| trouver de nouvelles culottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupette Habituée

Nombre de messages : 2263 Age : 42 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
 | Sujet: trouver de nouvelles culottes Mer 16 Nov 2011 - 23:26 | |
| auriez-vous des conseils à me donner pour acheter de nouvelles culottes de protection ? sur les 5 que j'ai jusqu'à maintenant : les 2 shortys ne conviennent pas à ma fille, la polaire est bien mais réglage des pressions au maxi depuis le début et ça commence à serrer, reste 1 culotte à gousset taille naissance qui la marque beaucoup dans le dos et 1 culotte où on arrive aussi au réglage maxi. donc il faut absolument que j'en trouve d'autres, mais je ne sais pas trop que choisir, sachant que : -elle fait 5 kg à 1 mois (gros ventre, petites fesses et petites cuisses) -elle est allaitée -elle ne fait plus de caca la nuit, elle attend le lavabo pour le faire le matin, ceux de la journée sont soit dans la couche soit dans le lavabo suivant mon attention -je ne pense pas qu'elle fasse des pipis de compét' puisqu'un simple lange tient facile 4h il y a des couches en vente sur le territoire mais qu'une seule marque de culotte : maman pélican. je vais aller voir aujourd'hui si elles pouuraient convenir mais j'ai cru voir sur leur site que seule la taille naissance avait des goussets (celle que j'ai et qui la marque) donc si je dois commander, j'aimerais autant le faire en 1 fois et ne pas trop me planter histoire de ne pas payer trop de frais de port.je pensais déjà en prendre en laine, mais laquelle?) pouvez-vous me donner vos bons plans si vous avez des culottes magiques pour des bébés du même gabarit que la mienne ? merci bien | |
|
 | |
choupette Habituée

Nombre de messages : 2263 Age : 42 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
 | Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Ven 18 Nov 2011 - 10:55 | |
| j'ai été hier voir celles en vente ici : raté !!! grrrrrrrrr il y a soit naissance, celle que j'ai, soit c'est une taille unique mais elle est immense !!!! je l'ai essayée par dessus sa couche et ses vetements dans le magasin, et malgré l'empilage des couches de fringues, c'était encore bien trop grand! je vais être obligée de faire du cul nu à temps complet d'ici peu si je ne trouve pas ... | |
|
 | |
alisson Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Ven 18 Nov 2011 - 11:13 | |
| tu lui mets quoi sous la culotte ? | |
|
 | |
florie Habituée

Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Ven 18 Nov 2011 - 11:20 | |
| [quote="choupette" je vais être obligée de faire du cul nu à temps complet d'ici peu si je ne trouve pas ...  [/quote]  La où tu vis, je me poserais pas trop la question: ce serait cul nu un maximum de temps. Une trentaine de lange (enfin, des langes..... des bouts de tissu quoi, ça peut être du draps découpé en 80*80 par exemple, les torchon c'est super aussi, ou les langes que t'as déjà). Un truc imperméable (genre alèse de lit, peau de mouton, tapis en laine par terre ou couverture en laine) et un lange plié en 4 par dessus pour quand tu la pose par terre / dans son liot / dans son transat pour récupérer quand elle fait pipi. Et 3/4 culottes dans lesquels tu peux mettre ton lange plié en 4 puis en 3. Pour faire un équivalent de préplié. Dans les culottes qui vont bien (c'est à dire pas bouffante, de manière à maintenir le lange en place) il y a: imse vimse, popowrap, bummis supercolor et normal, thirsties. En shorty t'as les bellausec. En taille unique les flips, les strecchy de demain propre SInon tu peux aller voir du coté des te3 type gdiapers, mojo . Dans le genre, il y a beaucoup de mamans couseuse qui s'y sont mis: maflou,, gorille,... Peut être que là ou tu est, ça vaudrait le coup de commander des gdiapers en taille S et M des USA (mais ici, j'ai le modèle petit ventre, gros cuissots, alors je sais pas trop pour la morphologie de la tienne, si ça va aller, même si apparemment elle s'adapte bien à tout les type de morphologie) | |
|
 | |
Vision Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Ven 18 Nov 2011 - 13:10 | |
| Juste : bravo pour l'HNi !!! | |
|
 | |
choupette Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Dim 20 Nov 2011 - 7:21 | |
| - florie a écrit:
La où tu vis, je me poserais pas trop la question: ce serait cul nu un maximum de temps. Une trentaine de lange (enfin, des langes..... des bouts de tissu quoi, ça peut être du draps découpé en 80*80 par exemple, les torchon c'est super aussi, ou les langes que t'as déjà). Un truc imperméable (genre alèse de lit, peau de mouton, tapis en laine par terre ou couverture en laine) et un lange plié en 4 par dessus pour quand tu la pose par terre / dans son liot / dans son transat pour récupérer quand elle fait pipi. Et 3/4 culottes dans lesquels tu peux mettre ton lange plié en 4 puis en 3. Pour faire un équivalent de préplié. Dans les culottes qui vont bien (c'est à dire pas bouffante, de manière à maintenir le lange en place) il y a: imse vimse, popowrap, bummis supercolor et normal, thirsties. En shorty t'as les bellausec. En taille unique les flips, les strecchy de demain propre SInon tu peux aller voir du coté des te3 type gdiapers, mojo . Dans le genre, il y a beaucoup de mamans couseuse qui s'y sont mis: maflou,, gorille,... Peut être que là ou tu est, ça vaudrait le coup de commander des gdiapers en taille S et M des USA (mais ici, j'ai le modèle petit ventre, gros cuissots, alors je sais pas trop pour la morphologie de la tienne, si ça va aller, même si apparemment elle s'adapte bien à tout les type de morphologie)
pour le cul tout le temps, j'ai encore du mal ... faut que je me lance ! merci pour les noms de culottes et les idées ! et les styles gdiapers, tu sais si on peut mettre un lange bien plié dedans ou il faut absolument LEUR modèle d'insert ? | |
|
 | |
collinette Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Dim 20 Nov 2011 - 7:55 | |
| ici on à des bummis et la nuit culotte en laine faite maison !!!!! | |
|
 | |
florie Habituée

Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Dim 20 Nov 2011 - 13:17 | |
| | |
|
 | |
Zaiina Habituée

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Lun 21 Nov 2011 - 15:36 | |
| J'utilise les couches de protection Coveralls Blueberry et elles sont tops. Ce sont des tailles uniques. Je les ai choisit avec pressions mais ils existe egalement un modele à Velcro. Elles sont à goussets doubles et mon petit loulou n'a jamais eu de marques  sauf aux cuisses au tout debut ou j'avais du mal avec le reglage. Comme les pressions sont sur le devant ça ne gene pas bébé quand il dort sur le côté. Et en plus de cela, elles sont vraiment très belles ! Tu les trouveras sur le site Lilinappy notamment qui ont pleins modeles differents contrairement à d'autres sites. | |
|
 | |
choupette Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Lun 21 Nov 2011 - 21:07 | |
| merci ! | |
|
 | |
choupette Habituée

| Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes Mar 3 Jan 2012 - 9:37 | |
| merci à toutes !
j'ai pris un petit mix : _blueberry coveralls : motif super sympa, ça va bien avec les langes mêmes si encore un peu grandes sous les fesses à la plus petite taille, mais pas de fuites. -flip : c'est mes préférées je crois !!! dommage que les couleurs soient si palichonnes ! -thirsties en taille 2 : encore un peu grande, ça fait culotte bouffante, mais pas de fuites pour autant !
et on m'a envoyé une TE3 qui est encore grande qui est fabriqué en Isère pour les Grenobloises intéréssées. elle ressemble à la hamac ou g-diapers pour la forme : couch'atout, fabriquée à Tullins où il y a le magasin d'usine.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: trouver de nouvelles culottes  | |
| |
|
 | |
| trouver de nouvelles culottes | |
|