rajouter quand même !!!!! zen ..... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:14

Ouai lol c'est vrai c'est écrit. Enfin c'est bizarre cette signature, je suis enceinte de 4 SG + 4 jours donc je suis dans ma 5° semaine normalement. Mais ils mettent 4° semaines, elle pourri cette signature elle sait pas calculer...
Mais bon ça va mieux là, j'ai des jours où je suis fatiguée et des jours où ça va, des jours où j'ai des nausées et des jours non. J'ai fait une écho tout va bien, j'angoisse pour rien donc maintenant j'arrête de psychoter et je profite.
Bientôt c'est Noël, je vais annoncer ma grossesse à ma famille et voilà, je profite à fond content050

Merci pour vos messages. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty
MessageSujet: Re: Gros pique soudains dans l'utérus !   Gros pique soudains dans l'utérus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pique soudains dans l'utérus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre le plus gros morceau possible dans la bouche
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
» HNI au quotidien... la crèche, ça pique !
» Enfant pique-assiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: