Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'en reviens pas !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:34

Bah voui, c'est un grand garçon mon bébé maintenant !
Figurez-vous qu'il vient de me refuser le sein (de 16h30). Il a tété deux minutes puis s'est arreté. Pourtant il avait faim.
Alors, je l'ai mis dans sa chaise haute (montée ce matin) et j'ai ouvert un petit pot de compote de poire et ....... il en a mangé la moitié !!!! mimique121 et puis j'ai ouvert un pot de petit gervais et il en a mangé la moitié encore !!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! Le choc ! Je vais bien mettre la soirée à m'en remettre.

Enfin, je crois qu'il est pret pour la diversification !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:03

S'il réclame, c'est qu'il est pret oui!
Ca fait drole hein?!
Hih hi il est né le meme jour que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:05

eh ouais, quelle ingratitude ces enfants!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:40

ouais .... Mais en même temps, ça faisait plaisir de la voir prendre plaisir à manger comme un grand. Il était rigolo, on avait l'impression qu'il était hyper fier de lui ! Et puis faut voir comme il se jetait sur la cuillère. Il fallait que je le calme un peu sinon il allait se taper le menton contre la tablette de la chaise content103
Tout à l'heure, y'a un copain qui est passé à la maison, et avec mon homme ils se sont ouvert une bière. Et ben Sonam, assis sur les genoux de son papa n'avait qu'une envie : gouter !!!! content103 Non, non, t'es trop petit ! Et ben il était pas content !
Je m'en remets toujours pas ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:03

moi aussi on voit qu'elle a envie de gouter! mais j'ai du mal à me dire que bientô^t ça sera plus les seins de mamans le garde manger exclusif! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:49

Je viens de faire un tour sur le site de MG et j'ai vu qu'effectivement t'avais pas trop le moral par rapport à ça.
Y'a plusieurs chose, d'abord c'est clair que diversification ne veut pas dire fin de l'allaitement. J'ai une cousine (mon modèle en matière d'allaitement) qui a allaité son petit jusqu'au sevrage naturel (il a arreté à 4ans et demi !!!). Alors, tu vois, tu as encore de belles années devant toi ! Et puis si t'as pas à reprendre le boulot, faut y aller cool !
Moi non plus je ne travaille pas jusqu'en septembre, alors la diversification va se faire vraiment tranquillement.
Si y'a des jours où il ne prend que le sein et ben c'est pas grave. Il est vachement bon notre lait !! Y'a qu'à regarder nos petits (d'ailleurs, elle est trop mimi ta chiara 0001_G Felicitations !).

Ensuite, les tétés calins elles vont rester là un bout de temps. Faut faire confiance à nos loulous, ils savent ce qui est bon pour eux. Et les lolos, le soir pour s'endormir, ou bien pour se rassurer quand y'a du monde, ou pour se faire consoler, c'est quand meme ce qu'il y a de mieux .

Enfin, comme dirais les Suisses : "Y'a pas l'feu au lac". T'es pas pressé, Chiara non plus. Faite comme vous le sentez ! On dis 6 mois, mais bon, c'est des mots tout ça ...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:55

ça me touche ce que tu dis helen. je suis ici depuis à peine 24h et tu emploies déjà des mots qui me touhent et me rassurent! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:55

jusqu'à 9 mois, tu peux allaiter exclusivement, si tu le souhaites. Apres, il commence à y avoir des risques de carences. Donc, t'as du temps pour y aller cool. µPour nous, c'est bientot, fin de semaine je pense. Tomy a hate, c'est pour ça aussi que je ne repousse pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:59

ba moi j'ai l'impression qu'elle a hate! elle nous regardz avec envie quand on mange! et on lui metterait dans la bouche elle dirait pas non la coquine! mais ça va aller, moi j'ai du mal avec les étapes c'est tout! et ça je trouve que c'est une grossesse étape de ne plus se nourrir avec le corps de maman.

mais vous verrez dans un mois je serais toute fière qu'elle goute à mes purées (oui oui j'essaye de me convaincre quand je dis ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens pas !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas !!!!!!!!   J'en reviens pas !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens pas !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en reviens pas!!
» Je reviens !
» Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: