Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!

Aller en bas 
+4
Ana
mimikief
perce neige
Lilybug
8 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:17

Voilà, on revient du dernier rendez-vous chez l'allergo, celui où elle nous a parlé des résultats de la prise de sang et où elle a enlevé les patch qu'on a mis il y a trois jours...

On voyait bien qu'un des patch était gonflé et rouge, on était "contents", de voir qu'enfin il y aurait une preuve que notre puce est allergique... sauf que c'est au soja!!!! Des semaines qu'on remplace le lait de vache par le soja!!!

Donc en gros elle est allergique au soja ET peut-être au lait de vache, il faut qu'on teste avec les évictions.

Pour sa prise de sang, on est contents, elle a de bonnes réserves de fer, mais elle a trop de vitamine A! On ne prend aucun complément, on ne sait pas d'où elle a pu sortir toutes ces vitamines, on peut quand même pas manger des carottes au point d'avoir des exces??? On doit refaire une prise de sang dans deux mois pour surveiller parce qu'apparemment ce n'est pas bon pour le développement des yeux...

Si elle est allergique au soja ET au lait de vache, ça va être encore plus dur, ça fait déjà des semaines que je me prive de plein de trucs, si maintenant je dois enlever le soja sans pouvoir remanger un peu de fromage ou autre, c'est la mort....


J'ai pleuré au retour dans la voiture, tantôt je l'ai laissé boire à mon verre de lait de soja, à peine 2 gorgées, et elle avait passé l'après-midi à vomir, je me suis senti super mal...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:30

Citation :
Si elle est allergique au soja ET au lait de vache, ça va être encore plus dur, ça fait déjà des semaines que je me prive de plein de trucs, si maintenant je dois enlever le soja sans pouvoir remanger un peu de fromage ou autre, c'est la mort....

Il reste les lait de riz, d'avoine, de châtaigne, d'amande, de jument, d'ânesse, de chèvre, de brebis.
Pour le frometon il te reste la chèvre et la brebis.
Courage lilyb!
aau aau aau aau




Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:32

Oh les laits c'est pas le problème, je varie déjà beaucoup. Mais étant végétariens, on consomme quand même assez de soja; Et j'ai toujours pas trouvé de fromage de chèvre à râper qui me convienne pour mes gratins et pizzas...

Enfin, au moins on sait ce qu'elle a, elle va aller mieux, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:32

aau aau aau aau aau

ca doit etre pas évident à gérer tout ca!! je t'envoie plein de gros calins!
c'est vrai qu'on entend souvent que le soja est allergène...
pour te rassurer dis toi qu'il existe plein de lait végétaux autre que le soja et qu'ils sont souvent meilleurs aux gouts...
zélie n'a jamais eu de lait de soja et pourtant elle mange très peu de lait de vache, je fais toutes mes prépas avec des laits végétaux...

je pense que c'est normal que tu sois mal, il faut que tu accuses le coup...
bon courage et je suis sure que tu trouveras plein de bon conseil ici
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:33

je viens de lire ton second message: ici on rape du gouda de chèvre ou de la tome et c'est juste 10 fois meilleur que le bête emmenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:39

Oui c'est galère, et je suis contente que dès le début de l'éviction on m'ait dit de ne pas donner de soja parce qu'il y a souvent des allergies croisées PLV et soja...

Bon courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:17

Courage ma belle aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:45

Quelle galère ma belle!!
je t'envoies plein de soutien!! aau
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:58

Bon courage aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:01

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!   Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des tests de Lily: on tombe de haut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de ces tests de m********
» tests cutanés
» Analyse Intolérances alimentaires
» Tests cutanés?
» Tests de Consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: