Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Escalade pour petit bouchon

Aller en bas 
+8
perce neige
Ana
lionne
mimikief
Lilybug
Fofita
karolinka
Louve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:18

oui, oui , sans teeshirt ! 02_05_The-Definition

sinon Louve, je trouve que c'est une bonne idee ! pour les protetions au debut tu peux utiliser celles de rollers peut etre ? y'en a des kits pour tout petit a decath' je crois... (va falloir que j'envisage pour la draisienne, il a deja le casque mais le reste sera pas de trop ! 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:20

elemmirë a écrit:

sinon Louve, je trouve que c'est une bonne idee ! pour les protetions au debut tu peux utiliser celles de rollers peut etre ? y'en a des kits pour tout petit a decath' je crois... (va falloir que j'envisage pour la draisienne, il a deja le casque mais le reste sera pas de trop ! 02_05_The-Definition )

Là je doute !
Pour les rollers, les protections sont utiles pour les brûlures par frottement et pour les bleus au niveau des coudes là j'ai plus peur d'une mauvaise chute avec coup du lapin à la clef, tu vois ce que je veux dire : la chute sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:02

OUIIIIIIIIIII sans t-shirt 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Roooh on exagère hein Mimi !!! Le pauvre, s'il savait qu'il a un tas de mères qui bavent sur son dos 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:08

Bon histoire de motiver les mamans à se lancer dans la grimpe (et pour faire honneur aux hormones à Maud) :

http://www.corsicamadness.com/images/250/escalade-bloc-6.jpg

http://www.zebloc.com/ariege/orlu1s.jpg

Possibilité d'avoir accès à de très belles vues sans passer pour une perverse :

http://www.zebloc.com/ariege/orlu2s.jpg

http://www.licencephoto.com/public/affichfr-56915-278-278-4948.html

Bref, l'escalade ça vous gagne content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:40

ça c'est clair que là on en envie de s'inscrire dans un club d'escalade ... silly silly silly

et Maud, ça va ? les hormones ça va ? 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:44

blueflower a écrit:
et Maud, ça va ? les hormones ça va ? 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

Naaaaaaan ça va pas ! En fait si ça va super super, mais parfois à carrément me réveiller la nuit ou au petit matin 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

Là je suis dans les versions livres de trueblood et j'en peux plus, mon homme a une super énorme sciatique pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:48

Je trouve que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:49

Coucou,

Moi aussi, je fus grimpeuse et surtout montagnarde, et j'y retournerai!
3 ans c'est un âge pour découvrir plein de choses, mais je ne crois pas (croyance donc, c'est tout) aux bienfaits ni à la possibilité réelle d'"avoir une activité" régulière avant 5 ou 7 ans peut être?
Et je dois le dire, je n'aime pas l'escalade en salle, ni les activités en espace clos en général.
Je crois que les clubs alpins français les plus gros de France pourraient te donner des idées sur tout ça.

aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:25

Ha ba c'est clair qu'entre l'air pur et la salle le choix est vite fait.

Je ne parle pas de cours : juste de la possibilité d'emmener Lilith avec nous pour faire un peu d'escalade (genre quand on a le temps et les moyens financiers : arf en fait ça ne va vraiment pas être souvent pascontent061 ) : bref du fun et on verra plus tard si vraiment elle accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:40

Bon je pense qu'elle devrait apprécier : elle réclame à son père de lui apprendre à grimper dans les arbres (ça sent la visites accrobranche à Fourvière ça !!) et hier en allant promener gros toutou : je les laisse 2 secondes pour aller jeter un papier à la poubelle et je vois Lilith en haut du grillage : grimper plus d'un mètre pour retrouver son chien.

"hé bé tu aimes grimper à se que je vois"
"ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis"

A voir en salle et sur les blocs nature05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:21

Elle a l'air parée !!!!

L'accrobranche ça a l'air vraiment sympa aussi 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade pour petit bouchon   Escalade pour petit bouchon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade pour petit bouchon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour un petit hérisson...
» portage pour petit garçon
» Petit TEST ... juste pour le fun ...
» pour eviter un petit quatrieme...
» petit poême pour se souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: