Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le post sur ma MAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sa3da
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011

le post sur ma MAP Empty
MessageSujet: le post sur ma MAP   le post sur ma MAP EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:09

Bonjour aux 2 modos, je réponds ici vu que le post est bouclé. oui bien sûr que je comprends, bon c'était mon témoignage perso et ce qui est bien est que d'autres aient réagi, ce qui enrichit le sujet. évidemment, ça peut susciter des regrets, mais j'ai mentionné en bas qu'on ne saura jamais quel impact une attitude différente aurait pu avoir, pour ça il faudrait la même femme avec le même bébé etc. qui teste les deux et c'est impossible.
par contre effectivement le terme "secoué" est inadapté, vous serait-il possible de faire une modif pour mentionner le mouvement ? il ne s'agit évidemment pas de secouement comme on le ferait dans l'énervement. je l'ai lu dans une docu sur le portage, c'est l'avis d'une sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
sa3da
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011

le post sur ma MAP Empty
MessageSujet: Re: le post sur ma MAP   le post sur ma MAP EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:19

ou bien le post est-il maintenant invisible de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le post sur ma MAP Empty
MessageSujet: Re: le post sur ma MAP   le post sur ma MAP EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:12

Bonjour, il s'agit du choix de toute une équipe de modération et non pas de deux modératrices.

Je ne sais pas trop ce que tu attends comme explications, les explications de Louve et Petilou me semblent très claires, et à part les répéter, je ne vois pas trop quoi te dire de plus.


Louve a écrit:
Sa3da : je te remercie de nous faire partager ton expérience et ton témoignage.
Ce pendant, il y a des affirmations dans ton post qui me gênent énormément et qui me semblent presque dangereuses notamment en sachant que cette partie est en lecture libre donc n'importe quelle future maman avec une prescription d'alitement (et donc en panique, faut pas se leurrer) peut tomber dessus avec aucun recul.

Déjà : tu fais le choix de ne pas prendre ton traitement : soit ! Peut être en discuter avec ton médecin, non? Je lis que tu ressentais un manque d'information : le mieux pour en avoir c'est d'en parler, non? Et si la réponse n'es pas satisfaisante (typique du toubib pressé : "c'est comme ça et pis c'est tout"), peut être avoir un autre avis médical? Non?

petilou a écrit:
Merci sa3da d'avoir partagé ton point de vue avec nous.

Toutefois ton avis reflète ta vision des événements mais ne peut être présenté comme une vérité absolue c'est pourquoi l'équipe de modération fait le choix de verrouiller ce post pour éviter toute polémique sur un sujet très sensible en particulier pour les mamans ayant vécu des MAP pénibles ou un passage en service de néotanalité pour leur enfant prématuré.


Les réponses de ces deux modératrices reflètent la pensée de l'équipe.

Bien à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
sa3da
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011

le post sur ma MAP Empty
MessageSujet: Re: le post sur ma MAP   le post sur ma MAP EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:03

Saphaëlle a écrit:
Bonjour, il s'agit du choix de toute une équipe de modération et non pas de deux modératrices.

Je ne sais pas trop ce que tu attends comme explications, les explications de Louve et Petilou me semblent très claires, et à part les répéter, je ne vois pas trop quoi te dire de plus.



Les réponses de ces deux modératrices reflètent la pensée de l'équipe.

Bien à toi aav

coucou, je ne demandais pas d'explications, j'ai juste répondu... et je m'excuse auprès des femmes qui auraient vécu une grossesse difficile et pour qui mon post raviverait de mauvais souvenirs, ou pire susciterait des regrets. nature12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post sur ma MAP Empty
MessageSujet: Re: le post sur ma MAP   le post sur ma MAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post sur ma MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un post Pantley, encore un post sommeil, désolée
» post 2 en 1
» bébé allaité,régurgitation,risque de d'étouffement...
» post IEF disparu ??
» post verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: