Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)

Aller en bas 
+3
Happy Girl
chlamy
Claire
7 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:53

Eh oui, on a fini par trancher, normalement, je dis bien normalement, parce qu'ilnous reste 3 mois pour se raviver, mais ça a déjà tellement été dur, que je sais pas si on reviendra dessus... Notre petit bonheur (et bonhomme) devrait donc se prénommer Tomy, oui avec un seul M, on raccourci les prénoms, les lettres en trop, ça nous dépalit. Quand on peut faire court content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:38

C super migon Tomy, ça sonne bien et c'est tout doux comme prénom... chouette choix... on verra si ce prénom arrive jusqu'en aout.. content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:40

Merci, j'espère qu'on ne changera pas, mais je pense que non, surtout qu'on va surement commencer à l'appeler comme ça devant Noa, donc si après on lui dit "ben non, c'est plus tomy, c'ets ...", il ne va plus rien comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:59

Super! Ton homme a enfin flanché!!! content103
C'est mignon comme tout, en plus, je trouve que Noah et Tomy ça va super bien ensemble!
Et puis, ça personnalise tellement le bébé quand il a un prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:11

C'est vraiment un chouette prénom. aav
En plus ça doit vous faciliter la vie d'avoir trouvé pour lui parler à ce petit à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:54

Coucou !!
c'est super chouette, moi j'ai un petit Tom en classe !! une sacrée bouille !! "un petit Tom = petit 'hom = Tom Sawyer" et c'est lui qui le dit !!

mais Tomy, c'est encore plus doux !! aav

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:06

Ben en fait, j'aimais beaucoup Tom, mais y en a beaucoup trop... Donc, Tomy, c'était mieux... content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nikoko
Construit son nid
Nikoko


Nombre de messages : 10
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:08

Voici un bien joli prenom... et qui plus est, un vibrant hommage a l'un des plus grand opera rock qui soit. Le fameux TOMMY des WHO ( demande a Alain, il te fera un exposé complet) content103
Revenir en haut Aller en bas
http://victoire.sandrine.free.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 3:24

Merci Niko, je connais, en effet la comédie musicale (même si c'est pas ma préférée content050 )...
C'est une bonne chose de faite, j'ai cru qu'on y arriverait jamais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 6:00

J'adore 0059_G
En plus c'est vrai les 2 prenoms vont super bien ensemble!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 7:20

C un beau prénom, très doux à l'oreille! Vous avez fait un bon choix!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:12

Bravo ! c'est vraiment super d'être déjà prêts et de le nommer ! ura1

De notre côté, nous savons maintenant que nous attendons un garçon aussi (après un garçon et une fille qui va être bien entourée !). Mais nous ne sommes pas encore prêts pour le prénom. Nous sommes dans une veine plus classique que vous. Et nous avons préféré jusque là choisir tard (par superstition content050) et ne pas le dire avant la naissance et la déclaration à l'état civil pour ne pas subir des remarques et pressions de notre entourage pascontent190 !

Bon, mais c'est vrai que j'aimerais bien le nommer ce petit, comme vous avec Tommy, Mathilde, Samuel, etc.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:14

zut ! excuse-moi ! je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 'm' à Tomy ! désolée, je ne m'y suis pas encore faite ! quelle étourdie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:25

Pas grave, un prénom n'a pas d'orthographe content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)   Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom Original & papa sceptique ;)
» Prénom bébé
» et le prénom??
» besoin de votre aide !! merci les filles !!
» prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: