Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nausée et homéopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptySam 26 Nov 2011 - 12:58

je les attendaient avec impatience ces nausées ( ça me rassure, je me dit que ptite graine c'est bien installé !) mais finalement j'avais oublié dans le sale état que cela nous met ! content103
je suis donc debout toute la journée au travail, je mange pas le matin parce que ça passe pas ! est ce que l'une d'entre vous aurai le nom d'homéopathie qui pourrai calmer cet état ? ou une astuce ?

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptySam 26 Nov 2011 - 14:25

Je peux pas t'aider mais par contre je peux te faire des tas de 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptySam 26 Nov 2011 - 15:40

Haribo, ça dépend tellement du type de nausées et des symptômes.....tu n'as pas un homéopathe?
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:45

Passi: je savais pas qu'il existait plusieurs types de nausees, non je n'ai pas d'homeophate
Merci vifandco 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:55

je canalisais ça au gimgembre confit (j ai pas dit que c etait une solution diététique non plus hein )
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:21

haribo a écrit:
Passi: je savais pas qu'il existait plusieurs types de nausees, non je n'ai pas d'homeophate
Merci vifandco 0059_G

Si tu veux, en homéopathie on ne peut pas te dire "ah tu as envie de vomir prends ça!!"

oui il existe plusieurs types de nausées!!

Les nausées ont elles lieu au réveil?
arrivent elles avant ou après manger?
sont elles seulement matinales?
sont elles accompagnées de vomissements?
sont elles accompagnées de remontées gastriques?

pour autant de questions il existera autant de traitements homéopathiques...et oui....
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:16

J'ai les nausees surtot le matin(quoi
que la je suis encore couchee!!lol)

J'ai pas de vomissement mais c'est pas l'envie qui manque, quand je mange ca va un peu mieux tt de suite apres, mais ca reviens vite, hier j'ai commencer a aller un peu mieux vers 17h. En fait je suis barbouiller avec des le matin des migraines , mais celle ci passe en fin de matinee. Je vais essayer demain de me renseigne, si j'ai pas une pharmacie axe homeo dans mon coin.

Merci pr tes precisions
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:14

Oui il faudrait vraiment que tu trouves quelqu'un qui a des connaissances en homéopathie car justement, mêm en homéo on ne peut pas prendre n'importe quoi aav

Je me rappelles que quand j'étais pas bien moralement après mon accouchement, les sages femmes m'avaient donné du sépia....et mon homéopathe avait sauté au plafond en me disant "il suffit d'un regard pour voir que tu n'es pas sépia mais pulsatilla!!c'est à cause de gens comme ça que l'homéo se perd!!" content050
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:42

ah ouai carrement ! je pensais pas que cela puisse avoir des inconvéniants !
j'ai un ostéo qui est aussi etiophate , ces enfants sont pas vaccinés, ils prennent des médocs que si c'est vraiment indispensable ! je pense qu'il saura m'orienter voir meme me donner l'adresse de son homeo

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausée et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: nausée et homéopathie   nausée et homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nausée et homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausée
» Nausée !!
» nausée et tension!!!
» Homéopathie
» végétation et homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: