Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute triste à 7 mois

Aller en bas 
+2
Fofita
floreange
6 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:44

voilà depuis mon arret patho le 18 /10/11 j'ai des contraction si bien que mercredi j'ai filé à la clinique qui doivent me faire arreter les contrations.Sinon pas de modif de col, une sage femme doit venir me faire un monito 1 fois par semaine et là ( hier) elle me dit que je dois au max rester allongé pascontent061 mais voilà j'ai pas l'habitude de rester sans rien faire .J'ai un fils de 4 ans et ce we on va rien pouvoir faire emsemble et sincerement celà m'attriste.Je me languisais d'e^tre en arret pour pouvoir profiter de lui au max ( vu que je suis assmat ) il doit souvent me partager.
Donc voilà je suis triste et j'ai mal ( mon ventre me brule et très sensible)et pour couronner le tout j'ai une rhino pharyngite ( je suis aller au medecin car j'ai vomi 4 fois cette nuit)
voilà bébé est prevu le 13/12/11 .

Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:06

Bon courage Floreange pour traverser cette situation difficile! Dis toi que c'est pour que ton petit bout reste bien au chaud!

Pour faire des activités avec ton fils ce week end, pourquoi pas des puzzles dans ton lit sur un plateau ou autres jeux du style? Ou lui donner des petits "défis" à faire avec son papa comme préparer un plat à manger, etc... Qu'il se sente aussi choyé, et peut-être "utile" pour toi (je pense que pour un jeune enfant, se sentir "utile" quand sa maman va mal, c'est très important).
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:11

moi je n'ai pas trop d'idées mais je t'envoie plein de soutien!! aau aau
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:38

florange,
je suis désolée de te savoir si triste.
Courage, le chemin vers ton petit bout n'est plus très long...
je t'envoies tout plein de belles et bonnes ondes aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ysab
Construit son nid



Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:01

Je comprends tout à fait ce que tu traverses car je suis aussi au repos +++++++ et je me sens triste par moments par rapport à mon petit car je voulais profiter de nos "derniers" moments à deux... Cela étant, nous partageons: lectures, chansons avec album, jeux de cartes, de dès, jeu de Kim, câlins devant un DVD. Après quand il est à l"école je me repose +++ et si je peux me lever, j'essaie de l(associer à des petites choses et faire le coucher par ex. Mais ca n'est pas toujours possible. Nous discutons pas mal aussi.
Ce n'est pas marrant de devoir rester "sage", c'est la deuxième fois pour moi et je le vis parfois difficilement, parfois mieux. Quand je suis un peu triste, je me reconnecte à ma petite, je me dis bon allez encore xxx jours et après elle arrive si elle veut.
Tu as encore 3 semaines "à tenir" (ensuite le bébé sera moins exposé si il arrive), dis toi que ce repos là te sera aussi bénéfique après la naissance et pour le jour J, ça fait vraiment la différence d'être plus reposée;
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

Bon courage mais c pour votre bien 0059_G d‘ici mi novembre tu pourras te lever ? Ça fait 3 semaines à tenir.
Comme disent les autres tu peux faire des jeux, dessins dvd avec lui. Ou alors rester allongée dans son lit ça m‘est arrivé de dormir dans le lit de ma grande pendant qu‘elle jouait dans. sa chambre , ma présence lui suffisait ou elle me donait des jouets pour qu‘ on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute triste à 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Toute triste à 7 mois   Toute triste à 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute triste à 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste triste et tracassée, ou les douleurs de la fraternité
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» objectif 6 mois ! -- petition congé allaitement 6 mois
» Je trouve ça triste !
» Je suis triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: