Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 culotte pour lange...

Aller en bas 
+6
choupette
Ume
elemmirë
Passiflore
baboun
alisson
10 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:45

Enola est en lange la journée avec des culottes Nature Babies. Autant en TS avec des petits langes c'était le top autant aujourd'hui en TM avec des grands langes c'est pas top...

Elles font trop bouffantes ces culottes, et ce matin elle dormait pour la sieste et le pipi à coulé sur le côté .... Bon le fait que ma puce soit une crevette de 7kg pour 8mois n'aide en rien j'imagine...

Vous utilisez quoi en culottes avec vos langes, qui fasse pas bouffant mais plutot pret du corp ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:52

je ne sais pas si je vais t'aider car je n'utilisais pas de langes mais après moult galère de fuite pour mon fils (ma fille l'a l'a fait plus vite), et il a des cuisses fines tout en étant très grand. ouh la la phrase bizarre. Bref, je disais, pour lui, la popolini à pression et les bébé½s lutins à pressions passent très bien.... mais est ce utilisable avec des langes? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 12:02

pour moi les meilleurs culottes sont celles en laine! aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 12:04

bellausec... mais c'est un shrty
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 12:08

j'ai des shortys Lulu nature pour la nuit, mais j'ai peur que ça fasse trop imposant...

En laine, c'est imposant/épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 12:52

la laine ça te sers de pantalon en fait la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptySam 3 Déc 2011 - 14:18

Les quelques fois où Elisa est en langes (quand on a mal géré les lavables et qu'on se retrouve à court),on lui met lange + culotte Popowrap de Popolini .
Elles sont très bien taillées je trouve ,à scratch et gousset aux cuisses .
On a jamais eu de fuites avec .
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:42

les filles m'ont donné pleins de bons conseils ici :https://bebe-nature.forumactif.com/t20470-trouver-de-nouvelles-culottes#330435

pour de nouvelles culottes sur mes langes et mes couches.

je les utilise avec les 2 et ça va aussi bien avec l'un et l'autre.
ma fille fait 6kg et quelque et 65 cm, avec des cuisses potelées et le bas du ventre fin (c'était l'inverse il y a 3-4 semaines fou18) mais ca va quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:23



Je prends des surcouches en PUL qu'on trouve sur le site de Brindilles par exemple ... Je mets des langes à ma fille depuis sa naissance et maintenant elle a 16 mois. Parfois des fuites... ça dépend quand je la laisse un peu plus longtemps que d'hab' ...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:42

j'aurais aussi dit en laine, c'est ce que je vais utiliser les premiers mois (tricoté par ma maman), et toutes les photos que je vois de bébés avec ce genre de culottes, ça a toujours l'air bien ajusté... Puis c'est trop mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:25

Quelqu'un a essayé avec les culottes totsbots ? J'en ai repéré une qui me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:20

coucou moi j'utilise aussi des langes (en journée et nuit) en journée je met defois une culotte en pul /ou culotte en laine et la nuit uniquement laine (ça laisse respirer la peau). voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte pour lange... Empty
MessageSujet: Re: culotte pour lange...   culotte pour lange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte pour lange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culotte pour langes
» Biais elastique pour culotte
» cire pour culotte de protection
» TUTORIAL POUR FAIRE UNE CULOTTE
» pour faire une culotte de protection en laine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: