Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon tout petit grandit

Aller en bas 
+2
taromit
choupette
6 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:35

ben oui ! en seulement 2 mois dans quelques jours, c'est plus ma toute toute petite, c'est déjà ma grande petite 0001_G

ce soir, on cododote toujours mais plus de petit couffin, elle ne rentre plus dedans !
on a glissé un futon moitié sous notre lit qu'elle ne roule pas dessous, moitié jusqu'au mur : première nuit sur un graaaannd matelas pour s'étaler !

plus beaucoup de douches dans les bras parce qu'elle aime bien éclabousser des pieds !
et pis on rend la petite baignoire qu'on nous avait prêté parce qu'elle ne rentre plus dedans allongée, on recycle la petite piscine gonflable qui rentre pile poil dans la douche ! divers127

on a fait la 1ere piscine le week-end dernier : bien serrée contre maman pour pas avoir froid, hop j'en profite pour un tit coup de tétou de l'eau !

et pis maintenant, j'adooooooooore rire !!! mais silencieuement la bouche grande ouverte !! c'est trop chou

et depuis ce matin, je trouve petit pouce toute seule et je le garde dans la bouche même quand je suis sur le dos !! 0001_G 0001_G

mais maman n'est pas du tout prête à me lâcher bien qu'il y ait la queue pour la bebe-sitter !!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:44

Ça va vite, trop vite !! Mais c du bonheur tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:01

je me le disais il y a quelque semaine justement ça va trop vite ,tu a raison de ne pas vouloir la lacher profite,profite,profite 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:08

0059_G 0059_G 0059_G Pfiou! Tout ça en deux mois! Profite bien de ta mini puce qui grandit!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:31

C'est mignon choupette 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:04

Oh la petite choupinette qui pousse qui pousse... 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
0001_G J'imagine si bien les grands sourires, les plus beaux du monde ! 0001_G
Profite bien ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:43

ah nos bébés grandissent trop vite , ça c'est bien vrai !

mais c'est tellement beau de les voir s'épanouir et s'éveiller nature49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tout petit grandit Empty
MessageSujet: Re: mon tout petit grandit   mon tout petit grandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout petit grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonhomme grandit très (trop?) vite
» Magazine pour tout petit
» mal des transports chez un tout petit
» Comment tenir un tout petit?
» Crises de pleurs chez un tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: