Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes

Aller en bas 
+27
collinette
Fofita
Flora
cemisa
flowerlolipop
celya
Ana
Ume
Gaénonin
nour-zahra
petitpullmarine
Selkis
beebop
Lnema
Saphaëlle
Vision
Amandine01
Mathou
Lilina
Passiflore
lionne
baboun
faco
Lilybug
karolinka
Louve
perce neige
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:12

Coucou les filles aav
Je viens une nouvelle fois solliciter votre expérience.
Voila, ma puce a trois semaines, et elle est au sein exclusivement. Après une montée de lait deux jours après l'accouchement qui m'a valu un engorgement phénoménal à chaque sein (mes seins qui avaient triplé de volume débordaient du soutien-gorge 100 D, moi qui à la base porte un 85 B 02_05_The-Definition ) l'allaitement a eu l'air de se mettre en place.
Sauf que voila une semaine qu'à certains moments, ma puce s’énerve au sein. Elle tête ses doigts, mon bras, prend mon mamelon, tête à peine et s'en écarte. Et elle se tord, elle pousse un de ses cris!
Aussi ça fait deux fois que dans la nuit elle fait un caca liquide et vert. Mais juste sur une couche dans la nuit.
Pour finir, la pédiatre qui m'a dit que ma fille a sûrement des coliques et qui ne m'a rien proposé à part m'y faire et laisser passer le temps, m'a aussi dit que pour avoir le lait gras, il fallait que ma puce avale du lait pendant quinze à vingt minutes sur un sein. Mais souvent ces derniers jours, ma princesse lâche mon sein au bout de cinq ou sept ou dix minutes, et ne redemande que deux heures plus tard, pour téter aussi peu.
Auriez-vous des pistes? Est-ce-qu'elle doit systématiquement boire 15 à 20 minutes sur un sein à chaque fois pour avoir le lait gras? Qu'est-ce-que je peux faire pour que ça aille mieux?
Une dernière chose: souvent, elle tête en prenant bien l'aréole, mais très vite, elle ferme sa petite bouche sur mon téton, et je sais que ce n'est pas bon. Alors en introduisant tout doucement mon petit doigt au coin de ses lèvres j'essaie de lui faire ouvrir la bouche. parfois ça marche, parfois elle ne veut pas reprendre la tétée....
Auriez-vous des réponses à m'apporter?
Je vous avoue que je me sens perdue


Dernière édition par perce neige le Mer 2 Nov 2011 - 19:26, édité 3 fois (Raison : maintenant c'est comme sur des roulettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:25

Houuuuu dis donc toi, tu n'aurais pas un REF* par hasard?????

*REF = Reflexe d'Ejection Fort

Pour le savoir : si tu essaies de faire sortir du lait manuellement, il gicle loin ou pas?

Parce que caca vert + bébé qui râle beaucoup au sein+tête 2 seconde et se barre+pincement du téton = REF.

Bon après niveau timing : il sont marrant ses toubib à tout chronométrer. Bon : caca vert veut souvent dire en effet un manque de lait gras qui peut faire mal au bide (ou pas, là encore il n'y a pas de règle : certains feront plein de caca vert sans jamais être dérangé le moins du monde) et là plutôt que de t'embêter à faire passer le chrono : tu peux commencer la tétée par le denier sein têté.

ça te parle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:43

oui, on dirait bien un REF !
tu peux aussi exprimer manuellement le lait de début de tétée pour qu'elle ait plus de lait gras, mais comme dit louve, la durée ne signifie rien ! ici, ca ne dépasse jamais les 10 minutes (et là c'est tétée calin de dodo, sinon en 5 minutes c'est réglé)

est-ce que tous ses cacas sont verts ? parce que si ca n'a eu lieu que 2 fois, pas de quoi stresser, ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:45

clair, chez moi il me suffisait de manger des haricots verts pour voir débarquer un beau caca vert bien liquide content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:02

wep ça me rappelle mon ref!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:08

effectivement Louve, quand j'extrais un peu de lait avec mes doigts, il gicle en un jet qui part bien droit devant!
Karolinka, non tous les cacas ne sont pas verts, c'est seulement une couche dans la nuit depuis deux nuits, sinon c'est un joli jaune-marron.
aav

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:18

alors ne te panique pas par rapport à la couleur, c'est certainement lié à ce que tu a mangé...

par contre, si elle continue d'etre genée comme tu le décris, le fait d'évacuer la montée de lait avant de lui donner la tétée permettrait de lui éviter ce jet fort au fond de la gorge... c'est tout de suite plus confortable pour les loulous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:23

Merci, pour vos réponses, je me sens un peu rassurée aav
Je vais donc reprendre l'extraction de lait avant la tétée (que j'avais fait pour désengorger mes seins) et donner le même sein que la dernière tétée à ma puce si elle tète très peu de temps aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:32

Je rejoins les filles !
Par exemple, pour moi qui n'ait pas eu de REF, au bout de 7 mois d'allaitement j'ai rarement réussi à faire gicler du lait, et surtout pas sans extraire du lait avant !

Ici pareil, légumes verts consommés = caca tout vert content050
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:46

C'EST LA CATA!!!!!
Il y a une heure j'ai donné le sein à ma puce, en prenant soin avant d'extraire les jets de lait, mais j'ai eu des éjections toutes es 15 secondes! ma fille s'énervait au sein, je devais la poser pour faire sortir ces p.....de jets, et elle s'énervait encore plus! pascontent060
à la fin je commençais à pleurer moi-même alors j'ai extrais mon lait au tire-lait sous les hurlements de ma puce, et je lui ai donné en biberon pascontent060
Elle n'en voulait pas, mais elle n'en pouvait tellement plus qu'elle l'a pris quand même, et c'était trop dur de la voir essayer de téter comme au sein!
Les filles, j'ai peur de ne plus être en mesure d'allaiter ma fille!
Qu'est-ce-que je peut faire si j'ai ces jets aussi souvent?
cela signifie-t-il qu'il faut que j'envisage le bib à partir de maintenant?
Mais j'ai pas envie moi!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:04

Oulala évite le biberon !

Comme ça doit être dur de voir souffrir ta puce.

Va voir sur le site de la leche league, tu trouveras certainement des pistes et je suis sûres que les filles qui ont vécu ça vont t'aider, ne perds pas espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:05

Pas de panique, il est vraiment pas nécessaire d'arrêter l'allaitement, il y a des solutions, accroche-toi!!

J'ai eu ça quand Lily était petite et maintenant, même si de temps en temps j'ai un sein qui devient fou, ça n'a vraiment plus rien à voir avec la situation du début.
Va sur le site de la LLL il y a plein de bons conseils; Déjà un article: http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-59-Trop-de-lait-trop-vite-trop-fort.html

Continue à proposer le même sein plusieurs fois de suite, à lui proposer avant qu'elle ne demande, à faire sortir les jets trop importants en faisant des petites pauses (avec la mienne comme elle est plus grande, déjà ça la fait moins râler, elle tète 3 secondes puis elle se retire et ainsi de suite, et ça tourne parfois en jeu de "je t'arrose de lait" pour qu'elle patiente sans s'énerver).
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:23

as-tu essayé d'autres positions pour l'allaiter? genre couchée? ça lui permettrait de ne pas avoir le jet en direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:25

Je reprendrais plus au calme demain mais globalement ne donne pas de biberon a ta fille ! Tu risque de l'insulte en erreur sur la position de tétée. Lis les articles qui t'ont été indiqués et si tu ne trouve pas de solution, appelle la LLL demain pour qu'on te conseille! Tu n'a absolument pas a arrêter d'allaiter !!! aau
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:02

bon alors changement de couche et le caca est d'un liquide vert et mousseux!
J'ai remis ma princesse au sein, le même, en position semi-allongée sur le dos, et elle tête depuis un bon moment calmement. ouf!
Merci Lilybug pour le lien aav et merci à toutes pour vos conseils aav
Je vais donner le sein à ma puce semi-allongée sur le dos, un seul sein sur deux tétées (ou trois si nécessaire) et...éliminer totalement les PLV ( qui sont pour moi ce que la cigarette est au gros fumeur! Mais bon, s'il le faut...)
J'espère que ça va s'arranger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:11

Perce-Neige, je voulais juste te dire : courage, accroche-toi... aav
On ne parle pas assez de ces premières semaines où l'allaitement est parfois si difficile à mettre en place, où l'on est déroutées, où l'on a parfois mal, ...
Promis, après, quand chacun (maman et bébé) a trouvé sa façon, c'est le paradis 0059_G
Prends une tétée à la fois, parle à ta fille, fais-toi aider (une sage-femme ou une conseillère en lactation qui passe à la maison ça c'est du vrai bon soutien !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:21

Courage miss, le REF n'est pas une maladie : il te faut à toi et à ta puce le temps de vous habituer.

Quelques trucs :

-donner le dernier sein têté en premier
-faire têter la puce puis dès que le lait arrive avoir une bonne serviette pour récupérer le lait qui gicle le temps que le REF se calme (une fois ta puce un peu plus rythmé, tu sentiras que c'est bientôt la têtée et tu pourras faire sortir les premiers jets avant que la puce demande la têtée
-ne pas attendre que la puce ait très faim : sinon elle têtera comme une goulue ce qui accentue le REF
- les PLV accentuent le REF (désoléeeeeeeeeeeeee)
- un seul sein par têtée ou un truc qui marche pas mal : dernier sein têtée en premier et pendant ce temps là faire évacuer le trop plein de l'autre sein sur une serviette
-LA position du REF : allongé avec bébé sur soit : vive la gravité qui limite le REF
-Tu peux tirer ton lait avant la têtée (don à un lactarium ou en première réserve)

Evites le bibi : il vous faut du temps pour vous mettre sur la même longueur d'onde, dis toi qu'au moins aucun toubib ne te dira que tu n'as pas assez de lait aav aav

La couleur du caca : tant que bébé va bien : rien d'alarmant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:30

Merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:46

Je viens t'envoyer plein de soutien!!

accroche toi!!c'est le début, tu galères, mais bientôt tu vas reprendre le contrôle et gérer tout ça!!

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:30

Les filles ont dejà tout dit alors pleins de pensées et de courage pour toi, les débuts sont difficiles mais après tu seras tellement contente et puis ta puce va s'habituer, il vous faut du temps a toutes les deux pour que tout se mette en place : ) Tiens bon. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:46

Je voulais juste rajouter que pour tirer un peu le lait avant la tétée, tu peux le faire manuellement. ça permet d'enlever les premiers jets en stimulant moins que le tire-lait.
Et puis courage bien sûr et faites-vous confiance à toutes les deux.
Entoures-toi de personnes qui te soutiennent pour passer les moments difficiles aav
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01
A sa place au chaud
Amandine01


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:46

Ici pareil j'ai eu un REF, mon loulou au début s'étouffait, alors oui faire en sorte que sa tête soit au dessus du sein et pas au dessous permet que ça ne lui tombe pas direct dans la bouche! La position semi-allongée est idéale!! Perso aussi je le mettais au sein, il enclenchait la montée de lait, je l'enlevais et laissais s'écouler le lait sur un linge et je le remettais au sein!! Petit à petit il s'est habitué.. mais ça prend un peu de temps!
En revanche j'ai toujours eu des soucis de selles vertes et mal odorante, comme toi je me culpabilisais par rapport à cette histoire de lait gras (qui d'ailleurs j'ai lu je ne sais plus où n'est pas vraiment fondé) mais il s'avère en fait que mon fils est IPLV... quand j'ai arrêté les PLV tout est rentré dans l'ordre!
Et aussi niveau timing de tétée il faut lâcher prise, mon loulou n'a jamais tété plus de 5-10mn sur chaque sein et il se porte bien!
Fais toi confiance tu vas trouver les solutions qui vous convienne!!!!
Courage!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinedoula01.eklablog.com/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:38

Merci aav

Alors cette nuit, il n'y a pas eu de crise au sein nature49
Elle a eu mal au ventre à un moment, mais c'est très vite passé, et je crois que c'est à cause de ma grosse consommation de PLV que j'ai quasi stoppé (pas ou passer outre le café au lait du matin...je sais café au lait en plus le matin, ça en en rend certains sceptiques, mais ma mère est normande et ancienne ouvrière, et m'a transmis le goût du petit dej café au lait avec tartines de beurre salé, ou mieux, de camembert bien fait...oui oui, mon chéri est très amoureux de moi, le petit dej a d'ailleurs fait parti du test de sélection! content103 ) avant hier, et apparemment il faudrait quelques jours pour que ça aille mieux côté coliques et trois semaine pour que toute trace de PLV disparaisse de mon corps. (bien sûr j'oublie le petit dej normand ouvrier!).

Citation :
Je voulais juste rajouter que pour tirer un peu le lait avant la tétée, tu peux le faire manuellement. ça permet d'enlever les premiers jets en stimulant moins que le tire-lait.

Oui Matou, c'est ce que je fais: ça gicle tellement puissant et facilement que ça marche très bien en manuel!

Sinon, Louve, lors de mes engorgements j'avais déjà fait des petits pots de lait maternel au congélo. Il y en a pas mal (je remplissais 300 ml en 15 minutes sur un seul sein 02_05_The-Definition.)
La sf des suites de couches à dom nous avait parlé du lactorium, mais comme apparemment la surproduction de lait est assez courante les 15 jours qui suivent l'accouchement, elle nous avait conseillé d'attendre d'être sûre que je sois effectivement très productive. Là, plus de doutes, on va leur passer un petit coup de fil! aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:43

contente pour vous que ca se soit mieux passé aav

pour le café au lait, c'est vrai que c'est pas tip top... à la limite, le lait, tu peux le remplacer par un lait végétal, ca ne posera aucun pb, mais la caféine... ca me semble un peu moyen... tu arriverais à prendre au moins un déca ? je ne sais pas s'il existe des substituts de café (j'aime pas ca) mais ca vaudrait le coup de chercher...

bonne continuation pour votre allaitement ! content050
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:21

Oui Karolinka, quand je dis café, je pense déca: je ne tolère pas la caféine! aav

Sinon, ce soir, c'est de nouveau la cata!
J'ai eu beau extraire mon lait manuellement, un sein pour deux ou trois tétées, laisser l'autre couler...dans la journée ça a été, même si puce a réclamé bien plus que d'habitude, et ce soir, vers la même heure qu'hier, même problème, mais en pire! Les jets ne s'arrêtaient plus! quand je croyais en être à bout, au bout de deux trois succions, mon bébé hurlait, et c'était reparti! des jets inépuisables!
Je ne supporte pas de voir ma fille en détresse, et tout ce que je fais ne marche pas! Elle a hurlé plus de 10 minutes! à la fin j'ai tiré mon lait en lui chantant une chanson, ça l' a un peu calmée, et elle a tété un peu plus facilement, car plus vraiment de jet après le tire-lait.
Ce soir, je suis désespérée: Après les extractions manuelles, ma fille qui s’énerve dessus, et le tire-lait, j'ai les seins dans un état de douleur! J'ai peur de nourrir ma fille tant ça me fait mal. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, qu'il n'y a pas de solution pour moi.... pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty
MessageSujet: Re: Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes   Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, grosses questions!Comme sur des roulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "il est comme ci, elle est comme ça"
» bibi et grosses larmes!!
» allaitement et (grosses) régurgitations
» Au secours !!!
» Allaiter avec une grosses poitrine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: