Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide !! merci les filles !!

Aller en bas 
+5
LaFeeC
Claire
Edwina
Cat27
Muller Christine
9 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 7:03

Petit copier coller d'un autre forum :

Coucou les filles !!

je suis enceinte de 27 sa passées et j'attends un bb surprise ..donc il me faut trouver un prénom masculin et un autre féminin !! forcément !!

alors, la seule recommandation du papa c'est que ce prénom ne soit pas long (2 syllabes tout au plus !!)

Le premier s'appelle Clément ... mais nous habitons en Alsace et le nom de famille est déjà extra banal, alors !!! je sèche complètement !!

donc un nom se mariant bien avec Muller et qui soit "court" .... un petit truc aussi : je suis instit !! alors y'a des prénoms que j'évite .....

moi j'aimais bcp Chloé (mais courant)
Blandine
Maud
et Aline

Le papa : Chloé
Blandine
Aline
Maud
Marie

(ce n'est pas rangé par préférence)

pour un petit mec : moi :

Maxence (ma préférence)
Aloys
Louis

pour mon chéri :

Louis
Thomas (moi pas du tout)
Vincent
Laurent


Moi, je ne sais plus du tout !!!

est - ce parce que je ne sais "ce" qui bouge si fort dans mon ventre ???

bref, et si vous avez des idées : je lis avec plaisir !!

bisous aav
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: prénom bb Christine   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:05

Salut Christine,

Le prénom de fille qui me semble aller mieux avec ton nom de famille c'est Chloé (bien que je n'ai pas une préférence pour celui-ci mais pour Maud) et le prénom de garçon c'est Louis et là J'adore. Louis c rétro et en même temps tellement mignon et doux.

J'espère que je t'aurais aidé.

Bonne continuation dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:32

Je trouve Chloé et Louis tres bien dans vos choix.

Bon creusage de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:16

JE vais me joindre aux filles, Chloé me plait bien, mais moi je préfère Maxence, je connais trop de petits Louis en fait... abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
LaFeeC
Construit son nid
LaFeeC


Nombre de messages : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:26

j'adore chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclairette.free.fr
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:45

moi aussi j'adore Chloé! d'autres idées : Anaïs, Maëlys, Sophie, Agathe, Lisa,...
pour un ti mec j'aime bien Louis aussi, mais c'est vrai qu'il y en a plein! ou alors Max (ou Maxime), Arnaud, Matthieu, Côme, Jean,...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:19

Alors, en ce qui me concerne tu sais que bibounette qui s'agite ds bidon c'est une future Chloé, donc ma préférence va vers ce prénom. Mais je peux aussi te parler du prénom Marie (puyisque c'est le mien) et à dire vrai pour ma génération il est très facile à porter !!!! Ttt le monde le trouve soit beau soit banal (jamais moche), il passe partout et véhicule une image de petit ange qui laisse présager souvent des surprises bien rigolotes. Par contre pour d'autres générations les "Marie couche toi là" restent une référence... A voir !!!
Pour le garçon j'adore Aloys. C'est très beau et très original. Je trouve le prénom Louis d'un autre temps, mais tu me diras tt ça n'est qu'1 question de point de vue : Marie est assez vieillaux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:07

Moi j'aimes bien Chloé, mais, mon prenom preferer pour une fille est Zoé!Pour un garcon, j'aimes bien Louis, mais, il y en a telement!Je trouves que Maxence est tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:51

merci du fond du coeur les filles ... 0059_G

j'ai montré à mon mari que Maxence avait bcp de suffrages ... mais il ne change pas d'avis ... Louis se profile bien ... Marie / Maud et Chloé font du chemin aussi !! cela se réduit !!

bisous
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:54

courage, vous allez y arriver... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:19

J'aime bien Louis parce que c'est le prenom français de mon frere enfin non lui c'est Loïc mais bon j'adore aussi louis au meme niveau enfin faut me suivre hein...ok je me tait!!!
Chloé aussi j'aime beaucoup je prefere a Maud d'ailleurs mais c pas moi la mere!LOL!! content093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !! merci les filles !!   besoin de votre aide !! merci les filles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide !! merci les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre soutien les filles
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide.
» yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!!
» j'ai besoin de votre avis les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: