Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 doudou obligatoire ?

Aller en bas 
+16
charly
Ana
Passiflore
Mistinguette
cemisa
mimikief
Ume
celya
capucine
Saphaëlle
aud
Lilybug
elemmirë
petilou
Louve
Elphanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

doudou obligatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doudou obligatoire ?   doudou obligatoire ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:14

Ici pas vraiment de doudou: une tétine pour s'endormir (ben oui, le pauvre, il n'a jamais eu de nichon à tétouiller pascontent061 ) et chez la nounou il a toujours un foulard à moi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y accorde beaucoup d'importance.
Et à la maison, quand il s'endort, le doudou euh... C'est mes cheveux content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

doudou obligatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doudou obligatoire ?   doudou obligatoire ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:17

ben finalement le doudou que je lui ai donné elle ne le lache pas quand elle est est à la halte-garderie. Pour l'instant elle est encore en adaptation et ça fait pourtant 2 semaines, et elle n'y va que 1H30 à chaque fois, mais c'est un peu dur pour elle, et en général elle reste ds son coin, ne joue pas ou quasimment pas, elle reste avec son doudou et attend que je revienne la chercher.... pascontent061

j'espère au moins que le doudou dans ce cas là lui est utile, ça lui rappelle que c'est moi qui lui ai donné, ça fait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

doudou obligatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doudou obligatoire ?   doudou obligatoire ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:24

m&m's je suis sûre que si elle le garde c'est qu'il l'aide beaucoup!! aau
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

doudou obligatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doudou obligatoire ?   doudou obligatoire ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:46

tu sais mon oulou a fait le meme ! et le doudou l'a aide a passer cette periode difficile. il a mis du temps mais maintenant, quand je l'emmene, il me dt "avoar" a peine arrive a l'entree et fonce jouer avec les nounous ... genre maman c'est bon j'suis occupe la ! doudou obligatoire ? - Page 2 Content1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doudou obligatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doudou obligatoire ?   doudou obligatoire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doudou obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin du BCG obligatoire
» ROR obligatoire!
» urgent: question vaccin obligatoire
» vaccination pas si obligatoire que ça?
» un doudou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: