Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit TEST ... juste pour le fun ...

Aller en bas 
+2
Fleur-de-Lys
ptibouda
6 participants
AuteurMessage
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:35

Coucou ! Very Happy

Bon c'est un peu une recette de grand-mère Mr. Green ...
Mais il paraît que si votre votre enfant à les cheveux en pointe au niveau de la nuque, le prochain bébé sera du sexe opposé ...
Au contraire si votre enfant à les cheveux sans pointe en ligne droite au niveau de la nuque, le prochain bébé sera du même sexe ...

Je crois pas vraiment à tous ces trucs ... mais je me suis amusée à demander à droite et à gauche et pour le moment c'est bon à 100% Wink

Et pour vous çà dit quoi ?

Moi pour l'instant çà dit vrai... mon aîné n'a pas de pointe et j'ai eu un 2è petit gars ;) et si c'est vrai, mon BB3 sera une tite puce ! On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:17

50% ici !

Ma première (fille) a les cheveux en pointe à la nuque. Mon 2e (garçon) a aussi les cheveux en pointe. Mon troisième est un garçon ;).

Mais j'y pense... j'ai fait une FC entre mon 2e et mon 3e... P't'être que ça s'annulle ?!

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:02

Ici aussi c'est "la méthode de grand mère de la famille" content050
En effet, avec la FC, tout le monde dit que ça n'indique pas pour l'enfant suivant...

On a pas de préférence mais c'est parfois sympa de voir les femmes de la famille sortir leur prédilection content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptySam 17 Jan 2009 - 10:33

Et pour un premier bébé, on peut 'savoir'?

C'est rigolo, ces trucs!
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptySam 17 Jan 2009 - 10:39

Coucou Fanni,

Non il faut déjà avoir un pti boutchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptySam 17 Jan 2009 - 13:00

ma mere m'en a parlé aussi et camille avait une certaine implantation de cheveux a la naissance, qui a changé dans les jours qui ont suivi!
alors? peut etre des jumeaux a venir?! content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptySam 17 Jan 2009 - 23:25

content050 Séverine!

Je viens d'expliquer à chérchéri et voilà qu'il veut vérifier avec toutes les personnes de sa famille demain, je sens que ça va être sympa le repas content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:04

Je viens d'en parler à mon homme ca le fait rire.....il n'a pas l'air convaincu...Si j'ai bien regardé Sasha à les cheveux bien droit content050 la suite dans quelques mois pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:23

Coucou content050

Je remonte le post ... au cas ou d'autres voudraient se prêter au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:45

Marrant, en effet!
Adrien a les cheveux droit... on verra dans 8 semaines!!! (On aurait pu raccourcir le suspens avec la dernière écho, mais c'est tellement plus gai d'avoir la surprise...)
Ma grand-mère, quant à elle, regarde "l'épis": s'il est bien au milieu de la tête, l'enfant suivant sera du même sexe. Mais sur une petite fille qui a déjà des cheveux long, ce n'est pas toujours facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:44

Oui j'avais aussi entendu parler de l'astuce des épis ...

Chez moi çà ne marche pas Rolling Eyes ... mon ainé a un épis sur le côté et j'ai eu un 2ème petit gars ...

Et j'avais entendu aussi que si 2 épis = jumeaux Mr. Green
Mon pti dernier en a 2 justement .... mais pour les jumeaux je passe mon tour content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty
MessageSujet: Re: Petit TEST ... juste pour le fun ...   Petit TEST ... juste pour le fun ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit TEST ... juste pour le fun ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour un petit hérisson...
» Juste pour le partage !
» juste pour me rassurer (ou pas)...
» Juste pour dire...
» Encore une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: